| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 23 Déc 2008 - 13:31 | |
| En tout cas grosse M pour le !! Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 30 Déc 2008 - 17:31 | |
| bon ben voilà g passé le plateau aujourd'hui et pis ben... c'est râté pr cette fois le lent nikel, le rapide bien mais j'ai mis 23 secondes au lieu de moins de 22 secondes j'ai vraiment les boules... je voulais l'avoir aujourd'hui pr finir 2008 en beauté je le repasse très bientôt et jspr que cette fois sera la bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 30 Déc 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 30 Déc 2008 - 17:53 | |
| courage !! T'es plus très loin du but et vu le froid qui fait tu n'aurais pas roulé tout de suite... Et puis on finir bien l'année quand même :lool: Et comme tu le repasses bientôt... tu l'auras bientôt | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 0:56 | |
| GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! et merde pour la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 10:20 | |
| t'inquiète pas ma tiote belle soeur!!! Tu l'auras la prochaine fois. C'est qu'in ptit incident de parcours. Faut mett' les gaaaazzzzzz!!! et la prochaine fois ça passe!!! simple formalité. T'as la niak niak niak!!! que la gomme soit avec toi! On croise les doigts pour la prochaine date. OK? tu vas nous l'faire fumer l'bitume!!! Gros bizzzzzzzzzz pleins d'gazzzzzzzzzzzzzz!!! Drine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 10:33 | |
| Tin chu dégue belle soeur, mais bon tu vas t'entrainer un peu plus et la prochaine fois tu nous le raméne. On sait que tu vas l'avoir car il ne serait en étre autrement. Nous on est tous avec toi..... ALLEZ ALLEZ LINC!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 10:34 | |
| PITIN c'est ma femme qui post en méme temps que moi, si sa c'est pas d'l'amour..... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 10:50 | |
| Fait comme moi avec de la persévérance on y arrive,c'est même étonnant qu'ils ont fait passer le plateau avec un sol glissant comme aujourd'hui
Bonne chance pour la prochaine
Dany | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 11:30 | |
| Pas trop d'alcool ce soir sinon bobo la téte!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 11:46 | |
| merki pr vos messages... sincèrement hier j'étais découragée... et non etniktou plus d'alcool pr moi.... beurk... pas envie d'être malade ! hé oui on devient sage parfois ^^ |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 13:15 | |
| toi sage? ?? c ca oui!!!! hum hum? * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 31 Déc 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 1 Jan 2009 - 21:13 | |
| t'inquiète copinette! moi aussi j'ai dû reppasser le plateau.. pr une connerie de stress, que j'avais jamais fait avant... dc c pas grave, ça m'a pas empeché d'avoir la circu du 1er coup, et de rouler!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 1 Jan 2009 - 21:30 | |
| de meme pour moi ne tinquiete pas pour cela la prochaine sera la bonne | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 2 Jan 2009 - 7:59 | |
| Certainement le stress, arff La prochaine fois soufle un grand coup avant d'y allé, pense à rien et GAZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 8:21 | |
| pour info.... je devais repasser le plateau aujourd'hui... vu le tps et la neige tout a été annulé... je me demande si je v l'avoir un jour ce permis ! |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 12:07 | |
| je ne pense pas que tu aurais apprécié de passer sur le plateau verglacé!
Bref c'est les aléas du permis. courage à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 13:37 | |
| fais chier quand même ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 14:46 | |
| - L!nC a écrit:
- fais chier quand même !
Bien sur ça fait iech,malgrès mes déboires a passer ce foutu permis,je n'ai jamais baisser les bras,alors j'te dis pas quand tu l'as en poche,c'est comme une jouissance sauf que là t'en fout pas partout * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 15:16 | |
| Maniére si tu l'as pas, je te parle plus voila!!!!! D'ailleur je parle pas à ceux qui n'ont pas leur permis et pis c'est tout!!! * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 7 Jan 2009 - 15:42 | |
| Manque de bol pour toi je l'ai mon Permis JC...je vais pas te lacher PS : t'inquiète LinC la première que j'ai passé mon plateau...grêle... il nous on fait rouler quand même et je l'ai pa eu... la fois d'après je l'ai eu les doigts dans le nez... Patience ensuite c'est que du bonheur... |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 8 Jan 2009 - 21:43 | |
| alllléééé motivé motivééééééééé
tu va l'avoir ce permis tkt pas grrrrr!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|