| problème kit chaine | |
|
+4Aurel #19 Djé GEX #07 Luc_62 #86 Lolo sv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 9:03 | |
| salut à tous, j'ai un gros problème suite à mon changement de mon kit chaine sur mon cb500. j'ai acheté à Moto expert (seclin) le kit chaine. Par la même les plaquettes de frein... etc tout se passe bien sauf que pour le dernier maillon du kit chaine, ce n'est plus une attache rapide mais un maillon à "sertir" enfin à rentrer dans l'autre. Il est coupé en deux. Donc j'ai essayé d'accrocher ça avec une pince...etc mais rien à faire. Je me suis déplacé chez moto expert ce week end et ils me disent en fait que je peux pas le faire Il faut visiblement une pince spécial et ensuite ils viennent taper avec un marteau pour fixer.. Bref au secours !!! la moto est dans le garage, je ne sais pas quoi faire je vais quand même pas mettre la moto sur une remorque (que je n'ai pas) pour aller jusqu'à moto expert ?? Quelqu'un peut-il m'aider ? me conseiller ?? à vous. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 9:37 | |
| haha moto expert.... si tu as besoin de rien c'est là bas qui faut aller.
sinon tu appel l'assistance de ton assurance... | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 10:10 | |
| tu peux faire une photo tu maillon qui pose problème ? | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 11:07 | |
| Encore un client heureux de chez Moto Expert !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème kit chaine Dim 7 Juin 2009 - 11:22 | |