| changement de plaquettes de freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Dim 4 Mai 2008 - 18:00 | |
| moi j'ai changé mes plaquettes et j'ai mis des sbk5+ super mordant car bcp plus tendre que l'origine ms durée de vie plus faible
pr ta purge de frein, pas besoin de changer les durites
je vais bientôt faire la mienne vu que j'ai commandé des durites avia peut être l'occasion de faire un nouveau sujet (en espérant qu'il tombe pas aux oubliettes comme l'ancien....) | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Dim 4 Mai 2008 - 18:37 | |
| pareil SBK5 par contre forcement c'est plus agressif pour les disques (on a rien sans rien) | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mar 6 Mai 2008 - 10:12 | |
| j'me suis renseigné sur le tarifs des durites AVIA, et bein, c'est pas donné !!!! j'crois que je vais laisser celles d'origine, elle sont encore en bon état. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mar 6 Mai 2008 - 10:31 | |
| ca depend faut voir les achats groupés Perso g touché les miennes à un petit 50€ (pr l'avant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Lun 12 Mai 2008 - 19:24 | |
| si ya possibilité de faire un achat de groupe histoire d'economiser quelques sous pr des durite avia ca m'interesse !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Lun 12 Mai 2008 - 19:45 | |
| dommage, Néophyte tu aurais du me le dire avant j'en ai commandé pr moi et mike 50€ pr l'avant, des hell performances
ms je pense qu'il y a tjrs moyen je te donne le lien bientôt c'est sur le forum z750 | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mar 13 Mai 2008 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mar 13 Mai 2008 - 8:24 | |
| merci Hill je vais regarder ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mar 20 Mai 2008 - 15:40 | |
| ca y est changement des plaquettes AR et changement du liquide de frein AV et AR aujourd'hui, il était temps de changer le liquide ( 4 ans sans avoir été changé ) et, y a pas photo, ca fait du bien de retrouver un bon feeling à l'avant !!! elle en avait besoin mémère !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mer 21 Mai 2008 - 10:22 | |
| Oui vivement que je mettent les durites avia!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mer 21 Mai 2008 - 10:23 | |
| - mike a écrit:
- Oui vivement que je mettent les durites avia!!!!
ah c'est toi qui les mets, pas de prblm | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins Mer 21 Mai 2008 - 10:26 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Oui vivement que je mettent les durites avia!!!!
ah c'est toi qui les mets, pas de prblm Qu'est ce que tu crois!!!!En tout cas je squate ton garage quand meme!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de plaquettes de freins | |
| |
|
| |
| changement de plaquettes de freins | |
|