Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| le bon vieux tps... | |
|
+11La_Riflette Roadrunner FloyZ joé Amuse-Gueule (A-G) Phoenix miss BERING RéMy fabien#04 Lolo sv Hildoctor 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Sam 31 Mai 2008 - 21:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Dim 1 Juin 2008 - 6:17 | |
| |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| | | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Lun 2 Juin 2008 - 17:12 | |
| ahhh tous les dimanches c'était benny hill, j'adorait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par amuse-gueule le Mar 3 Juin 2008 - 8:53, édité 4 fois | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Lun 2 Juin 2008 - 18:38 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- ahhh tous les dimanches c'était benny hill, j'adorait !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui ça aussi c'était pas mal et meme qu'a la fin ils se couraient tous derrière l'un et l'autre!!!hihihi!!!!Et benny qui tapait toujours sur la tete du petit vieux!!!!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bon vieux tps... Jeu 19 Juin 2008 - 5:07 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- Roadrunner a écrit:
- Radio Luxembourg, Zappy Max, l'homme à la voiture rouge, sur le banc avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza et puis quelques années plus tard, la première chaine de l'ORTF en noir et blanc avec Thierry la Fronde et les Barios le Jeudi après midi et les discours du Général de Gaulle : "Français....Françaises....."........
Nostalgiquement Marc voila de ou viens leur maladie des motos rouche * L'ORTF c'est déjà récent, à l'époque c'était la RTF, autrement dit MA télévision comme le disait Mongénéral! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon vieux tps... | |
| |
| | | | le bon vieux tps... | |
|