je sais pas si c ici qu'il faut poster mais je tente...
Ben voilà moi je suis pas du Nord et je bosse jusqu'a 17h30 le soir mais je suis sur qu'il y à des coins super sympas en soirée! Donc la semaine prochaine j'ai bien envie d'aller rouler un peu pour voir la région, en plus il fait nuit tard!! Si certains veulent rouler, se balader, connaissent des lieux sympas .... joignez vous à moi! ) Pour le jour ben je dirais le 20/07 pourquoi pas? )
N'importe on peux se donner rendez vous sur Douai pour ceux qui veulent puis monter jusqu’à Cambrai à l'issus.. Si y'a des choses a voir pourquoi pas...
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 2:19
belle initiative sandy
à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 7:59
y0tch #14 a écrit:
belle initiative sandy
à bientôt
Oui... et le but c qu'elle aboutisse
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 8:15
Moi aussi j'adore les soirs d'été, donc pourquoi pas!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 19:33
Bon ben en route pour mercredi alors
Qui peux venir sur Douai déjà?
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 19:48
a voir le prog de prevu
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 20:11
Numa #10 a écrit:
a voir le prog de prevu
Ben je cherche je regardais un peu ce qu'on peux faire. Y a arras pas trop loin aussi. Mais bon je pense que vous connaissez dejà... On peux faire Douai - Cambrai - Douai - Arras.... ou Douai- Cambrai- Arras je sais pas des idées? je pense que vous devez connaitre mieux que moi
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 20:17
sa commence a faire pas mal de bornes sa quand meme pour une nuit :P
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 20:27
rooh figo va bouger son derche jusque Douai et programmer un petite balade dans le secteur ... il connait par coeur...
Sinon Sandy a moins de prendre les grand bout de droit ca fait une bonne paire de borne entre cambrai et arras par les petites routes... surtout si Numa est dans le coin il s'arrete une heure toute les 15 min...
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 20:34
cooky a écrit:
rooh figo va bouger son derche jusque Douai et programmer un petite balade dans le secteur ... il connait par coeur...
Sinon Sandy a moins de prendre les grand bout de droit ca fait une bonne paire de borne entre cambrai et arras par les petites routes... surtout si Numa est dans le coin il s'arrete une heure toute les 15 min...
Pourquoi ? il va pisser toutes les 15 min? effectivement sa risque de faire long... Je crois Figo que tu vas pas avoir le choix en plus faut moins de 25 min entre cambrai douai et si tu connais des coins sympas sa serais top!
Va falloir me montrer les jolies coin de cette région car j'ai du passer à côté je crois
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mar 12 Juil 2011 - 22:47
cooky a écrit:
normale t'imagine le rythme je doit les attendre une heure quand moi je roule que 15 min :P
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mer 13 Juil 2011 - 4:54
2 solutions....... Changer de bécane ou courir derrière nous
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
Sujet: Re: ballade nocturne! Mer 13 Juil 2011 - 5:17
Numa #10 a écrit:
cooky a écrit:
normale t'imagine le rythme je doit les attendre une heure quand moi je roule que 15 min :P
Une kawa qui avance ? on aura tout vu !!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Mer 13 Juil 2011 - 9:27
figo #81 a écrit:
Numa #10 a écrit:
cooky a écrit:
Une kawa qui avance ? on aura tout vu !!
hummm figo tu dit sa par jalousie ta jamais eu l'occas de voir une kawa qui avance juste parce que ta jamais reussit a suivre une kawa soit pas jaloux va :P
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 16:40
Bon alors qui est partant? je propose mercredi départ vers 19 h si sa vous va... si c trop tôt on recul! Aprés figo nous fais visiter les coins sympas lolll
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 17:05
Si le temps le permet, à voir d'ici là
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 17:09
partant aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 17:36
j'en connait un qui va dormir chez moi le soir looooooooool
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 17:46
A voir aussi....kms, heure de RDV...je suis sur Douai comme tous les mercredis pour le TAF mais je suis une grande débutante et risque d'être
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 22:02
cricri a écrit:
A voir aussi....kms, heure de RDV...je suis sur Douai comme tous les mercredis pour le TAF mais je suis une grande débutante et risque d'être
ouais ouf sa sera pas moi alors ) Pour l'heure j'ai proposer 19 heures, pour le lieu je propose mac do (y'en à qu'un à Douai)... prés de Leclerc ou du parc expo... Apres les km c Figo qui gére ( comme je me décharge là ))
Invité Invité
Sujet: Re: ballade nocturne! Ven 15 Juil 2011 - 22:03
figo #81 a écrit:
Si le temps le permet, à voir d'ici là
Je crois que j'ai un kway en rab loll dans le nord faut les compter les beaux jours je crois .....