Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 5 Fév 2009 - 22:41
jaja59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
Ouai : VODKAAAAAAA !!!!!!!!! euh non ... champomi pour LinC !!!
Encore
non jin fizz
LOL jaja je vois que tu te souvien du cours de coktail que j'avais donné a la serveuse de l'irish corner.. * * *
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 8:19
Rico a écrit:
jaja59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
Encore
non jin fizz
LOL jaja je vois que tu te souvien du cours de coktail que j'avais donné a la serveuse de l'irish corner.. * * *
en même temps tous ceux qui était présent s'en souviennent *
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 15:23
félicitations..
Une de plus dans ce monde encore un peu macho/motard...
mais perso je n'aime pas faire les mag.. car j'ai pas de remorque à la moto *
sinon dans ton profil tu aimerais une petite fazer
regarde donc sur motoconnect.
sinon tu passes par la case bowling samedi 7 fevrier ??
on se verra surement alors !!
james tong j'aime l'autoroute
Age : 40 Date d'inscription : 28/09/2008 Ville : croix Moto : ...
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 17:53
Félicitation
Bienvenu dans ce monde fabuleux, au coeur de........ la meule :: :: ::
Cette bouteille, on l'ouvre quand ? :champ:
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 18:28
Milhy a écrit:
Rico a écrit:
jaja59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
Encore
non jin fizz
en même temps tous ceux qui était présent s'en souviennent *
pffff.... de tte façon je ne bois plus... plus jamais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 18:29
Rico a écrit:
jaja59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
Encore
non jin fizz
chut !!!! lloll
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 18:30
Rico a écrit:
Hildoctor a écrit:
tarde pas trop qd même en mai, les beaux jours seront revenus (du moins j'espere) et il n'y aura peut etre plus autant de bonnes affaires
tu as raison rémy tout a fait d'accord avec toi, mais on va faire avec les moyens aussi. donc pour le moment c prospection. et apres on passe a la phase demarchage negociations et achat. *
ça va être durdur d'attendre qd même... :'(
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 19:19
L!nC a écrit:
Rico a écrit:
jaja59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
Encore
non jin fizz
chut !!!! lloll
oui tkt rico linC on se souvient comment tu l'as siflé ce cocktail
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 19:27
felicitation :applau: :champ:
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 19:53
jaja59 a écrit:
L!nC a écrit:
Rico a écrit:
jaja59 a écrit:
Djé GEX a écrit:
Encore
non jin fizz
chut !!!! lloll
oui tkt rico linC on se souvient comment tu l'as siflé ce cocktail
MDR!!!!!!!!!!!!! Jaja.... * * * et glou et glou et glou et glou.......
elle es de nooootre! elle a bu son verre comme les auuuuuuutres!!!!!!!
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 20:13
L!nC a écrit:
t'as pas déjà dit cela ya 2 mois? t'as encore fais la fête smedi comme c'est la *
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 20:16
YESSSS....., toutes mes félicitations....
Amicalement (RTM) Marc
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 6 Fév 2009 - 20:31
féloche
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 7 Fév 2009 - 8:31
RoossiBDM a écrit:
L!nC a écrit:
t'as pas déjà dit cela ya 2 mois? t'as encore fais la fête smedi comme c'est la *
ben non, même pas une vodka depuis l'anniv de mathieu... en même tps rien que l'odeur je ne peux plus ^^
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 7 Fév 2009 - 9:29
L!nC a écrit:
RoossiBDM a écrit:
L!nC a écrit:
ben non, même pas une vodka depuis l'anniv de mathieu... en même tps rien que l'odeur je ne peux plus ^^
Moi c'est pareil je ne supporte plus l'odeur du Ricard !!!!!! au bout du 10éme * surtout quand je le vomis
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 7 Fév 2009 - 10:28
Toutes mes félicitations la miss :applau: ce soir ca s'arrose
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 10 Fév 2009 - 21:36
bon, si vs voyez des pitites annonces sympa de motos a vendre pr mon petit porte monnaie n'hésitez pas à copier coller ici ! merki ! :lool:
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 10 Fév 2009 - 21:56
y en a déjà eu plein pour toi des ptites annonces
R!co Mr propre
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 11 Fév 2009 - 11:26
L!nC a écrit:
bon, si vs voyez des pitites annonces sympa de motos a vendre pr mon petit porte monnaie n'hésitez pas à copier coller ici ! merki ! :lool:
hé tu va plus assez sur le fofo dis donc......je t'ai crée un topic pour les annonces interessantes et y a deja pas mal de monde qui ont mis leur contrubution a la recherche.....
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 11 Fév 2009 - 12:30
Rico a écrit:
L!nC a écrit:
hé tu va plus assez sur le fofo dis donc......je t'ai crée un topic pour les annonces interessantes et y a deja pas mal de monde qui ont mis leur contrubution a la recherche.....
et oui ces femmes didonc n'oublie pas rico elle est blonde
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 11 Fév 2009 - 13:08
Youhou ... L!nC tout est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y'a déjà 4 pages ^^ Bonne recherche
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 11 Fév 2009 - 16:50
jaja59 a écrit:
Rico a écrit:
L!nC a écrit:
je ne savais pas désolée... je ne vais jms ds les achats et ventes en plus dc voilà !
djé pr ton post !
R!co Mr propre
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 11 Fév 2009 - 18:03
jaja59 a écrit:
Rico a écrit:
L!nC a écrit:
!!!! ba oui c vrai j'avais oublié....... nan je deconne..
Invité Invité
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 13 Fév 2009 - 8:20
a mon tour lundi aprés midi... :rire: ..(me font chier ces fiche.....)
papy dany PapyRazzy
Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 13 Fév 2009 - 14:43
juju59870 a écrit:
a mon tour lundi aprés midi... :rire: ..(me font chier ces fiche.....)
Tu peux te créer un post avec l'évolution de ton permis juju