| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Dim 18 Jan 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| |
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 20 Jan 2009 - 9:41 | |
| Pareil j'ai appris la nouvelle par JC je suis content pour toi ==> bientot la fin. | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 20 Jan 2009 - 12:01 | |
| c'est tip top moumoute ....
toutes mes félicitations je te fais une grosse bise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 20 Jan 2009 - 17:58 | |
| - dvd62 a écrit:
- je suis contente pour toi!!!!!
tu dois être soulagée ,ouff, moi je le prépare aussi, je commence déjà à stresser, tu as à eu quoi en fiches?? moi c'est l'oral qui me stresse je suis pas très à l'aise avec cet exercice, plutôt timide :oops: en tout cas bravo, le plus dur est fait je suis tombée sur moto pratique moto loisir... ça c plutôt bien passé et j'étais moins stressée que le premier passage, et le meilleur... -> g fait péter le chrono, un tps que je n'avais jms fait avant ! ne stresse pas et accroche toi, pdt quasiment toutes mes heures conduite plateau je me suis éclatée et j'ai bcp aimé, maintenant g hâte de passer la circulation et de pouvoir m'offrir MA petite moto ! courage et no stress ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 23 Jan 2009 - 17:32 | |
| très bientôt... la conduite ! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 23 Jan 2009 - 20:27 | |
| Ma très chère Céline, je suis conscient qu'il serait nécessaire de faire court et de te présenter de manière succinte quelque formule de félicitation usuelle, mais, j'ai un public à satisfaire qui ne comprendrait pas qu'un tel événement se résume à une simple réaction de quelques mots de ma part, aussi, c'est avec une intense satifaction que je viens ici déposer aux pieds bottés de la future motarde que nous attendons tous, mes plus chaleureuses félicitations pour une réussite exemplaire à un examen que, nous, vieux motards, serions vraisemblablement tout à fait inaptes à passer, ayant usé nos fonds de culottes sur des motos en bois dans des motos écoles d'ou l'on nous chassait le plus vite possible dès lors que nous étions capables de démarrer un gromono au kick. En résumé. BRAVO, ma poule, continue comme ça....
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 23 Jan 2009 - 21:48 | |
| : : tout simplement pr ce beau message |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 23 Jan 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 24 Jan 2009 - 10:17 | |
| Papy pour la moto rouche dans le garage elle est attachée avec des chaines (17 de 3m) + j'ai démonter les roues + 4 systèmes d'alarme +6 caméras de visu + de la graisse sur les poignées + bon courrage à celui qui veut la roiné . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 24 Jan 2009 - 11:54 | |
| * hé bhé ça donne même pas envie d'essayer vivement que j'ai la mienne ! pis les motos rouches ça roule pas assez vite jrigole papa |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 27 Jan 2009 - 10:59 | |
| A j'oublier: mis en place d'un turbo la semaine dernière,il va falloir attacher papy sur la moto si j'ai l'intention de le doubler * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 27 Jan 2009 - 11:08 | |
| Allez Aldo,tu ne vas quand même pas la laisser moisir dans le garage ta moto rouche,dans peu de temps fifille aura son permis,alors prêtes la !!!! ta moto
Bon,poulette,le jour J approche,on compte sur toi,hein
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 31 Jan 2009 - 9:22 | |
| |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 31 Jan 2009 - 9:33 | |
| tout mes encouragement tu n'est plus loin de l'arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 16:00 | |
| héhé !! devinez quelle nouvelle ? j'ai obtenu mon permis moto aujourd"hui !!!! enfin !!!! je suis super contente malgrès le froid et la fatigue des 4 ce matin de conduite. Une bonne chose de faite !! vivement MA moto maintenant !!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 16:04 | |
| Ben voilà,fallait commencer par là cocotte,chui super content pour toi,reste plus qu'a patienter pour la monture maintenant Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 16:15 | |
| Trop tip top de la boulette balle de bombe........ Ca y est le cadenas est installé sur le gex ouffff!!!!! juste a temps............; G faillit me fer kidnapper ma meule quand L!nC est rentrée, ca a ete un sacré corps a corps mais je l'ai eue!!! hahahahahhhhaaaaa g planqué les clés et y a au moin Trois cadena cementes avec digicode... Fichelle de calechon ma loute!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 16:21 | |
| félicitations ma belle !!! :applau: et en plus, les beaux jours sont là !!! au plaisir de rouler ensemble ! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 17:02 | |
| Un grand bravo a toi Céline!! Au plaisir de te croiser sur les routes quand tu auras trouvé ta belle! Et peut etre meme bientot a Lezenne Encore bravo! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 17:13 | |
| Oh,pas trop vite ,laissez là rouler encore un peu avec les ptites roues a l'arrière avant de l'entrainer sur circuit a lezenne *
T'as raison roco rico,retires les roues ,moteur,sinon elle va te la piquer * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 17:24 | |
|
Dernière édition par lolo sv le Mar 3 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 17:39 | |
| oh oh ... j'avais pas vu ici ... j'ai posté dans : Bowling en février et puis zut hein, je vais pas recommencer ... si ha bon .. bon ben ok alors ... Bravo Céline Te voilà parmi nous te voilà chez les fous qui osent toujours tout fait gaffe quand même il y a plein d'auto qui ne sachent que te faire des bobos Non non non ne bois pas non ne bois pas le picon bière ça n'est pas pour toi ne bois pas non ne bois pas laisse le donc pour moi Bravo Miss P'tain, bien content de ne pas m'appeler Céline moi... avec tous ses tordus qui se croient obligé de chanter du Maxime le Fox Terrier .... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 3 Fév 2009 - 17:41 | |
| félicitation céline, c'est banditto et saladounette qui doivent être fiers !!! tu pourras enfin faire tourner la moto rouche à papounet !!!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|