| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 15 Oct 2008 - 15:59 | |
| Bon bin moi je dis que de toute maniére va bien finir par l'avoir, alors on est tous avec toi ma tite belle soeur.....
Si c'est pas aujourd'hui alors sa sera demain ok? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 15 Oct 2008 - 16:02 | |
| Pas de nouvelle ,pas bonne nouvelle | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 15 Oct 2008 - 17:28 | |
| - papy dany a écrit:
- Pas de nouvelle ,pas bonne nouvelle
+1000 je crois aussi!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 9:43 | |
| bon pour infos ma tite cherie a raté son code lundi et elle est tres deg donc je compte sur vous pour la remotiver un tio peu car faut qu'elle remette les bouchées doubles...... | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 9:50 | |
| désolée pour toi Céline ! mais faut pas te décourager! moi j'ai loupé la première fois au permis auto... et je me doute de ce que tu ressens mais ce n'est pas dramatique... faut juste le repasser... être moins stressée le jour de l'examen pour pas faire d'erreur d'inattention je pense fort à toi !!! !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 9:51 | |
| - Rico a écrit:
- bon pour infos ma tite cherie a raté son code lundi et elle est tres deg donc je compte sur vous pour la remotiver un tio peu car faut qu'elle remette les bouchées doubles......
Travailler et re-travailler son code,mais surtout gérer son stress,j'en connais un bout la dessus,plus facile a dire qu'a faire,mais au bout de cette aventure QUE DU BONHEUR Allez Céline pas baisser les bras surtout elle t'attends Dany | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 10:24 | |
| J'ai jamais vu sa bar il me semble, par contre si j'aurais été a la place du gars dans la BM j'aurais pas freiné pour voir son cul... jme serais fait démolir par perrine |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 11:49 | |
| - Steve a écrit:
- J'ai jamais vu sa bar il me semble, par contre si j'aurais été a la place du gars dans la BM j'aurais pas freiné pour voir son cul...
jme serais fait démolir par perrine tu sais pas y faire toi... tiens un exemple: steve: tiens regarde perrine à droite le magasin de sous vêtement!!!! perrine: est ou est ou? pendant quelle cherche la vitrine toi pendant ce temps tu reluque! puis tu lui repond: ah bah non je pensé que c'était un magasin de lingerie... * sinon tu peux bouger les yeux sans bouger la tête aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 12:29 | |
| On reconnait les habitués mais sérieux ca se vois que tu la connais pas un vrai caméléon elle voit tout.... Et puis avec le bol que j'ai si je lui dis : "regarde a drotie l magasin de lingerie" et qu'il y en a vraiment un je suis mort |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 14:27 | |
| Z'avez rien compris,la BMwoué devant c'est bien rico,en faite il cherche a échapper a Céline qui le poursuit sur le gex de lolo * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 14:41 | |
| Allez Courage Céline!! Tu vas y arriver! Et pis d'abord c'est que des questions à la con qu'ils posent au code!!! On est avec toi ma belle! Et puis, on a besoin de toi pour renforcer les troupes des filles motardes!! Lol! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 15:11 | |
| 2coute pas tous ces moquediens;ils sont la pour te déconcentrer!!Allez courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 15:15 | |
| Lache pas la miss, quand tu l'auras le papier rose t'auras tout oublié... que tu bonheur après |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 15:18 | |
| - Steve a écrit:
- Lache pas la miss, quand tu l'auras le papier rose t'auras tout oublié... que tu bonheur après
Après c'est que du bonheur!!La liberté!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 18:38 | |
| c'est gentil, je ne savais meme pas que rico en avait parlé... j'étais tellement déçue que je ne voulais plus en parler... je v me remotiver mais c dur... en plus j'ai trop envie de remonter en moto ça me manque |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 19:39 | |
| je comprend l!nc mois c est le plateau que j ai rater 2 fois le code va y tranquillement sans y penser | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 17 Oct 2008 - 21:01 | |
| Allez Céline, j'ai discuté avec Franck, il ma dit que faut que tu sois un peu plus "fofole" et mordante, lâche rien ma belle | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 18 Oct 2008 - 6:55 | |
| Elle va y arriver!!!Moi je pense céline que tu devrais éviter de le poster;concentre toi bien sur ton permis sans penser a rien d'autres!!Reviens nous juste pour poster dès que tu l'a eu!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 18 Oct 2008 - 8:05 | |
| - mike a écrit:
- Elle va y arriver!!!Moi je pense céline que tu devrais éviter de le poster;concentre toi bien sur ton permis sans penser a rien d'autres!!Reviens nous juste pour poster dès que tu l'a eu!!!
+1250 * mais bon si des gens l'encourage elle ne peut rester insensible a ces encouragement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 12 Nov 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 12 Nov 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Mer 12 Nov 2008 - 12:12 | |
| trop content pour toi poulette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|