| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 27 Sep 2008 - 17:26 | |
| ça devient bon ma petite céline!!! | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Dim 28 Sep 2008 - 9:09 | |
| - papy dany a écrit:
- L!nC a écrit:
- ben apparemment là bas ils font comme ça et ils ont bcp de réussite dc bon on verra bien et perso la conduite me motive +++ pr le code... alors pr moi cela peut être un point positif non ?
attends papy laisse moi le tps de passer tt ça et je v te dépasser bisou ! Je me ferais un plaisir de vous laissez me dépasser chère amie !!!! quand vous aurez le petit papier rose* Dany Celine a un super moniteur moto, pour qui la moto c'est une véritable passion... et il sait la faire passer à ses élèves ! mais en fait il ne mélange pas plateau et circu, mais pour aller au plateau et revenir il permet aux élèves de conduire la bécane ! ca permet d'acquérir de l'experience en ville et de profiter de l'heure de conduite completement !!! mais après l'obtention du plateau, là on commence vraiment les cours de circu ! bon Céline, allez on t'attend pour les ballades !!! alors Gazzzz !!!! A bientôt sur la route ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Dim 28 Sep 2008 - 9:46 | |
| - minettebdm a écrit:
- papy dany a écrit:
- L!nC a écrit:
- ben apparemment là bas ils font comme ça et ils ont bcp de réussite dc bon on verra bien et perso la conduite me motive +++ pr le code... alors pr moi cela peut être un point positif non ?
attends papy laisse moi le tps de passer tt ça et je v te dépasser bisou ! Je me ferais un plaisir de vous laissez me dépasser chère amie !!!! quand vous aurez le petit papier rose* Dany Celine a un super moniteur moto, pour qui la moto c'est une véritable passion... et il sait la faire passer à ses élèves ! mais en fait il ne mélange pas plateau et circu, mais pour aller au plateau et revenir il permet aux élèves de conduire la bécane ! ca permet d'acquérir de l'experience en ville et de profiter de l'heure de conduite completement !!! mais après l'obtention du plateau, là on commence vraiment les cours de circu ! bon Céline, allez on t'attend pour les ballades !!! alors Gazzzz !!!! A bientôt sur la route ! En faite une fois que les élèves savent maîtriser une moto Carmelo nous faisait conduire sur route ouverte,quand je dis ouverte c'était pas vraiment en ville mais sur le parcour de liaison " moto école >plateau " hors agglomération",ça permet de se familiariser avec la moto ailleurs que sur le plateau,la circu proprement dite ce faisait une fois le plateau obtenu,2/4/6 heures selon l'adresse de chacun Comme toutes les épreuves "code,plateau,circu " garder son calme ne pas s'angoisser " comme moi ", 50 % de connaissance + 50 % de calme = 100 % de réussite, (1) Le code:c'est plus simple qu'aux leçons de code Prendre son temps avant de répondre,bien analyser la vue avant de répondre,la précipitation ne fera que faire perdre du temps " annuler la/les réponse/s,rentrer la/les nouvelle/s réponse/s,si le temps parait long quand on connaît la réponse il en est tout autre en cas d'hésitation, (2) Plateau: Mettre en pratique ce que l'on a appris aux leçons,les fiches les savoir en grosses ligne,être logique dans les réponses,broder autour de la question " les inspecteurs ne sont pas des bourreaux" (3) Circu: Faire sentir a l'inspecteur que l'on es sur de soit,ne pas avoir peur de mettre la poignée dans le coin pour emmancher l'autobeuk " sans prendre de risque " faire gaffe au stop * Mais je ne fait pas de bil,Cél a un bon moniteur perso pour les conseils " Les conseilleurs ne sont pas les payeurs " * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 29 Sep 2008 - 9:37 | |
| Moi j'aime pas les inspecteurs car il font flipper ma belle soeur!!!! J'préfére les Papy Dany qui donnent les permis!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 29 Sep 2008 - 11:00 | |
| Allez Céline!! Merde! Merde!! Bientôt tu pourras la conduire la FZ6!!! |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 29 Sep 2008 - 12:26 | |
| - La Blonde a écrit:
- Allez Céline!! Merde! Merde!!
Bientôt tu pourras la conduire la FZ6!!! t'as entendu nette elle te propose sa moto... vite gazzzzzz!!!!!!!!!!!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 4 Oct 2008 - 9:54 | |
| g encore fait deux heures jeudi dernier, lent et rapide bientot le code... je ne dis pas la date et après si g le code on remplis le calendrier de dates de conduite et hop le grand saut !!! oui jveux une moto à l'avenir moi aussi smi02 |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 4 Oct 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Dim 5 Oct 2008 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Dim 5 Oct 2008 - 19:00 | |
| Biensûr, une Z1000 pour commencer * * *
C'est un peu dangereux pour débuter | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 6 Oct 2008 - 3:46 | |
| Mais non mais non voyons ou bien Rico vend son Z pour lui acheter une FZ6 ou une GSR!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 6 Oct 2008 - 6:45 | |
| - mike a écrit:
- Mais non mais non voyons ou bien Rico vend son Z pour lui acheter une FZ6 ou une GSR!!
Ah a ton avis mike que fait rico depuis un moment !!!! malheureusement la baisse du pouvoir d"achat,les impots ,ect... ne favorise pas les ventes en ce moment Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 6 Oct 2008 - 8:34 | |
| Il a raison Papy la baisse du pouvoir d'achat engendre des économies, c'est pour sa que Linc va commencer avec un cady, et sur le parking d'Auchan, dans un premier temps.
Bonjour belle soeur, pas vénére!!!!!!
Bon j'déire mais je sais que tu vas nous le pondre ton tit papier ROSE ( attention je parle de pondre et de papier rose mais pas celui que tu déroule ok!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 6 Oct 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 6 Oct 2008 - 19:11 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- Mais non mais non voyons ou bien Rico vend son Z pour lui acheter une FZ6 ou une GSR!!
Ah a ton avis mike que fait rico depuis un moment !!!! malheureusement la baisse du pouvoir d"achat,les impots ,ect... ne favorise pas les ventes en ce moment Dany La baisse du pouvoir d'achat n'est pas qu'a cet instant meme mais plutot la peur du lendemain avec tous ces médias qui en parle tous les jours c'est clair que ça freine les ventes sur tous!! | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 6 Oct 2008 - 19:19 | |
| allez ciline, c que du bohneur le permis moto (sauf les fiches....) si tu as la passion, y aura pas de soucis !
je pense qu'avec mister rico ca devrait pas poser de probleme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 7 Oct 2008 - 6:41 | |
| |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 7 Oct 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 7 Oct 2008 - 6:53 | |
| ça sent le vécu Milhy... je me trompe ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 7 Oct 2008 - 8:13 | |
| encore une qui a perdu quelques petits points grâce aux appareil photos des FDO on dirait |
|
| |
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 7 Oct 2008 - 18:01 | |
| avec un bon vieux CB 500, le permis peut sauter en moins de 2 !
genre tu penses que tu te traines a 180 parce que t'es a toc, bah nan c deja 50km/h en trop direction prison (faut vraiment pa avoir de pot...) | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 7 Oct 2008 - 18:03 | |
| dans ces conditions, autant claquer le 29.9 km/h | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 8 Oct 2008 - 14:57 | |
| Heu qui c'est qui frole les 300km/h? c'est pas bien, enfin je veux dire si mais sur autoroute et sans radar car sinon " ADIEU JOLI PERMIS DE MON ENFANCEEEEUUUHHHH!!!!" Bon 299 avec Madame derrriére hum!!! quel délice.... bon je me calme les souvenirs reviennent. BUSAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! reviens papa t'attends!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|