Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: pb kit chaine... Lun 28 Avr 2008 - 20:11
salut à tous, j'ai un petit souci...
je m'explique, sur mon ninja le kit chaine d'origine kawa est un 15 par 40 mais lors de l'achat de la moto le proprio précédent a monté du 14 par 40...
du coup la vitesse affichée est différente de la vitesse réelle à laquelle je roule, mon compteur affiche 10km/h en plus...
ma question: est-il possible de remédié à cela sans changé de pignon de sortie de boite ni la courone??? je souhaite garder cette configuration car la moto tire plus ... forcement
en fait je souhaite savoir sil est possible de ré-étalonner le capteur sur le carter du pignon ou autre...
à vous de jouer les mécanos
d'avance tchao !
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
ben tu vas pouvoir parametrer le "faussage" donné par le pignon au niveau de la vitesse dc du kilometrage moi j'ai ainsi corriger l'erreur du pignon + l'erreur constructeur dc à 130, je suis vraiment à 130
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
moi perso, je l'avais acheté en achat groupé sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après je sais qu'il yen a sur ps-performance pr le prix, javais du payé 45-50€ , chez psperf ca doit etre genre 70
0rél #26 CartMan
moi aussi j'ai un problème avec ma chaine , il faut que je la tende mais j'ai la fleme? c'est grave docteur? * j'vais essayé de ne pas avoir la fleme ce soir pour pouvoir rouler tranquillement demain soir et jeudi matin
0rél #26 CartMan
moi aussi j'ai un problème avec ma chaine , il faut que je la tende mais j'ai la fleme? c'est grave docteur? * j'vais essayé de ne pas avoir la fleme ce soir pour pouvoir rouler tranquillement demain soir et jeudi matin
Ptin tu parles d'une flemme .... C important la tension de chaine. En plus t'en as pour 10 minutes a tt casser avec le graissage en prime...
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
Ptin tu parles d'une flemme .... C important la tension de chaine. En plus t'en as pour 10 minutes a tt casser avec le graissage en prime...
Ca a été fait j'ai meme du aller dans un garage de moto dans ma rue pour qu'il me desserre les écrous de la roue arrière il n'y avait pas moyen de les faire bouger