Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme tension/grandeur Chaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Probleme tension/grandeur Chaine Empty
MessageSujet: Probleme tension/grandeur Chaine   Probleme tension/grandeur Chaine Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:26

Hello voila un tit pb avec ma chaine, elle se detend fort encore que c'est pas trop grave vu l'utilisation.... mais le pb est que la ma roue est a fond en arriere et que elle est toujours detendu, j'ai essayer de l'avancer a fond et j'ai beaucoup de jeu. et il me semble qu'on peu retirer une ou 2paires de maillons.
je ne connai pas le kilometrage du kit mais tout est encore nikel et j'ai la meule depuis 9500km


que me conseillez vous?

ou peu on trouver des attaches rapides?
qui peu me faire ça pas trop cher?
pas trop de risque avec un attache rapide?


je preciser que j'ai un vfr avec monobras, systeme eccentrique sur la roue arriere pour la tension de chaine

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Probleme tension/grandeur Chaine Empty
MessageSujet: Re: Probleme tension/grandeur Chaine   Probleme tension/grandeur Chaine Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:27

attaches rapide pas conseiller,si tu en mais une ne te trompe pas de sence,pour en trouver aucune idèè. le mieux change de kit chaine ,pas bon de couper des maillons,elle vas te pèter a la tranche,le reste de la chaine a dèja etait dètendue,si tu enlève 1 ou 2 maillons,tu vas la dètendre jusqu'a quelle casse, pas prèvue pour .A )toi de voir ,soit un kit chaine,soit une moto par terre (une chaine qui casse ,je te dit pas le masacre)


Dernière édition par zxr750 le Ven 11 Avr 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Probleme tension/grandeur Chaine Empty
MessageSujet: Re: Probleme tension/grandeur Chaine   Probleme tension/grandeur Chaine Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:32

zxr750 a écrit:
attaches rapide pas conseiller,si tu en mais une ne te trompe pas de sence,pour en trouver aucune idèè. le mieux change de kit chaine ,pas bon de couper des maillons,elle vas te pèter a la tranche

+ 1000

cherche pas à comprendre change ton kit chaîne !!! Probleme tension/grandeur Chaine 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Probleme tension/grandeur Chaine Empty
MessageSujet: Re: Probleme tension/grandeur Chaine   Probleme tension/grandeur Chaine Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:44

pareil cherche pas a economiser 100€ car si il casse ca sera beaucoup plus cher voir meme tres cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Probleme tension/grandeur Chaine Empty
MessageSujet: Re: Probleme tension/grandeur Chaine   Probleme tension/grandeur Chaine Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:07

ouep enfin surement 200€ avec montage en concession ;-)

c'est vrai qu'une chaine qui casse et qui se prend ds le bras oscillant ca doit bien faire carnage qd la roue se bloque...


et en parlant de chute, ma belle est tombé a l'arret tout a l'heure devant chez moi, j'été a coté j'enlevé la bequille centrale. => un demi flanc ecaillé et cale pied peter, pour freiner c'est pas evident maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme tension/grandeur Chaine Empty
MessageSujet: Re: Probleme tension/grandeur Chaine   Probleme tension/grandeur Chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme tension/grandeur Chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme tension chaine
» galère tension de chaine sur mon vfr
» problème kit chaine
» pb kit chaine...
» Marque Kit-chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: