Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))

+30
Sylcat
banditto
adrien #08
ch'nérisson #22
jaja
Roadrunner
Furiwoman
maximous59
arnoush #944
furiman59#76
denz59 #73
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
manny
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
mike
joé
Rice #80
R!co
celcrx
fabien#04
papy dany
Lolo sv
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:39

banditto a écrit:
Trop cool ma tiote..... le restant c'est de la babiole,mais attention aux cons sur la route cela ne manque pas..........
Une grosse bise; ton papa et Maman adoré................. bravo:

merci papounet pr ce petit message, j suis contente qtu reviennes sur le forum et cette fois tu ne pourras plus dire que tu n'es au courant de rien Wink

je suis encore plus fière de moi lorsque les gens que j'aime me disent qu'ils sont fiers de moi :)

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 508559 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat

Féminin Age : 49
Moto : VFR800 vtec

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:22

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 je suis contente pour toi!!!!!
tu dois être soulagée ,ouff, moi je le prépare aussi, je commence déjà à stresser, tu as à eu quoi en fiches?? moi c'est l'oral qui me stresse je suis pas très à l'aise avec cet exercice, plutôt timide :oops: en tout cas bravo, le plus dur est fait Wink
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny

Masculin Age : 36
Moto : zx6r k3

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:41

Pareil j'ai appris la nouvelle par JC je suis content pour toi ==> bientot la fin.
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:01

c'est tip top moumoute ....

toutes mes félicitations je te fais une grosse bise ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:58

dvd62 a écrit:
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 je suis contente pour toi!!!!!
tu dois être soulagée ,ouff, moi je le prépare aussi, je commence déjà à stresser, tu as à eu quoi en fiches?? moi c'est l'oral qui me stresse je suis pas très à l'aise avec cet exercice, plutôt timide :oops: en tout cas bravo, le plus dur est fait Wink

je suis tombée sur moto pratique moto loisir... ça c plutôt bien passé et j'étais moins stressée que le premier passage, et le meilleur... -> g fait péter le chrono, un tps que je n'avais jms fait avant !

ne stresse pas et accroche toi, pdt quasiment toutes mes heures conduite plateau je me suis éclatée et j'ai bcp aimé, maintenant g hâte de passer la circulation et de pouvoir m'offrir MA petite moto ! :)

courage et no stress !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:32

très bientôt... la conduite ! :)
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:27

Ma très chère Céline, je suis conscient qu'il serait nécessaire de faire court et de te présenter de manière succinte quelque formule de félicitation usuelle, mais, j'ai un public à satisfaire qui ne comprendrait pas qu'un tel événement se résume à une simple réaction de quelques mots de ma part, aussi, c'est avec une intense satifaction que je viens ici déposer aux pieds bottés de la future motarde que nous attendons tous, mes plus chaleureuses félicitations pour une réussite exemplaire à un examen que, nous, vieux motards, serions vraisemblablement tout à fait inaptes à passer, ayant usé nos fonds de culottes sur des motos en bois dans des motos écoles d'ou l'on nous chassait le plus vite possible dès lors que nous étions capables de démarrer un gromono au kick. En résumé. BRAVO, ma poule, continue comme ça....

Amicalement (RTM)
Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:48

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 814839 :lol: tout simplement merci pr ce beau message :)
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:40

L!nC a écrit:
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 814839 :lol: tout simplement merci pr ce beau message :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*
banditto
Newbie
Newbie
banditto

Masculin Age : 63
Moto : 1200 bandit

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:17

Papy pour la moto rouche dans le garage elle est attachée avec des chaines (17 de 3m) + j'ai démonter les roues + 4 systèmes d'alarme +6 caméras de visu + de la graisse sur les poignées + bon courrage à celui qui veut la roiné .
http://pirrone.aldo@neuf.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:54

* hé bhé ça donne même pas envie d'essayer lol :) vivement que j'ai la mienne ! pis les motos rouches ça roule pas assez vite :p jrigole papa Wink
banditto
Newbie
Newbie
banditto

Masculin Age : 63
Moto : 1200 bandit

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:59

A j'oublier: mis en place d'un turbo la semaine dernière,il va falloir attacher papy sur la moto si j'ai l'intention de le doubler *
http://pirrone.aldo@neuf.fr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:08

Allez Aldo,tu ne vas quand même pas la laisser moisir dans le garage ta moto rouche,dans peu de temps fifille aura son permis,alors prêtes la !!!! ta moto

Bon,poulette,le jour J approche,on compte sur toi,hein

Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:22

lol merki papy pr le courage que tu as lol Wink
bon ben aller c pr bientôt la circu !!!! vivement !!! :)
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73

Masculin Age : 51
Moto : bientôt

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:33

tout mes encouragement
tu n'est plus loin de l'arrivé youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Moto-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:00

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 814839

héhé !! devinez quelle nouvelle ?

j'ai obtenu mon permis moto aujourd"hui !!!! :) enfin !!!!

je suis super contente malgrès le froid et la fatigue des 4 ce matin de conduite.

Une bonne chose de faite !! vivement MA moto maintenant !!! :):)

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Smiley25
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:04

Ben voilà,fallait commencer par là cocotte,chui super content pour toi,reste plus qu'a patienter pour la monture maintenant youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756

Dany
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:15

Trop tip top de la boulette balle de bombe........

Ca y est le cadenas est installé sur le gex ouffff!!!!! juste a temps............;mdr
G faillit me fer kidnapper ma meule quand L!nC est rentrée, ca a ete un sacré corps a corps mais je l'ai eue!!! hahahahahhhhaaaaa youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 283340

g planqué les clés et y a au moin Trois cadena cementes avec digicode... youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 577761

Fichelle de calechon ma loute!!!!!!!!!!!
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:21

félicitations ma belle !!! :applau:
et en plus, les beaux jours sont là !!! au plaisir de rouler ensemble ! :)
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:39

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 pour le permis et youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 dans le froid de surcroît !
Une motarde de plus youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 C_10ch7e
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:02

Un grand bravo a toi Céline!! :)

Au plaisir de te croiser sur les routes quand tu auras trouvé ta belle!

Et peut etre meme bientot a Lezenne ??? :)

Encore bravo!
http://SVaddict.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:13

Oh,pas trop vite ,laissez là rouler encore un peu avec les ptites roues a l'arrière avant de l'entrainer sur circuit a lezenne *

T'as raison roco rico,retires les roues ,moteur,sinon elle va te la piquer *
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:24

Rico a écrit:
Trop tip top de la boulette balle de bombe........

Ca y est le cadenas est installé sur le gex ouffff!!!!! juste a temps............;mdr
G faillit me fer kidnapper ma meule quand L!nC est rentrée, ca a ete un sacré corps a corps mais je l'ai eue!!! hahahahahhhhaaaaa youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 283340

g planqué les clés et y a au moin Trois cadena cementes avec digicode... youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 577761

Fichelle de calechon ma loute!!!!!!!!!!!

digicode digicode digicode....... bon tu m'ouvre ou j'te pisse dessus!!!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Smiley_8 (marc jolivet) pour les incultes lol

toutes mes félicitions ma p'tite céline enfin une moutarde en plus, peut être que ça poussera un peu plus d'autre femme à passer leur permis youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 283340

non enfait je plaisante.... déjà en voiture c'est une catastrophique youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Smiley_8

Dernière édition par lolo sv le Mar 3 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:39

oh oh ... j'avais pas vu ici ... j'ai posté dans : Bowling en février

et puis zut hein, je vais pas recommencer ... si ??? ha bon .. bon ben ok alors ...

Bravo Céline
Te voilà parmi nous
te voilà chez les fous
qui osent toujours tout

fait gaffe quand même
il y a plein d'auto
qui ne sachent
que te faire des bobos

Non non non ne bois pas
non ne bois pas
le picon bière ça n'est pas pour toi
ne bois pas
non ne bois pas
laisse le donc pour moi

Bravo Miss

P'tain, bien content de ne pas m'appeler Céline moi... avec tous ses tordus qui se croient obligé de chanter du Maxime le Fox Terrier ....
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:41

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 627756 félicitation céline, c'est banditto et saladounette qui doivent être fiers !!!

tu pourras enfin faire tourner la moto rouche à papounet !!!! * youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 577761
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 13 Icon_minitime

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant