| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 17:55 | |
| toutes mes félicitations ma poulette ... à quand le coup à boire (je rigole ) il y en a un qui doit être content, n'est ce pas rico * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 18:14 | |
| - Milhy a écrit:
- toutes mes félicitations ma poulette ...
à quand le coup à boire (je rigole )
il y en a un qui doit être content, n'est ce pas rico * Oué,il ne sera plus obligé de la tringballer comme ça * enfin il va encore être obligé un pti peu encore Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 18:29 | |
| Bin voila ma tite belle soeur, il est dans la poche maintenant. Je suis vraiment fier de toi car en plus tu as braver le froid pour y arriver, tu as plus de mérites que certains.... Bon bin on vous attends pour féter sa.. décidément il y a toujours quelque chose à feter. :applau: :applau: :applau: :champ: :champ: :champ: |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 18:35 | |
| félicitation Céline je l'ai appris tous heure quand j'étais avec Boris aller ++ sur la route, kidnap le gex de ton hom quand il sera au boulo, rico pas fraper | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 6:21 | |
| félicitations! le meilleur reste à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 12:09 | |
| felicitation a toi pour ton permis :applau: et bonne recherche pour ta bécane | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 16:23 | |
| Encore bravo poulette! et bois pas trop sans nous pour arroser ça hein
(bis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 17:50 | |
| faudra faire péter la bouteille ! en tout cas c clair que je me sens bien soulagée ! maintenant je v attendre un peu puis m'acheter une tite moto surement vers le mois de Mai. vivement ! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 21:45 | |
| tarde pas trop qd même en mai, les beaux jours seront revenus (du moins j'espere) et il n'y aura peut etre plus autant de bonnes affaires | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 22:11 | |
| c'est clair regard sur le post de ton homme a fait, j'ai une hornet si tu veux | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 22:14 | |
| content pour toi ciline, bravo ! | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 4 Fév 2009 - 23:22 | |
| bravo ma copinette!! trop contente!! a nous les balades entre filles!!! (on ira faire les magasins!!!! ) o fait: prends une kakawette, c'est pas cher, ça marche bien et tu peux tout lui faire ça lui va toujours!! | |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 5 Fév 2009 - 9:32 | |
| - Hildoctor a écrit:
- tarde pas trop qd même
en mai, les beaux jours seront revenus (du moins j'espere) et il n'y aura peut etre plus autant de bonnes affaires tu as raison rémy tout a fait d'accord avec toi, mais on va faire avec les moyens aussi. donc pour le moment c prospection. et apres on passe a la phase demarchage negociations et achat. * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 5 Fév 2009 - 11:59 | |
| - Furiwoman a écrit:
- bravo ma copinette!!
trop contente!! a nous les balades entre filles!!! (on ira faire les magasins!!!!) o fait: prends une kakawette, c'est pas cher, ça marche bien et tu peux tout lui faire ça lui va toujours!! L'avantage en moto, c'est que vous allez devoir limiter en volume d'achat * * * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 5 Fév 2009 - 12:41 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Furiwoman a écrit:
- bravo ma copinette!!
trop contente!! a nous les balades entre filles!!! (on ira faire les magasins!!!!) o fait: prends une kakawette, c'est pas cher, ça marche bien et tu peux tout lui faire ça lui va toujours!! L'avantage en moto, c'est que vous allez devoir limiter en volume d'achat * * * +1000 jul... bien parlé mon amis | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 5 Fév 2009 - 16:00 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Furiwoman a écrit:
- bravo ma copinette!!
trop contente!! a nous les balades entre filles!!! (on ira faire les magasins!!!!) o fait: prends une kakawette, c'est pas cher, ça marche bien et tu peux tout lui faire ça lui va toujours!! L'avantage en moto, c'est que vous allez devoir limiter en volume d'achat * * * seulement, c'est beaucoup mieux pour se garer aussi * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|