| ballade samedi 5avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 10:53 | |
| bonjour a tous demain samedi il devrais pas faire trop deguelass , je suis tenter par une ballade direction les deux cap si certain sont interesse inscrivez vous depart vers 14H de lille je donne plus de precision vers 19H30 se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 15:00 | |
| c'est ou les deux cap.... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 17:09 | |
| - ruddman a écrit:
- c'est ou les deux cap....
* gris nez et Blanc nez Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 17:37 | |
| voici un petit road book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]280km ca fait un peu bcp peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 18:08 | |
| sdommage que je ne suis pas la car s'aurait etais une joie de vous voir sur st omer |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 20:33 | |
| dsl wipi! je pourrais pas! puis ça va fait trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Ven 4 Avr 2008 - 22:52 | |
| j annule de toute facon car cette nuit vers minuit trente ma speed triple a eu un coup de foudre avec les graviers d une impasses ( pres de chez ma copine) bien entendu avec moi dessus donc la triumph a fait un smack au gravier , putain c est lourd une speed a relever surtout sur les graviers de nuit ds le noir complet resultat le levier d embrayage casser et une griff legere sur le carter moteur et pour en rajoute je rentrer peinard sur lille de seclin (petit 190 200) et la que voit je grand stroumph a stroumphette en balade j ai juste eu le temps de couper les gaz et me coller derriere eux) |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 6:23 | |
| - wipi a écrit:
- j annule de toute facon car cette nuit vers minuit trente ma speed triple a eu un coup de foudre avec les graviers d une impasses ( pres de chez ma copine) bien entendu avec moi dessus
donc la triumph a fait un smack au gravier , putain c est lourd une speed a relever surtout sur les graviers de nuit ds le noir complet resultat le levier d embrayage casser et une griff legere sur le carter moteur
et pour en rajoute je rentrer peinard sur lille de seclin (petit 190 200) et la que voit je grand stroumph a stroumphette en balade j ai juste eu le temps de couper les gaz et me coller derriere eux) Putain c clair une bonne petite journée..désolé pour toi et pour ta triumph...Les dégats n'ont pas l'air trop important c déjà ça mais ça fout les boules je sais ce que c'est! A plus sur les routes!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 7:19 | |
| Bien mauvaise fin de semaine pour toi wipi,heureusement pour toi et ta bécane,pas trop de bobo Les bleus sont partout et a n'importe quelle heure maintenant
Hier j'ai bien failli coucher ma moto sur la petite route en contre bas de la digue du break,une route a deux voies,enfin si je puis dire car le sable recouvre la route de chaque coté reste une bande de bitume au milieu Je roulais peinard sur la bande du milieu,arrive une voiture en face,aussi sur la bande du milieu,je ralenti au cas ou ce pd de caisseux ne bougerait pas,je vous le donne en mile,il n'a pas bouger ni ralenti,j'ai du me claquer au dernier moment sur le coté dans le sable sec,j'vous dis pas comment c'est difficile de rouler avec une moto dans le sable sec,même a faible allure PD de caisseux avec un A au cul Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 7:40 | |
| c est marrant mais c est souvent eux qui ne comprennent rien en camion pareil genre bien sur je peux mordre le bas coter de 10 cm dans la terre charger a 34 tonnes allo chef j ai pas assez dormi alors j ai coucher le camion dans ces cas la je m arrete et j attends qu ils bougent moi j ai tout le confort pour attendre et j ai perdu la marche arriere dans ces cas la gazz | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 8:16 | |
| - wipi a écrit:
- j annule de toute facon car cette nuit vers minuit trente ma speed triple a eu un coup de foudre avec les graviers d une impasses ( pres de chez ma copine) bien entendu avec moi dessus
donc la triumph a fait un smack au gravier , putain c est lourd une speed a relever surtout sur les graviers de nuit ds le noir complet resultat le levier d embrayage casser et une griff legere sur le carter moteur
et pour en rajoute je rentrer peinard sur lille de seclin (petit 190 200) et la que voit je grand stroumph a stroumphette en balade j ai juste eu le temps de couper les gaz et me coller derriere eux) bah alors wipi, tu as trop bu, c'est ça??? est après il veux joué avec un gex 1000.... tant qu'il y'a rien de grave c'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 8:56 | |
| - lolo_59 a écrit:
- wipi a écrit:
et pour en rajoute je rentrer peinard sur lille de seclin (petit 190 200) et la que voit je grand stroumph a stroumphette en balade j ai juste eu le temps de couper les gaz et me coller derriere eux)
bah alors wipi, tu as trop bu, c'est ça???
est après il veux joué avec un gex 1000....
tant qu'il y'a rien de grave c'est le principal ah ah non par contre je dormais depuis 1h et comme un con car j avais rdv a la banque ce matin j ai voulu rentrer chez moi et tu parle de quoi du gex 1000 brider 34ch qui etait loin ds mon retro lolo promis la prochaine fois je passe la 4eme |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 9:12 | |
| ah y'a quand même 4 vitesse sur ta chose.... moi j'suis resté en 2, j'vais la flème de passer les 4 autres! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 9:20 | |
| - lolo_59 a écrit:
- ah y'a quand même 4 vitesse sur ta chose....
moi j'suis resté en 2, j'vais la flème de passer les 4 autres! * Ben moi pareil je crois qu'en seconde yen a assez!!!240km/h ça devrait le faire!!!hihihi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 9:32 | |
| - lolo_59 a écrit:
moi j'suis resté en 2, j'vais la flème de passer les 4 autres! * et oui je roule economique j avais du mal elle brouter les bas regime |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 9:37 | |
| - wipi a écrit:
- lolo_59 a écrit:
moi j'suis resté en 2, j'vais la flème de passer les 4 autres! * et oui je roule economique j avais du mal elle brouter les bas regime Style!!!Dis tout de suite qu'elle avance pas ta brele!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 9:38 | |
| pas la mienne mais le suce kiki |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 9:39 | |
| - wipi a écrit:
- pas la mienne mais le suce kiki
Ben viens a croix en ternois et on verra!!!Yaura des témoins min fut!!!hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril Sam 5 Avr 2008 - 10:40 | |
| dsl pour croix c est negatif et la moto va rester au garage quelque temps( quelque soucis finnancier) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade samedi 5avril | |
| |
|
| |
| ballade samedi 5avril | |
|