| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 7:16 | |
| - papy dany a écrit:
- lolo SV a écrit:
- 245... tapette pas de bol qui se soit fait prendre!
Tu as des enfants mike je crois,imagine un seul instant que ton gosse se fasse percuter par un gars sans permis ni assurance,diras tu " pas de bol qu'il se soit fait prendre " je pense que par moment heureusement qu'ils soit là !!! les bleus non
Dany euh Papy, c'est Mike, c'est Lolo qui a dit cela retourne au lit et oublie pas tes gouttes * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 10:04 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
- lolo SV a écrit:
Tu as des enfants mike je crois,imagine un seul instant que ton gosse se fasse percuter par un gars sans permis ni assurance,diras tu " pas de bol qu'il se soit fait prendre " je pense que par moment heureusement qu'ils soit là !!! les bleus non
Dany euh Papy, c'est Mike, c'est Lolo qui a dit cela retourne au lit et oublie pas tes gouttes * moi je dirai qu'il commance a perdre la memoire notre papy nationnal * bah alors papy qu'est ce qui t'arrive ? mal reveillé ? t'a passé une sale nuit ? * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 17:08 | |
| bientot l'hiver a pourquoi l'ete avait commencé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 17:37 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
- lolo SV a écrit:
Dany euh Papy, c'est Mike, c'est Lolo qui a dit cela retourne au lit et oublie pas tes gouttes * Deja qu'il confond les filles et les garçons !!!! : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 17:45 | |
| * * * tu vas pas me dire qu'il t'a confondu pour une fille heep?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 16 Sep 2008 - 17:49 | |
| Apprends à lire et essaie de ........réfléchir ! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 14:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez créer des Brutes s'il vous plait. J'ai fait un petit paris et ça me ferait un peu chier de le perdre. J'ai pas envie de devoir faire toutes les préparations de Tp * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 14:55 | |
| j'en ai deja 2 moi je vais quand meme pas en faire une autre * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 14:58 | |
| Oups !!!! oui je deviens vieux,oui je me branle,oui je confond les garçons et les filles !!! et alors tant que ça fait du bien Il va être dure de mettre la même phrase pour lolo,bon je tente
Attend mon pti lolo " quand tu auras un enfant " * aimerais tu qu'il se fasse percuter par un motard sans permis ni assurance !!!! que diras tu,pas de bol que le motard se soit fait prendre
Mes excuses bien plates mon pti mike, | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 15:27 | |
| - papy dany a écrit:
- Oups !!!! oui je deviens vieux,oui je me branle,oui je confond les garçons et les filles !!! et alors tant que ça fait du bien
Il va être dure de mettre la même phrase pour lolo,bon je tente
Attend mon pti lolo " quand tu auras un enfant " * aimerais tu qu'il se fasse percuter par un motard sans permis ni assurance !!!! que diras tu,pas de bol que le motard se soit fait prendre
Mes excuses bien plates mon pti mike, ohhh papy reste tranquil.... * prend un tranksène ce que j'ai dit, je le pense pas. je suis de ton avis! tkt popiette sinon je veux des enfants oui, mais pas encore tout de suite s'il te plait * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 15:44 | |
| - lolo SV a écrit:
- papy dany a écrit:
- Oups !!!! oui je deviens vieux,oui je me branle,oui je confond les garçons et les filles !!! et alors tant que ça fait du bien
Il va être dure de mettre la même phrase pour lolo,bon je tente
Mes excuses bien plates mon pti mike, ohhh papy reste tranquil.... * prend un tranksène
ce que j'ai dit, je le pense pas. je suis de ton avis! tkt popiette
sinon je veux des enfants oui, mais pas encore tout de suite s'il te plait * T'as raison,des gueuloux fais en plus tard,bien plus tard :applau: laisse ça pour " castor mike " Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 15:47 | |
| C'est clair... j'ai rien contre les enfants... mais en ce qui me concerne..
un gosse = pu de moto pendant un certain temps...
pour l'instant c'est aps dans mes projets lol |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 16:16 | |
| C'est pas grave pour les Brute si vous en avez déjà une. Il faut que j'arrive au Niveau 11 avant demain xD. Là je suis mal ... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 16:18 | |
| - Steve a écrit:
- C'est clair... j'ai rien contre les enfants... mais en ce qui me concerne..
un gosse = pu de moto pendant un certain temps...
pour l'instant c'est aps dans mes projets lol pas forcément, il suffit de savoir gérer son budget et faire des concessoins ailleurs | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 17 Sep 2008 - 16:37 | |
| ben pour moi suis oblige de revendre la mienne car je prennais ma 125 pour aller au taff mais maintenant je doit prendre ma puce et la deposer a l ecole et madame utilise la voiture donc achat d une deuxieme voiture suis vert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 18 Sep 2008 - 7:41 | |
| comme par hasard, ne prenez pas votre femme pour une généralité, et puis je suis sur que si vous lui donnez un budget à respecter il n'y aura pas de problème. le problème vient souvent de vous, vous ne savez pas communiquer donc voila ... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 18 Sep 2008 - 8:48 | |
| - Milhy a écrit:
- comme par hasard, ne prenez pas votre femme pour une généralité, et puis je suis sur que si vous lui donnez un budget à respecter il n'y aura pas de problème.
le problème vient souvent de vous, vous ne savez pas communiquer donc voila ... ah les généralités * * | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 18 Sep 2008 - 9:02 | |
| il y a toujour des exceptions qui confirme la règle * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 18 Sep 2008 - 9:05 | |
| J'en ai jamais vu des exeptions non pas taper Milhy |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 18 Sep 2008 - 9:08 | |
| ca marche dans les deux sens biensur, autant pour les filles que pour les mecs :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 18 Sep 2008 - 9:10 | |
| En gros quand on aura un gosse... elle veut que je lache la moto (pas question de finances, mais elles aurait encore plus peur qu'il m'arrive qq chose)
Et pour ma part je pourrais pu m'en passer sauf circonstances extrêmes et dernier recours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|