Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) | |
|
+6Phoenix Roadrunner RéMy zxr750 Amuse-Gueule (A-G) FloyZ 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Mar 13 Mai 2008 - 20:24 | |
| | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Mer 14 Mai 2008 - 15:28 | |
| * sa m'étonne même pas de lui sa !!!!!!! ya que lui et son cerveau malade pour pondre des trucs pareil !!! floyZ je te file un briquet contre ta clope !! | |
| | | FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| | | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Jeu 15 Mai 2008 - 12:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Jeu 15 Mai 2008 - 12:39 | |
| - mike a écrit:
- FloyZ a écrit:
- Salut à tous,
voilà j'ai réussi a choper une cigarette (de marque News je crois) à un collègue de boulot, mais n'étant pas fumeur je cherche à l'échanger!! *
Je n'ai pas d'idée sur l'échange mais faire offre sérieuse
ok mais prévenez moi si quelqu'un est interessé :D je mettrais un photo de la cigarette ce soir Alors toi t'es un ravagé de la cafetière,t'as besoin d'aller voir un psy garçon!!!* En parlant de psy j'ai été le voir, il m'a dit d'acheter un ou plusieurs chien... Pourquoi un chien? bah pour mon cas : : | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Jeu 15 Mai 2008 - 12:44 | |
| | |
| | | 0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Jeu 15 Mai 2008 - 14:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) Mar 20 Mai 2008 - 8:00 | |
| Up!!! b4ndit j'attend toujours!!!!! * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) | |
| |
| | | | Echange (ni moto, ni équipement...à voir lol) | |
|