Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les balades sans rendez-vous.

+23
aurélie
mike
miss BERING
furiman59#76
Roadrunner
RéMy
papy dany
marieER6
fabideni
Luc_62 #86
Aurel #19
Chabal
Kron
fab
Beben
y0tch
soulfly59
tonton
NeoSlugman
celcrx
Hildoctor
nyqo
Rice #80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:18

bah pim, on t'a pas vu, on est parti vers 16H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:43

quel temps de merde pr rentrer!!!! ça était den!! sur dunkerque il a fait bo tte la journée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:05

moi nickel aprés une petite pose cher roadrunner j'ai repris la route je rentre à l'instant
encore merci pour l'accueil marie !! sans oublier monsieur et madame roadrunner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:29

sympa de vouys avoir revu les amie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:39

plaisir partagé yo !!
à une prochaine fois :yo:
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6

Féminin Age : 37
Moto : Canam 900 ryker

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:36

merci a tous ça m'a fait plaisir de tous vous voir!!!

a très bientot j'espere et puis je pars bientot alors RDV en aout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:25

bon jvoulai savoir pour le 14 juillet au soir quesqon peu faire comme sorti ?? qui propose un truck ? touquet ? je c pas tenez moi au courant .gaz..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:09

yo@nn a écrit:
bah pim, on t'a pas vu, on est parti vers 16H30

Bah écoute, il me semble bien que si.... mais j'ai pas percuté que c'était toi... Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Boulet ...pis toi non plus, héhé.

Je suis arrivé en dernier, full cuir, brassard bras droit... Bref, j'aurai du me présenter un peu mieux que ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:11

ah, bah ecoute, je me souvient plus du tous t'avoir vu Wink
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:32

ouaich pim tu étais déguisé en dragqueen!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:34

pourtant yo@nn une dragqueen ça s'oublie pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:00

alor pour le 14 juillet qui propose une sortie au soir ?? qu'on se reuni quelque par puis on va voir un feu d artifice je ne c 'est ou l o l ??Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Smiley25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:39

bah aprés je suis partant moi mais ca va pas mal dépendre du temp !!

mais pourquoi pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:26

il on prevu du bo temp se weekend !!! mé ou allé ?je fini le boulot a 18 h 30 l o l bon a vs de voir .
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:26

Moi je ne serais pas des votres désolé !
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:46

Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Moto-rou si ça branche quelqu'un je serai a concept K seclin et moto expert tout a l'heure au alentour de 16h
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:55

moi ce week je serai a Douai pour le feu d'artifice dès fois qu'il aurai quelqu'un dans le coin !!!Les balades sans rendez-vous. - Page 27 C_10ch7e
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:26

celcrx. a écrit:
moi ce week je serai a Douai pour le feu d'artifice dès fois qu'il aurai quelqu'un dans le coin !!!Les balades sans rendez-vous. - Page 27 C_10ch7e
toi t une sacrée globetrotter *
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:21

alor qui sera sur calais samedi soir a moto on se donne rendez vs ? pour fair peté les pot d echapement l ol ? sur la playa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:10

pourquoi pas se faire un Ti rendez vous sur la côte, ca serais sympa !!

genre samedi soir, 18H pour une Tite bouffe ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:37

Normalement je serai sur la plage mais avec le pot d'origine je ferai rien cracher du tout lol...

Normalement j'y vais avec des potes de Calais motards mais pour l'instant je suis sans nouvelle...

Donc à voir... mais ma miss bosse jusque 19h de toute façon...

PS: Yo si le temps le permet, je passerai bien demain matin vers 10h...
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:58

Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Moto-rou je pourrai peut etre allez sur douai ce week end,je t'appellerai si je peux celcrx.En plus sur douai il y a une grande foire au manège(il y a des supers manèges pour avoirs des sensations fortes,si ça tente des amateurs!)vaut mieux y aller en bécane car en voiture c'est le bordel pour se garer!thom appele moi si ça te tente pour ce week end idem heldoctor!Les balades sans rendez-vous. - Page 27 C_10ch7e
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:00

Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Ok idem marie er6n,den59,roadrunner....tout ceux que j'ai vu quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:21

JoeBar59 a écrit:
Normalement je serai sur la plage mais avec le pot d'origine je ferai rien cracher du tout lol...

Normalement j'y vais avec des potes de Calais motards mais pour l'instant je suis sans nouvelle...

Donc à voir... mais ma miss bosse jusque 19h de toute façon...

PS: Yo si le temps le permet, je passerai bien demain matin vers 10h...

ouais mec, pas de soucis, par contre tel moi avant ou comfirme moi ca se soir en MP

jte file mon tel en MP Wink
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:31

mike a écrit:
Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Moto-rou je pourrai peut etre allez sur douai ce week end,je t'appellerai si je peux celcrx.En plus sur douai il y a une grande foire au manège(il y a des supers manèges pour avoirs des sensations fortes,si ça tente des amateurs!)vaut mieux y aller en bécane car en voiture c'est le bordel pour se garer!thom appele moi si ça te tente pour ce week end idem heldoctor!Les balades sans rendez-vous. - Page 27 C_10ch7e
ca roule coco
ms jpense pas aller sur douai du samedi soir
ms pr une ballade dimanche no souci
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 27 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant