Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Les balades sans rendez-vous.

+23
aurélie
mike
miss BERING
furiman59#76
Roadrunner
RéMy
papy dany
marieER6
fabideni
Luc_62 #86
Aurel #19
Chabal
Kron
fab
Beben
y0tch
soulfly59
tonton
NeoSlugman
celcrx
Hildoctor
nyqo
Rice #80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:03

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Ok ok hildoctor pour la ballade de dimanche!appelle moi dimanche matin sur mon tel port et laisse moi le tien sur ma messagerie!si il y a des amateurs faites signe avant dimanche!S'il fait beau dimanche un ptit tour a lezennes puis après aux lacs du héron a villeneuve d'ascq ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:03

bon moi je boss le samedi juske 18 h 30 pour 19 h 15 jvien a la playa pi on mange quelque par
comme tu veu yo envoi mp pour me dire koi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:12

bah street c pas sur, je vous dirais quoi
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:28

mike a écrit:
Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Moto-rou je pourrai peut etre allez sur douai ce week end,je t'appellerai si je peux celcrx.En plus sur douai il y a une grande foire au manège(il y a des supers manèges pour avoirs des sensations fortes,si ça tente des amateurs!)vaut mieux y aller en bécane car en voiture c'est le bordel pour se garer!thom appele moi si ça te tente pour ce week end idem heldoctor!Les balades sans rendez-vous. - Page 28 C_10ch7e

ben moi je serai la samedi soir jusque dimanche soir mais dimanche dans l'aprèm je fait l'annif a mon cous alors je ne sais pas quand j'aurai fini!

mais j'ai le temp je bosse pas lundi Les balades sans rendez-vous. - Page 28 0048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:47

Alors pour moi je mange surement chez un pote et on va ensuite à la plage pour le feu...

Donc SVS rouge pour moi, lui est en Fazer rouge, il y aura peut-être un SVS bleu et Bandit S bleu...
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:00

Hé les gens !! Vous ne faites rien ce vendredi 13 ?? Parcequ'aujourd'hui c'est jour de chance alors j'me suis dit qu'on aurait pu se voir sur lille !!??
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:35

moi je vais surment a Dunkerque parais qu'il y aurai des motards qui se réunisse alors je vais me renseigner pi GO !!!!!

A lille j'y serai samedi aprèm !!! hé oué faut que sa bouge !!
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:31

celcrx. a écrit:
moi je vais surment a Dunkerque parais qu'il y aurai des motards qui se réunisse alors je vais me renseigner pi GO !!!!!

ouai dis dc celcrx il en fait d km le hornet!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Moto-rou
http://missnounours59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:11

celcrx. a écrit:

Tu dit quoi sur Dk c po loin pour moi
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:51

bon pr dimanche, jverrais bien une petite promenade l'aprem genre mont noir ou un truc ds le genre..
ki ki est partant?
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:00

barbeuc dimanche désolé sans nous, par contre samedi pourquoi pas !
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:00

mont noir ça peut se faire mais faut se décider les gars tout le monde donne des idées mais il n'y a pas d'initiative derrière!mont noir c'est pas mal car ça coupe la route en 2 entre les motards de la cote et ceux de lille!zzzoooouuuuuu!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Dtc_gif
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80

Masculin Age : 44
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:17

Salut à tous.
Dimanche je vais me balader avec mademoiselle.
Je suis partant pour une balade tous ensemble.
On ne décolle que vers le début d'aprèm. Mariage samedi soir oblige.

On pensait passer au port de gravelines en tout début d'aprem (vers 13h30) voir des démos de jet ski et ensuite rouler vers la côte ou les terres ou autres si proposition ...

A vos claviers. Autant qu'on roule ensemble ... Wink
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:37

moi je peut me démerder pour passer sur gravelines vers 13h30 dimanche en gazant bien de lens maisfaut me confirmer si tu seras sur d'y etre!que les autres motards qui peuvent venir,tous au clavier!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 814839 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 814839 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 814839 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 283340 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 283340 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 283340 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 283340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:41

si vous éte a gravelines dimanche madame et moi sommes a grand foort si ca vous dit Exclamation
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:02

donc on dit 13h30 gravelines après démo jet ski,ensuite je décolle avec rice et certainement thom(je vais le prévenir)et peut d'autres motards qui voudrons bien se joindre a nous a gravelines direction gd fort philippe pour voir yo et après décollage mont noir!(ça parait pas mal!)
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:03

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 C_10ch7e au fait j'espère quia l'apéroBICCCC!!!!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Fauxrhum Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Fauxrhum
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:08

hildoctor tel moi on se donne rdv dimanche début ap midi devant parc hotel carvin et on trace ensemble jusque gravelines rejoindre rice puis après organisation comme j'explique rubrique du dessus!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Palmier1 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Palmier1 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Ok Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Ok
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:30

moi jvais pas a gravelines mike, car je dois voir un poto en gsxr pr rouler avec lui ms on peut se rejoindre après à lezennes puis decoller o mont noir
qu'est ce q ten di?
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:34

dis moi l'heure ou ça t'arrange!est ce qu'on se donne rendez avant que t'aille voir ton pote comme ça on va le voir ensemble et on trace après a lezennes!dis moi quoi rapidement!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Smiley25 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Smiley25
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:06

Moi c'est ok.
Je serai vers 13h30 à gravelines jusque 14h30-15h.
Ensuite on roule. Une bonne balade tranquille sous le soleil.
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:15

mike a écrit:
dis moi l'heure ou ça t'arrange!est ce qu'on se donne rendez avant que t'aille voir ton pote comme ça on va le voir ensemble et on trace après a lezennes!dis moi quoi rapidement!
ben disons 15h ms de tte facon g ton num dc jte dis koi
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:38

Hey salut tout le monde , je passes juste vite fait pour vous dire que demain il y a une journée spéciale Ducati au circuit de Croix en ternois ! voili voilou !
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:38

Quelqu'un roule dans les environs de la côte ou des terres entre dk, calais, boulogne, st o dimanche dans l'aprèm ?
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:27

Alors moi je serais a graveline vers 13h30 avec ma motobylette,ensuite je verais pi être un tour a leuz mais en voiture ,
Pour le moment le solleil est présent sur le Dunkerquois "pourvu que sa dure"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant