| le bon vieux tps... | |
|
+11La_Riflette Roadrunner FloyZ joé Amuse-Gueule (A-G) Phoenix miss BERING RéMy fabien#04 Lolo sv Hildoctor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 10:13 | |
| Qu'est ce quui t'arrive hill???Tu deviens nostalgique;la vieiliesse qui te gagne!!!* | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 10:22 | |
| Excellent c'est que c'est tout à fait ça ! hormis quelques trucs bien sur !
Allez maintenant hill, prochaine étape ... tu fais le même mais pour : la riflette, heep et papy !!!! là tu as du taff !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 10:24 | |
| - FloyZ a écrit:
- il ne doit pas avoir que toi hil lol
tu as oublié Denver aussi olive et tom, jeanne et serge et j'en passe lol dragonball Z;ken le survivant;les chevaliers du Zodiaque,sankokai etcccc..... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 10:57 | |
| - mike a écrit:
- FloyZ a écrit:
- il ne doit pas avoir que toi hil lol
tu as oublié Denver aussi olive et tom, jeanne et serge et j'en passe lol dragonball Z;ken le survivant;les chevaliers du Zodiaque,sankokai etcccc..... Ma mère à moteur, Monsieur Hedd (cheval qui parle), Fifi brin d'acier, et aussi : mets ton doigt où j'ai mon doigt ....(heu j'ai un doute là ..) | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:17 | |
| Radio Luxembourg, Zappy Max, l'homme à la voiture rouge, sur le banc avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza et puis quelques années plus tard, la première chaine de l'ORTF en noir et blanc avec Thierry la Fronde et les Barios le Jeudi après midi et les discours du Général de Gaulle : "Français....Françaises....."........ Nostalgiquement Marc | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:21 | |
| on vas remonter jusqu'où comme ça !!!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:27 | |
| Age tendre et tête de bois .... aujourd'hui ce serait plutôt : age ingrat et tête de noeud | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:39 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Radio Luxembourg, Zappy Max, l'homme à la voiture rouge, sur le banc avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza et puis quelques années plus tard, la première chaine de l'ORTF en noir et blanc avec Thierry la Fronde et les Barios le Jeudi après midi et les discours du Général de Gaulle : "Français....Françaises....."........
Nostalgiquement Marc voila de ou viens leur maladie des motos rouche * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:47 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- Roadrunner a écrit:
- Radio Luxembourg, Zappy Max, l'homme à la voiture rouge, sur le banc avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza et puis quelques années plus tard, la première chaine de l'ORTF en noir et blanc avec Thierry la Fronde et les Barios le Jeudi après midi et les discours du Général de Gaulle : "Français....Françaises....."........
Nostalgiquement Marc voila de ou viens leur maladie des motos rouche * je sais pas de quoi ils parlent tous ces vieux schnoks* merde , ça fait peur .... :ouchh: |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:54 | |
| - Heep a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Nostalgiquement Marc voila de ou viens leur maladie des motos rouche *
je sais pas de quoi ils parlent tous ces vieux schnoks* merde , ça fait peur .... :ouchh: en cherchant bien tu vas trouver va ...alzheimer quand tu nous tiens : : si tu ne te souviens plus de son prénom a alzheimer c'est que ca commence * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 11:55 | |
| oué c'est ce que l'on dit * sinon on est toujours entrain de dire vivement ce week end ou vivement demain pi personne veux vieillir alors bin moi je dis vivement le week end dernier * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 13:29 | |
| - Heep a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Nostalgiquement Marc voila de ou viens leur maladie des motos rouche *
je sais pas de quoi ils parlent tous ces vieux schnoks* merde , ça fait peur .... :ouchh: * Hahahahahhahaahaha!!parce que toi tu regarde que maintenant les dessins animés!!! | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 13:52 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- oué c'est ce que l'on dit *
sinon on est toujours entrain de dire vivement ce week end ou vivement demain pi personne veux vieillir alors bin moi je dis vivement le week end dernier * j'sais pas pourquoi mais j'vais la ressortir celle la mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 29 Mai 2008 - 18:36 | |
| mais il est fou !!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Sam 31 Mai 2008 - 18:19 | |
| Par contre je suis surpris personne n'a mentionné Albator... | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Sam 31 Mai 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Sam 31 Mai 2008 - 18:33 | |
| il en a t en d autre que c est impossible de tous les mettres ( bonne nuits les enfants,le maneges enchanter,san ku kai ect..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon vieux tps... | |
| |
|
| |
| le bon vieux tps... | |
|