| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 9:35 | |
| Moi, je serais a grand-fort stap si ca dit a quelqun vous avez mon tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 9:59 | |
| y a quelqu'un qui roule aujourd'hui??? |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 10:07 | |
| Donc au programme. Nous serons vers 14h à gravelines. Ensuite direction lezennes pour rejoindre Hil et Mike pour rouler vers le mont noir. Je vais surement aller à lezennes par la route. L'autoroute ça risque d'être un peu gonfflant. Donc si vous voyez une MT01 noir et orange dans les parages c'est surement moi. Désolé Yo mais je pense que ça va faire court de passer te voir si on veut etre à l'heure pour rejoindre les lillois. A bientôt, à tout à l'heure, à plus tard, à tout de suite, ciao, bye, on arrive. (enourez la bonne réponse) | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 10:15 | |
| Probablement après 15h00 à Lezennes, après le moto GP, à tout à l'heure. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 10:31 | |
| Ah zut j'avais oublié le moto gp. Bon je crois que je vais le louper. Si quelqu'un pense à l'enregister ça serait très gentil ... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 11:14 | |
| ok moi je serais à lezennes à 15h Rice, yen a marre q tu viennes avec une moto differente à chaq fois... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 18:56 | |
| Petit changement de programme vu le temps qu'il a fait sur la cote,moules frites a graveline,balade sur la digue,un peut de moto en campagne,retour sur la plage de malo pour un pti bain et balade sur la digue,rentrage a la maison ,douche Voilà une bonne journée,car la météo prévoit du temps pourite pour la semaine Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 20:05 | |
| Vivement que j'ai une autre meule que je puisse enfin prendre aprt au sortie du Forum car la je m'ennuie en solo sur ma meule :o
Edit: Je suis occuper de négocier un B6 lol | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 20:50 | |
| bonne soirée aussi au filles! * * :yo: | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 21:27 | |
| Bonne nuit à tous et à toutes , bonne semaine. Cet après midi bonne petite ballade au Mont Noir avec Madame accompagnés de Hil, Miss Bering, Mike,Rice et Graziella, retour par les petites routes du côté de Ypres. A la prochaine avec grand plaisir, un petit coucou à notre ami Fred momentanèment piéton , mais ça ne devrait pas durer; et bonsoir à notre Papy Dany national et sa charmante compagne dont nous avons appréciée la compagnie hier soir. Amicalement (RTM) Marc et cat P.S. super ton nouvel avatar Mike, mon chat est très content, (il s'appelle Gizmo) et promis on ne te donnera ni à boire ni a manger après minuit. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 15 Juil 2007 - 21:45 | |
| Petite balade pépère cette aprèm. ça fait du bien de profiter enfin du beau temps. A bientôt pour la prochaine ... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 6:33 | |
| bonne ballade hier du coté du mont noir avec un retour "forcé" par Ypres. à Road, l'ouvreur de voie, fondateur du guide mappy * et à Mike pr le jus de carotte | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 7:58 | |
| Merci Marc ce fut un plaisir partagé, Le permis moto me tente de plus en plus afin d'être parmi vous ,il est vrai que le 125 cc est l'idéal mais en solitaire "veux pas être le boulet moi " Dan,Bland
PS: Pour Mike c'est trop tard Gizmo a déjà une fiancée | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 8:28 | |
| oui ct une bonne petite balade. ah que ca fait du bien un peu de soleil! dommage qu'il se soit déjà sauvé * en tout k à notre guide touristique roadrunner qui nous a éviter un petit controle par les bleus et à mike pr le verre à charge de revanche! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 16:46 | |
| haaaaaaaaa!j'ai mangé après minuit jme suis transformé en road(ps:en macaroni)jrigole road c'était super hier!a+macaroni euhhhh excuse a+road * * smi02 smi02 | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 16:51 | |
| j'ai noté pour le verre miss bering,la prochaine fois on sera une vingtaine,TOURNEE GENERALE!!!!(ps:c'est mieux la tournée générale quand on est que 6 car le porte monnaie lui il est content!En tout cas les mecs,les filles vous etes tous et toutes super méga coolsmi02 :yo: | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 16:59 | |
| Rice le sois disant big boss du pilotage,oublie pas d'enlever les deux petites roulettes a l'arrière de ta moto avant de venir me voir! jrigole ma poule tu mconnais maintenant,qui aime bien chatie bien!* | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 17:14 | |
| - mike a écrit:
- Rice le sois disant big boss du pilotage,oublie pas d'enlever les deux petites roulettes a l'arrière de ta moto avant de venir me voir!
meme pas cap... * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 17:24 | |
| j'ai peur de le dégouter,il va se mettre a la couture après! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 18:10 | |
| Hummmmm un pti chalenge s'annonce entre Rice et Mike a leuz !!!! a ne pas manquer Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 18:10 | |
| le week du aout, on peut se faire ca a leuz |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 18:41 | |
| On va commencer à engager les paris, c'est moi qui collecte l'argent, hey Mike si t'entends un bruit de vraie moto derrière toi (pas une verte) retourne toi j'aime pas tirer dans le dos. Capisci..... Amicalement (RTM) Marc Cordiali saluti.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 16 Juil 2007 - 18:44 | |
| ah vi des parie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |