| répression : les motards banalisés | |
|
+4mike NeoSlugman Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: répression : les motards banalisés Jeu 8 Mai 2008 - 10:49 | |
| malheuresement, je pense que ca se développeras à l'avenir, encore et toujours la répression : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Jeu 8 Mai 2008 - 11:17 | |
| c'est pas récent comme nouvelle ms pour l'instant, pas vraiment mis en place qd a la fiabilité de ces machines, rien n'est sur | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Jeu 8 Mai 2008 - 11:25 | |
| avec notre cher président, ca ne saurait tarder !!! smi02 | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Jeu 8 Mai 2008 - 14:00 | |
| Vous croyez quoi les gars !! Les motards (Police ou Gendarmerie), ne sont pas tous reconnus pour leur prévention (consignes et état d'esprit), mais plutot pour leur répression. Les motos banalisées sont effectivement en test depuis un moment, elles embarquent meme des Archos (marque française de baladeur video) (source M6 turbo). Le but ici est bien evidemment de traquer les infractions impossibles à voir en moto siglée et à intercepter en voiture banalisée dans un traffic dense. C'est donc bien en ville qu'elles trouvent tout leur interet (feu rouge, car-jacking, ...). Pour vous arreter sur 2x2 voies pour vitesse excessive, aucun interet avec les bana. Votre cauchemar est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Ven 9 Mai 2008 - 6:25 | |
| A la BMO de Maubeuge, c'est un trail coloris marron qui s'amuse à pister les motos et appel ces collègues motards pour choper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Ven 9 Mai 2008 - 8:37 | |
| en allant à carole, effectivement un motars flic normal sur la route et un banalisé, comme je dit, ça deviens de pire en pire |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Ven 9 Mai 2008 - 10:28 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- avec notre cher président, ca ne saurait tarder !!! smi02
Oui c'est clair car avec cette ordure les choses avancent très vite mais pas souvent dans le bon sens!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Ven 9 Mai 2008 - 18:25 | |
| P'tin imagine que t chaud que tu veux te chaiffer avec un des motard banalisé sur l'autobannn et que tu le lache comme un gros vilain eh bein t'as tt gangé Pfffff peu meme plus s'amuser entre motard sans se dder si il est pas de la maison..... savent plus quoi inventer pour aligner de nos jours. vive la repression..... | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Dim 11 Mai 2008 - 14:36 | |
| ho pitain c est qu ils sont affreu leur bécane en plus o.O ils ons besoin de sous pour s acheté de nouveau fjr aller amis motard un tit geste quoi lool | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Dim 11 Mai 2008 - 18:09 | |
| ces dèja mis en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Dim 11 Mai 2008 - 20:51 | |
| - Rico a écrit:
- P'tin imagine que t chaud que tu veux te chaiffer avec un des motard banalisé sur l'autobannn et que tu le lache comme un gros vilain eh bein t'as tt gangé
Bah ça, t'assumes !! T'es grand, tu connais les risques ! Moi aussi hein, ça vaut pour tout le monde. Seulement quand je mets une plaque de la taille d'une boite d'allumette, que je roule comme un barge ou que je joue au kikalaplugrosse sur une ligne droite de 40Km ... et ben effectivement, y'a des risques, et pas que ceux qui touchent à notre santé, ou à celle des autres, y'a le portefeuille ... avant le bitume. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Dim 11 Mai 2008 - 21:14 | |
| t'es pas flic pour rien TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Lun 12 Mai 2008 - 5:49 | |
| - Hildoctor a écrit:
- t'es pas flic pour rien TOI
* | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Lun 12 Mai 2008 - 9:38 | |
| Disons que si l'on était du coté de l'uniforme on réagirer certainement de la sorte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Lun 12 Mai 2008 - 9:46 | |
| - mike a écrit:
- Disons que si l'on était du coté de l'uniforme on réagirer certainement de la sorte!!!!
c'est quoi ça !!! encore un côté obscur !!!! * | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés Mer 14 Mai 2008 - 17:53 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- malheuresement, je pense que ca se développeras à l'avenir, encore et toujours la répression :
[url=http://www.toutsurlamoto.com/lesmotosbanalisees.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te les foutrais dans le faussée tous ces cons !!!! :ouchh: Vive le délit de fuite !!!! Et après on va dire que la solidarité motarde se perd..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répression : les motards banalisés | |
| |
|
| |
| répression : les motards banalisés | |
|