Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ballade nocturne!

Aller en bas 
+13
davidb
celcrx
Toma
papy dany
Thomas
BenSv
ghostrider
jobar59
cooky
Francois
y0tch
figo #81
seb-dine #99
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:39

Numa #10 a écrit:
j'en connait un qui va dormir chez moi le soir looooooooool Wink

ptdr mais tu sais que tu est tres fort !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:49

c'est con numa, mercredi soir au feu d'artifice j'ai acheté des lunette a lumiere
ca déchire grave le soir quand je roule......
le jour ca remplace le gilet a la con comme ca on me voit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:37

ghostrider59 a écrit:
c'est con numa, mercredi soir au feu d'artifice j'ai acheté des lunette a lumiere
ca déchire grave le soir quand je roule......
le jour ca remplace le gilet a la con comme ca on me voit......

Ah ouais quand je vois les gilets jaune je trouve sa d'un vilain!!! Nous il l'impose aux vélos maintenant pour rentrer au régiment.... pfff je sent que pour nous sa va pas tarder!!
Puis vue que je suis une rebelle ben sa va être
Spoiler:
lollll
Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:04

Sinon y'a un feu d'artifice à La Panne mercredi il me semble, enfin je dis ca je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:39

BenSv a écrit:
Sinon y'a un feu d'artifice à La Panne mercredi il me semble, enfin je dis ca je dis rien hein ^^
Ben en voila une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:43

Sans moi lol , 300km aller-retour, après 19h euh .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:34

Ah ouais c mort..... C bon on va faire un truc dans le coin LOL c pas comme ci c était les vacances LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:39

Présent si la révision de la petite est faite :p
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:07

Dans ce cas-là, ce qu'on pourrait faire, c'est départ de Douai, monter à Seclin, aller boire un verre au petit badau à Loos , et revenir jusque Douai ?
Comme ça ceux de lille, après le badau restent dans leur coin, moi je repasse par Douai puis Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:19

Ok pour moi ...... Départ 19h .... On se rejoint ou sur Douai.... Mc do LOL tous le monde connais? Entre gayant expo et Leclerc?
A moins que qq1 a un autre endroit?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:25

pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:06

Normalement mercredi retour du beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:48

Numa #10 a écrit:
pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol

Moi aussi j'ai bouger dans les Ardennes, et franchement ben j'ai regretter d'être descendu en train!! la prochaine fois je prend ma bécane même si il pleut des cordes!! car il me font chier avec leur put1 de gréve!!!! zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:34

MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:
pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol

Moi aussi j'ai bouger dans les Ardennes, et franchement ben j'ai regretter d'être descendu en train!! la prochaine fois je prend ma bécane même si il pleut des cordes!! car il me font chier avec leur put1 de gréve!!!! zen

moi en moto ct kiffant :P
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:50

figo #81 a écrit:
Dans ce cas-là, ce qu'on pourrait faire, c'est départ de Douai, monter à Seclin, aller boire un verre au petit badau à Loos , et revenir jusque Douai ?
Comme ça ceux de lille, après le badau restent dans leur coin, moi je repasse par Douai puis Cambrai

ah si on va boire une mousse chui partant !
je dois remettre des ampoules a la moto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:07

Il fais jour jusque tard, si mercredi ensoleillé, tu dois y arriver en veilleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:22

Bonjour tout le monde ....
bien triste de poster ce jour.... changement au boulot pour mercredi, vacances obligent, peu de monde alors je dois partir en extérieur l'après-midi, je dois donc partir en voiture le matin...he oui Ordinateur et dossiers à ballader Shit ça sera trop juste pour revenir sur Valenciennes et repartir sur Douai Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous souhaite de passer un bon moment...prenez des photos et promis la prochaine fois je serai là !!!!!!

ballade nocturne! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:28

cricri a écrit:
Bonjour tout le monde ....
bien triste de poster ce jour.... changement au boulot pour mercredi, vacances obligent, peu de monde alors je dois partir en extérieur l'après-midi, je dois donc partir en voiture le matin...he oui Ordinateur et dossiers à ballader Shit ça sera trop juste pour revenir sur Valenciennes et repartir sur Douai Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous souhaite de passer un bon moment...prenez des photos et promis la prochaine fois je serai là !!!!!!

ballade nocturne! - Page 2 Smiley_3
Valencienne douai 15 min en moto c une ballade nocturne en meme temp lol on peut decallé un peu le rdv si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:20

j'y serai peut-étre en becane le dernier week-end de juillet sur douai !
si ma belle va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:54

Numa #10 a écrit:
MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:
pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol

Moi aussi j'ai bouger dans les Ardennes, et franchement ben j'ai regretter d'être descendu en train!! la prochaine fois je prend ma bécane même si il pleut des cordes!! car il me font chier avec leur put1 de gréve!!!! zen

moi en moto ct kiffant :P

Vas y rajoute en ballade nocturne! - Page 2 508559 ballade nocturne! - Page 2 508559 ballade nocturne! - Page 2 508559 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:00

cricri a écrit:
Bonjour tout le monde ....
bien triste de poster ce jour.... changement au boulot pour mercredi, vacances obligent, peu de monde alors je dois partir en extérieur l'après-midi, je dois donc partir en voiture le matin...he oui Ordinateur et dossiers à ballader Shit ça sera trop juste pour revenir sur Valenciennes et repartir sur Douai Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous souhaite de passer un bon moment...prenez des photos et promis la prochaine fois je serai là !!!!!!

ballade nocturne! - Page 2 Smiley_3

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:45

MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:
MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:
pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol

Moi aussi j'ai bouger dans les Ardennes, et franchement ben j'ai regretter d'être descendu en train!! la prochaine fois je prend ma bécane même si il pleut des cordes!! car il me font chier avec leur put1 de gréve!!!! zen

moi en moto ct kiffant :P

Vas y rajoute en ballade nocturne! - Page 2 508559 ballade nocturne! - Page 2 508559 ballade nocturne! - Page 2 508559 Mr. Green

de tres beau virage sur des kilometres et des kilometres des points de vue vraiment agreable (je doit encore en rajouter? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:56

mdrrrr ouais ben parle moi du principal le soleil!!!!

et il est ou le soleil!!!!

M'en fou dans 2 semaines je t'inonde de photos de plage, soleil....!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:10

tiens un avant gout.... hihi dommage que l'image est prise de loin, je suis allongée sur ma serviette a manger une glace... O SOLEIL!!!!! lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:12

Nice, j'espère que c'est joli, on y passe 2 jours à moto quand même fin de semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne!   ballade nocturne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade dans la region boulonnaise se week end
» Benediction Nocturne - Lapugnoy
» 2ème sortie nocturne le 6juin ???
» Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière
» Les balades sans rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: