bon pour la prochaine je serais la hier j'ai eu un repas de derniere minutes et un dernier cadeau à aller acheter donc en fait ca tombe plutot bien (non non pas le chien de mickey)
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Ouai, j'étais déjà parti quand tu m'as envoyé le MP trop balaud * Du coup on a fait un tour du CIRCUIT !!! Si si !!! Bon à pied, mais on a mis 01m03 en courant hyper vite * * *
Je t'ai renvoyé un MP y'a qlqs minutes ^^ On peut remettre ça le week-end prochain. Après je me cassos à la montagne et je reviens le dimanche 11 janvier...
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
je vien d avoir des news des stikers pour mercredi il sont la mais comme je serai de sortie en amoureux je commencerai a les envoyer vendredi je vous previendrai tous par mp ce qu y me decois c est que beaucoup de personne sont interresser mais tres peux mon repondu donc pour eviter que ce qui etais impatien de les avoir doivent attendre pour les autres j ai avancer les sousous
je vien d avoir des news des stikers pour mercredi il sont la mais comme je serai de sortie en amoureux je commencerai a les envoyer vendredi je vous previendrai tous par mp ce qu y me decois c est que beaucoup de personne sont interresser mais tres peux mon repondu donc pour eviter que ce qui etais impatien de les avoir doivent attendre pour les autres j ai avancer les sousous
tu ne mas méme pas comtacter par mp pour davoir combien je te devais et ou te les envoyer!! envois moi tous les infos en mP jtenveré largent
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Ven 2 Jan 2009 - 20:24
voila les stikers sont arriver a bon port et bonne nouvel ils sont decouper sur les contour le must voici les dimension petit modele : 5cm x 9cm grand modele : 8cm x 15 cm otute les personne qui mon repondu je vais les contacter en mp pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Ven 2 Jan 2009 - 21:17
ok , merçi fabien !
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 7:57
tu va les envoyer :?:
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 7:58
c'est quoi ce bordel !!!! *
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:00
Amuse-Gueule a écrit:
bin il les envoi et tu va devoir regarder dans ta boite au lettre!!! * *
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:02
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
moi, ma boite aux lettres c'est en dessous de ma selle de moto !!!
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:05
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
moi, ma boite aux lettres c'est en dessous de ma selle de moto !!!