Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))

+30
Sylcat
banditto
adrien #08
ch'nérisson #22
jaja
Roadrunner
Furiwoman
maximous59
arnoush #944
furiman59#76
denz59 #73
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
manny
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
mike
joé
Rice #80
R!co
celcrx
fabien#04
papy dany
Lolo sv
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:15

L!nC a écrit:
ben apparemment là bas ils font comme ça et ils ont bcp de réussite dc bon on verra bien et perso la conduite me motive +++ pr le code... alors pr moi cela peut être un point positif non ? :)
attends papy laisse moi le tps de passer tt ça et je v te dépasser :) :)
bisou !

Je me ferais un plaisir de vous laissez me dépasser chère amie !!!! quand vous aurez le petit papier rose*
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:26

ça devient bon ma petite céline!!!
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:09

papy dany a écrit:
L!nC a écrit:
ben apparemment là bas ils font comme ça et ils ont bcp de réussite dc bon on verra bien et perso la conduite me motive +++ pr le code... alors pr moi cela peut être un point positif non ? :)
bisou !

Je me ferais un plaisir de vous laissez me dépasser chère amie !!!! quand vous aurez le petit papier rose*
Dany

Celine a un super moniteur moto, pour qui la moto c'est une véritable passion... et il sait la faire passer à ses élèves !
mais en fait il ne mélange pas plateau et circu, mais pour aller au plateau et revenir il permet aux élèves de conduire la bécane ! ca permet d'acquérir de l'experience en ville et de profiter de l'heure de conduite completement !!!
mais après l'obtention du plateau, là on commence vraiment les cours de circu ! Wink
bon Céline, allez on t'attend pour les ballades !!! alors Gazzzz !!!!
A bientôt sur la route !
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 814839
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:46

minettebdm a écrit:
papy dany a écrit:
L!nC a écrit:
bisou !

Dany

Celine a un super moniteur moto, pour qui la moto c'est une véritable passion... et il sait la faire passer à ses élèves !
mais en fait il ne mélange pas plateau et circu, mais pour aller au plateau et revenir il permet aux élèves de conduire la bécane ! ca permet d'acquérir de l'experience en ville et de profiter de l'heure de conduite completement !!!
mais après l'obtention du plateau, là on commence vraiment les cours de circu ! Wink
bon Céline, allez on t'attend pour les ballades !!! alors Gazzzz !!!!
A bientôt sur la route !
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 814839

En faite une fois que les élèves savent maîtriser une moto Carmelo nous faisait conduire sur route ouverte,quand je dis ouverte c'était pas vraiment en ville mais sur le parcour de liaison " moto école >plateau " hors agglomération",ça permet de se familiariser avec la moto ailleurs que sur le plateau,la circu proprement dite ce faisait une fois le plateau obtenu,2/4/6 heures selon l'adresse de chacun

Comme toutes les épreuves "code,plateau,circu " garder son calme ne pas s'angoisser " comme moi ", 50 % de connaissance + 50 % de calme = 100 % de réussite,

(1) Le code:c'est plus simple qu'aux leçons de code

Prendre son temps avant de répondre,bien analyser la vue avant de répondre,la précipitation ne fera que faire perdre du temps " annuler la/les réponse/s,rentrer la/les nouvelle/s réponse/s,si le temps parait long quand on connaît la réponse il en est tout autre en cas d'hésitation,

(2) Plateau:

Mettre en pratique ce que l'on a appris aux leçons,les fiches les savoir en grosses ligne,être logique dans les réponses,broder autour de la question " les inspecteurs ne sont pas des bourreaux"

(3) Circu:

Faire sentir a l'inspecteur que l'on es sur de soit,ne pas avoir peur de mettre la poignée dans le coin pour emmancher l'autobeuk " sans prendre de risque " faire gaffe au stop *

Mais je ne fait pas de bil,Cél a un bon moniteur perso pour les conseils

" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs " *

Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:37

Moi j'aime pas les inspecteurs car il font flipper ma belle soeur!!!!
J'préfére les Papy Dany qui donnent les permis!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:00

Allez Céline!! Merde! Merde!!

Bientôt tu pourras la conduire la FZ6!!! :)
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:26

La Blonde a écrit:
Allez Céline!! Merde! Merde!!

Bientôt tu pourras la conduire la FZ6!!! :)

t'as entendu nette elle te propose sa moto... vite gazzzzzz!!!!!!!!!!!!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:54

g encore fait deux heures jeudi dernier, lent et rapide :) bientot le code... je ne dis pas la date :) et après si g le code on remplis le calendrier de dates de conduite et hop le grand saut :) !!!
oui jveux une moto à l'avenir moi aussi :( smi02
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Moto : r1

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:14

L!nC a écrit:
g encore fait deux heures jeudi dernier, lent et rapide :) bientot le code... je ne dis pas la date :) et après si g le code on remplis le calendrier de dates de conduite et hop le grand saut :) !!!
fait chier Rico pr avoir son z1000 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 814839
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:12

Hildoctor a écrit:
L!nC a écrit:
fait chier Rico pr avoir son z1000 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 814839
+1000 j'y ai pensé aussi!!
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:00

Biensûr, une Z1000 pour commencer * * *

C'est un peu dangereux pour débuter
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 3:46

Mais non mais non voyons ou bien Rico vend son Z pour lui acheter une FZ6 ou une GSR!!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:45

mike a écrit:
Mais non mais non voyons ou bien Rico vend son Z pour lui acheter une FZ6 ou une GSR!!

Ah a ton avis mike que fait rico depuis un moment !!!! malheureusement la baisse du pouvoir d"achat,les impots ,ect... ne favorise pas les ventes en ce moment
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:34

Il a raison Papy la baisse du pouvoir d'achat engendre des économies, c'est pour sa que Linc va commencer avec un cady, et sur le parking d'Auchan, dans un premier temps.

Bonjour belle soeur, pas vénére!!!!!!

Bon j'déire mais je sais que tu vas nous le pondre ton tit papier ROSE ( attention je parle de pondre et de papier rose mais pas celui que tu déroule ok!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:24

:) :) :) lol
ben moi g deja testé le Z1000 mais bon c vrai que si c pr me tuer une semaine après bof bof, on essaie de revendre et d'en acheter un Z750... surement plus soft pr moi et mon caractère, ma façon de conduire en voiture fait deja peur a rico lol... pi les excès de vitesse.... ça craind me reste deja plus bcp de points !!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:11

papy dany a écrit:
mike a écrit:

Ah a ton avis mike que fait rico depuis un moment !!!! malheureusement la baisse du pouvoir d"achat,les impots ,ect... ne favorise pas les ventes en ce moment
Dany
La baisse du pouvoir d'achat n'est pas qu'a cet instant meme mais plutot la peur du lendemain avec tous ces médias qui en parle tous les jours c'est clair que ça freine les ventes sur tous!!
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:19

allez ciline, c que du bohneur le permis moto (sauf les fiches....)
si tu as la passion, y aura pas de soucis !

je pense qu'avec mister rico ca devrait pas poser de probleme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:41

L!nC a écrit:
ben moi g deja testé le Z1000 mais bon c vrai que si c pr me tuer une semaine après bof bof, on essaie de revendre et d'en acheter un Z750... surement plus soft pr moi et mon caractère, ma façon de conduire en voiture fait deja peur a rico lol... pi les excès de vitesse.... ça craind me reste deja plus bcp de points !!

De toute façon a partir du moment ou tu passe ton permis et que tu roule en gros cube les limitations ça craint un max... même en er5, cb 500 etc ...
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:51

Steve a écrit:
L!nC a écrit:

De toute façon a partir du moment ou tu passe ton permis et que tu roule en gros cube les limitations ça craint un max... même en er5, cb 500 etc ...

ah oui je te confirme bien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:53

ça sent le vécu Milhy... je me trompe ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:13

encore une qui a perdu quelques petits points grâce aux appareil photos des FDO on dirait :)
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:01

avec un bon vieux CB 500, le permis peut sauter en moins de 2 !

genre tu penses que tu te traines a 180 parce que t'es a toc, bah nan c deja 50km/h en trop
direction prison (faut vraiment pa avoir de pot...)
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:03

dans ces conditions, autant claquer le 29.9 km/h youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 283340
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:17

maximous59 a écrit:
dans ces conditions, autant claquer le 29.9 km/h youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 283340

a ce sujet t'en es ou?
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 283340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:57

Heu qui c'est qui frole les 300km/h? c'est pas bien, enfin je veux dire si mais sur autoroute et sans radar car sinon " ADIEU JOLI PERMIS DE MON ENFANCEEEEUUUHHHH!!!!"
Bon 299 avec Madame derrriére hum!!! quel délice.... bon je me calme les souvenirs reviennent. BUSAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! reviens papa t'attends!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 7 Icon_minitime

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant