Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Jeu 8 Mai 2008 - 11:50 | |
| La différence se fait surtout à bas-régimes, se sont les accoup qui disparaissent. Perso si je faisais beaucoup de ville pourquoi pas garder cette config' mais étant donné que je fais trés peu de ville . . . la fiche sera remise en place. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Jeu 8 Mai 2008 - 18:59 | |
| - miss BERING a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- et oui, on l'avais fait sur le bandit de Miss bering
c'est vraiment un leger, mais leger gain exact on avait débranché les fils ya quelques moi et je ne sens pas vraiment la différence mais bon ... C'est dû à la masse du pilote ça je pense * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Jeu 8 Mai 2008 - 20:04 | |
| Bon, j'ai re-testé cet aprem, avec la fiche et sans, ben je sens vraiment la différence, sans la fiche j'ai plus de punch en 2 et 3, c'est très net, par contre après pas de différence. En fait ça donne la même impression que lorsqu'on arrive à la réserve par rapport à quand on vient de faire le plein.... (en 2 et 3 hein, ça devient pas un R6... ) C'est difficile à expliquer.... * Et autre chose que j'ai remarqué, j'ai beaucoup moins de pétarades à la décélération... On dirai que le moulin respire normalement... Avis aux amateurs Je posterai d'autres essais (autoroute, consommation etc...) |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Jeu 8 Mai 2008 - 20:06 | |
| - vinchoum a écrit:
- j'ai beaucoup moins de pétarades à la décélération
moi, j'aime bien quand ca pétarade !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Jeu 8 Mai 2008 - 20:08 | |
| pareil vroooooooom pet pet pet petvrooooooooom pet pet pet pet |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Jeu 8 Mai 2008 - 20:09 | |
| c'est exactement ça !!! * | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Ven 9 Mai 2008 - 10:02 | |
| vous me faites mal au coeur les ptits gars parler plutot de débridage s'il vous plait!!!* | |
| | | RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit Ven 9 Mai 2008 - 11:25 | |
| Effectivement j'avais moins de pétarade aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit | |
| |
| | | | [question] bridage 2eme et 3eme sur bandit | |
|