| [stickers MENRT] commandes terminée => paiement | |
|
+26tonton Hildoctor tao59 denz59 #73 Aurel #19 Ninja Fred...Perry ZoRg Rice #80 Djé GEX #07 celcrx jul_675 joé Lolo sv jaja mike 0rél #26 fabien#04 alex/lutinordik Luc_62 #86 Chabal FloyZ Amuse-Gueule (A-G) papy dany Phoenix RoossiBDM #959 30 participants |
|
qui veut un stickers du MENRT | moi | | 85% | [ 40 ] | non merci | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:09 | |
| dans son futal , y a de la place ! * |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:27 | |
| - fabien 59200 a écrit:
-
pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer pour denis & regis je vais voir avec step qui es sur bray dune pour vous les tramsmettre heep je vais les donner par le biais de hilldoctor les autre j attend de leur news | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:49 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
-
pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer pour denis & regis je vais voir avec step qui es sur bray dune pour vous les tramsmettre heep je vais les donner par le biais de hilldoctor les autre j attend de leur news salut!! fabien tu as encore un brassard parla meme occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:51 | |
| ben oui t inquiete pas chose promisse | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 8:53 | |
| dis moi quoi par MP pour savoir quand il les transmettra sur bray-dunes ton pote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 9:40 | |
| [quote="fabien 59200"][quote="fabien 59200"]
[size=24]pour ceux deja payer je les prepare demain pour les envoyer[/size][/quote] pour denis & regis je vais voir avec step qui es sur bray dune pour vous les tramsmettre heep je vais les donner par le biais de hilldoctor les autre j attend de leur news[/quote]
ok pas de problemes, merci beaucoup !!! :café: |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 13:24 | |
| ok mais si tu veux que j'aille le chercher, jss open en ce moment je suis sur Ronchin donc a toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 13:46 | |
| ouias... je vais regarder dans m boite aux lettres dès ce jour.... euh c'est dimanche !!!! il passe le facteur le dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 13:46 | |
| euh je commence bien l'année moi .... nous sommes samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 13:47 | |
| fabien |
|
| |
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Sam 3 Jan 2009 - 13:51 | |
| - jaja59 a écrit:
- ok
mais si tu veux que j'aille le chercher, jss open en ce moment je suis sur Ronchin donc a toi de voir deja envoyer ce mat de rien isa | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 7:34 | |
| Salut Fabien,
Tu es dispo quand pour que je puisse t'amener les sious et récup les stickers? | |
|
| |
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 8:41 | |
| oui sans probleme tu a toujour mon tel ? | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 15:04 | |
| bah moi je t'enverai un mp quand je viendrais sur lille se sera mieux je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 16:36 | |
| ça donne quoi niveau qualité ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 17:13 | |
| voici un modele | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 17:39 | |
| ah si je le voit nikel !! |
|
| |
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 4 Jan 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Lun 5 Jan 2009 - 13:42 | |
| salut,
Je viens de recevoir 1 petit et 1 gd ce matin par courrier
Merci Fabien
Sinon la qualité, c'est bon
un peu flou je trouve mais ma vue baisse avec l'age, alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Lun 5 Jan 2009 - 13:43 | |
| Le tout c'est de participer à faire "Rouler" notre équipe, NON !!! |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Lun 5 Jan 2009 - 15:42 | |
| je viens de les recevoirs pour tous la qualité n'est pas la mais pour un prix tres minime on va pas demander le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Lun 5 Jan 2009 - 16:00 | |
| j ai bien recu fab !!! pour la qualitée je penses que ca ne viens pas de l imprimeur mais plutot du logiciel utilisé ou de la resolution de l image .... enfin perso ca me va tres bien pour ma moto piste ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Dim 11 Jan 2009 - 11:22 | |
| Ah,j'avais zappé le logo, Fabien bonne réception pour moi, Pour la qualité,bon c'est pas top,je pense que l'imprimeur a réglé sa machine pour faire du pas cher,comme en imprimerie photo,qualité " moyen,bon ,très bon " mais bon quand même Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement | |
| |
|
| |
| [stickers MENRT] commandes terminée => paiement | |
|