| problème kit chaine | |
|
+4Aurel #19 Djé GEX #07 Luc_62 #86 Lolo sv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 9:03 | |
| salut à tous, j'ai un gros problème suite à mon changement de mon kit chaine sur mon cb500. j'ai acheté à Moto expert (seclin) le kit chaine. Par la même les plaquettes de frein... etc tout se passe bien sauf que pour le dernier maillon du kit chaine, ce n'est plus une attache rapide mais un maillon à "sertir" enfin à rentrer dans l'autre. Il est coupé en deux. Donc j'ai essayé d'accrocher ça avec une pince...etc mais rien à faire. Je me suis déplacé chez moto expert ce week end et ils me disent en fait que je peux pas le faire Il faut visiblement une pince spécial et ensuite ils viennent taper avec un marteau pour fixer.. Bref au secours !!! la moto est dans le garage, je ne sais pas quoi faire je vais quand même pas mettre la moto sur une remorque (que je n'ai pas) pour aller jusqu'à moto expert ?? Quelqu'un peut-il m'aider ? me conseiller ?? à vous. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 9:37 | |
| haha moto expert.... si tu as besoin de rien c'est là bas qui faut aller.
sinon tu appel l'assistance de ton assurance... | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 10:10 | |
| tu peux faire une photo tu maillon qui pose problème ? | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 11:07 | |
| Encore un client heureux de chez Moto Expert !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 11:22 | |
| il faut rien demander a moto expert c'est des dangereux labas c'est un magazin qui se foule pas en quelque sorte * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 16:33 | |
| - Luc_62 a écrit:
- tu peux faire une photo tu maillon qui pose problème ?
oui pas de soucis. je viens de faire une photo du dernier maillon que je dois attacher (avec une pince spéciale ou je ne sais quoi ). C'est livré avec le kit chaine mais comme dit précédemment, ce n'est pas une attache rapide comme avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand à moto expert, il aurait pu me le dire le gars que je ne pouvais le faire tout seul !!! p* c'est quoi ce bordel !!! Par le passé je l'avais fait avec un pote et avec une attache rapide ça va mais là... Au secours les amis... mon CB est à l'arrêt !! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 18:57 | |
| C'est ce qu'on parlait sur un post juste en dessous du tient (ou au dessus, ca dépend des jours ) Il y a plusieurs techniques : Pinces, outils pour, ou montage maison Le montage maison : 2 marteaux : Un qui fait enclume, l'autre qui fait marteau. A 2, c'est plus facile. Un gugus tient le marteau d'un coté de la chaine (coté roue, moins de place) L'autre gugus vient frapper les rivets pour les écraser. C'est en théorie ca, j'ai jamais fait (mais c'est pour très bientot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 19:01 | |
| ou alors il faut trouver quelqu'un qui peut prêter un rive chaine ?? quelqu'un ? |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 23:17 | |
| tu peut pas le metre dans un etaux ?? genre un petit etaux que tu demonte de ton etabli et tu le serre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème kit chaine Lun 8 Juin 2009 - 7:37 | |
| - r6 man a écrit:
- tu peut pas le metre dans un etaux ??
genre un petit etaux que tu demonte de ton etabli et tu le serre ?? un étau j'en ai pas... à moins d'en acheter un à brico dépot |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: problème kit chaine Mar 9 Juin 2009 - 16:52 | |
| non non pas l'etau raconté pas de connerie, imagine que cela ne tienne pas ..... non non imagine pas il existe des outils specifique ( pas le marteau c pas un outil ca!!!) qui font les 2 a la fois rive et derive chaine alors pourquoi s'en prive car c qd meme un element important | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: problème kit chaine Mar 9 Juin 2009 - 16:56 | |
| essaie de voir avec JCS-racing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je crois que quelqu'un du forum est allé le voir et il en est ressorti satisfait Il a peut etre la pince que tu cherches | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: problème kit chaine Mar 9 Juin 2009 - 17:46 | |
| - Tao59 a écrit:
- essaie de voir avec JCS-racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois que quelqu'un du forum est allé le voir et il en est ressorti satisfait
Il a peut etre la pince que tu cherches oui c'es moi qui suit allé et c'es vrai que j'en etait tres satisfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème kit chaine | |
| |
|
| |
| problème kit chaine | |
|