| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 23 Sep 2008 - 18:43 | |
| hé bien aujourd'hui mes deux premières heures de conduite !!!! c t génial, excellent, que du bonheur !!! j'ai passé première et seconde, le moniteur est nikel !! c passé trop vite ! vivement jeudi !!! j'ai trop hâte, sinon le code c pr debut octobre j'aurai bientôt la date youpiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 23 Sep 2008 - 18:46 | |
| ah ui j'allais oublier, bcp à jean charles pr ma veste elle est superbe et j'ai pas froid !! personne n'a la même |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mar 23 Sep 2008 - 19:18 | |
| Oué ,allez vite vite cocotte ça viens bon les plaisirs de la moto arrivent Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 24 Sep 2008 - 13:08 | |
| De rien belle soeur, ce fut un plaisisr de te rendre unique. Papy tu vas lacher mémé oui!!!!!!! ( ton avatar). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 24 Sep 2008 - 13:37 | |
| Tu verras comment tu progresse vite... travail tes fiches dès que possible... car ca passe plus vite qu'on crois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 24 Sep 2008 - 17:25 | |
| - etniktou a écrit:
- De rien belle soeur, ce fut un plaisisr de te rendre unique.
Papy tu vas lacher mémé oui!!!!!!! ( ton avatar). NON t'es ouf toi,j'vais m' KC ma G..... , mémé conduit trop vite | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 24 Sep 2008 - 21:11 | |
| qu'une chose a dire gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 24 Sep 2008 - 21:29 | |
| - Rico a écrit:
- qu'une chose a dire gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'as enlevé les mots de la bouche.....MDr Mmmmh peut-être que tu lis dans mon cerveau! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 15:21 | |
| Papy tu es sur que c'est elle qui roule trop vite. Je crois plutot que c'est toi qui lui chatouille la glotte un peu trop loin avec ta béquille!!!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 18:09 | |
| encore deux heures ce soir !! maintenant je passe 3 vitesses je fais des petits parcours c super !!! et comme c'était pas encore suffisant 4h pr la semaine, ben j'ai redemandé 2h samedi matin !!!! youpiiii |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 19:53 | |
| et le code au faite? c'est dans la poche? (me rappelle plus * ) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 19:58 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- et le code au faite?
c'est dans la poche? (me rappelle plus * ) + 1000 k4 ! ne passe pas toutes tes leçons sans avoir passé ton code au moins | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 25 Sep 2008 - 21:47 | |
| vous z'inkietez pas je v la motiver pour passer son code ds de bonne conditions elle doit le passer debut octobre si tt va bien..... elle est super motivee elle a aussi ca ds le sang je v avoir du mal a la tenir qd elle aura le papoer rose ds la potch..... aie aie aie!!!!! * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 26 Sep 2008 - 6:16 | |
| - Rico a écrit:
- vous z'inkietez pas je v la motiver pour passer son code ds de bonne conditions
elle doit le passer debut octobre si tt va bien.....
elle est super motivee elle a aussi ca ds le sang je v avoir du mal a la tenir qd elle aura le papoer rose ds la potch..... aie aie aie!!!!! * * * ah oué c'est ça que de temps en temps elle fait des rupteurs * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 26 Sep 2008 - 8:30 | |
| Bin moi j'vais bien la protéger avec une dorsale, une ventrale, une tétale, une gambale et une mamale...... car elle est vraiment décidée à tous vous pourrir les gars!!!!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 26 Sep 2008 - 17:17 | |
| - etniktou a écrit:
- Bin moi j'vais bien la protéger avec une dorsale, une ventrale, une tétale, une gambale et une mamale...... car elle est vraiment décidée à tous vous pourrir les gars!!!!!
Ben au moins on la reverra!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 26 Sep 2008 - 17:23 | |
| - Rico a écrit:
- vous z'inkietez pas je v la motiver pour passer son code ds de bonne conditions
elle doit le passer debut octobre si tt va bien.....
elle est super motivee elle a aussi ca ds le sang je v avoir du mal a la tenir qd elle aura le papoer rose ds la potch..... aie aie aie!!!!! * * * Je ne sais pas de qui elle tiens celle là " saladounette peut être " !!!!!! non * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 27 Sep 2008 - 13:34 | |
| :lool: aujourd'hui ma première fois en ville premier parcours lent aussi... hé je v connaître ma date de code dès lundi... je fais tout en même tps je suis super contente smi02 |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 27 Sep 2008 - 15:20 | |
| Je vois que chaque moto école a sa méthode Pour ma part c'était par étape,une chose a la fois
(1) Apprentissage et passage du code (2) Apprentissage et passage du plateau (3) Quelques leçons de conduite en ville et passage de la circulation
Je pense que l'idée n'est pas mauvaise,apprendre une chose a la fois sans tout mélanger,mais bien sur c'est un avis perso
Allez Cél le bout du tunnel approche ,courage Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 27 Sep 2008 - 16:03 | |
| ben apparemment là bas ils font comme ça et ils ont bcp de réussite dc bon on verra bien et perso la conduite me motive +++ pr le code... alors pr moi cela peut être un point positif non ? attends papy laisse moi le tps de passer tt ça et je v te dépasser bisou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|