Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))

+30
Sylcat
banditto
adrien #08
ch'nérisson #22
jaja
Roadrunner
Furiwoman
maximous59
arnoush #944
furiman59#76
denz59 #73
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
manny
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
mike
joé
Rice #80
R!co
celcrx
fabien#04
papy dany
Lolo sv
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:22

courage et persévérance sont les maîtres mots à considérer comme les moteurs de la réussite à venir afin de pouvoir s'ouvrir ensuite à des ballades sur bitume adapté à la circulation 2 roues, même si parfois ce bitume est dégueulasse ... et afin que tu puisses rouler détendue avec des potos sympa de ce fofo, il te faut passer par le plateau ...

Donc L!nC ==> courage et persévérance ... qui sont les maitres mots à considérer comme les moteurs de la réussite à venir afin de ....

(Marc t'arrete un peu de guider mes doigts ? je ne comprends plus ce que j'écris moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04

Masculin Age : 54
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:32

etniktou a écrit:
Maniére si tu l'as pas, je te parle plus voila!!!!!
D'ailleur je parle pas à ceux qui n'ont pas leur permis et pis c'est tout!!! * * *
ah c est pour cela que tu me repon pas lol
courage tu verra ca ira tout seul
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:56

courage c chian mais une fois le plateau passé ,tout est fais
ma femme en est à 20 heures de leçon,j'espére qu'elle l'aura dans une dizaine de plus
bon courage Linc
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:03

Alors Céline toujours pas de plateau en vu !!
Dany
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:55

Je viens de lire le poste et je n'ai qu"une chose a te dire céline:ne baisse pas les bras;tu l'auras la prochaine fois j'en suis sur!!! thumright thumright
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:18

papy dany a écrit:
Alors Céline toujours pas de plateau en vu !!
Dany

si si ca arrive c pour tres bientot.
gazzzz!!!!

g plutot interet a mettre un cadenas sur le gex sinon je v me le fer kidnaper. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:19

:) merci pr vos messages ça me fait vraiment plaisir
bientôt jspr que je pourrai faire péter la bouteille j'ai hâte... pr moi c'est un rêve de gamine que je vx réaliser...
Encore merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:54

youpiiiii !!!! s'ayé !!! j'ai eu le plateau aujourd'hui ! :) :)
3B et 1A et ce coup ci j'ai fait péter le chrono !!!! :)
c la fête !! début février pr la circulation... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:55

:champ:
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:00

ah enfin c'est cool ma pitite cécé! :applau:
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Moto : r1

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:07

félicitations (1A, le minimum)
le plus dur est passé
plus que la circu et à toi les balades
http://www.danstoncul.com
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08

Masculin Age : 37
Moto : R6 Full bordel

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:09

bien joué plus que la circu (qui est plutot simple, faut juste bien controler tes angles mort) et c'est dans la poche
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:35

félicitations !!!!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:45

Ah ben quand même,t'aurais pu faire un effort la première fois *

Trop content pour toi ma poule,la circu les doigts dans le neuche youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756 :applau: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Palmier1
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:29

youpi ma tite femme bravooooooo!!!!!!!!!!!!!

je suis tres fier de toi tu vois que t'es pas nulle!!! grrrrrrrrrr!!!!!
ca se fete on va fer peter une boutielle youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756 :champ:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:38

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 814839 g hate de aire des sorties ! la moto pas pr tt de suite mais bon... hé oui mon chéri vivement les balades motards amoureux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:12

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:15

Féloche ma belle!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 6:25

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756 :applau: céline!!
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76

Masculin Age : 43
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:48

t'ain tu m'a fait peur j'ai pas recu de message hier donc me suis dit merde elle la pas j'ai pas ossez t'appele , mais quand je suis rentree j'etait soulage

felicitation poulette youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:19

Voila ma tite belle soeur, tu as fini par leur montrer que tu en avais dans le ventre.
Félicitation, on va féter sa la prochaine fois que l'on se voit. youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756 :champ:
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:20

Encore Féloche L!nC !!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 627756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:53

Hihihihihi on se voit se soir, trop cool!!!!!!!!! :champ: :champ: :champ:
banditto
Newbie
Newbie
banditto

Masculin Age : 63
Moto : 1200 bandit

MessageSujet: permis   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:41

Trop cool ma tiote..... le restant c'est de la babiole,mais attention aux cons sur la route cela ne manque pas..........
Une grosse bise; ton papa et Maman adoré................. bravo:
http://pirrone.aldo@neuf.fr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:55

banditto a écrit:
Trop cool ma tiote..... le restant c'est de la babiole,mais attention aux cons sur la route cela ne manque pas..........
Une grosse bise; ton papa et Maman adoré................. bravo:

d'la Babiole,d'la babiole !!!! euhhhhh ,gaffe aux youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 624770 surtout * youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 577761

Pour la moto,pas de bil, j'en connais une,une belle 1200 B " rouche "qui attend au chaud dans un garage a G-S,de toute façon elle ne sert plus a rien
Dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 12 Icon_minitime

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant