| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|
+28miss BERING jo Ninja nico #177 maximous59 zxr750 minettebdm Lolo sv denz59 #73 RoossiBDM #959 furiman59#76 tao59 celcrx alex/lutinordik Milhy legolas #06 ZoRg mike fabien#04 Djé GEX #07 jaja RéMy jul_675 Phoenix papy dany Hildoctor La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 11:11 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- en plus, c'est rare que je mange une moule/frite sur la digue, alors je connais pas trop, d'habitude, j'les prépares moi-même.
ha ben regis tu nous invités cher toi comme sa tu pourra bien les preparés hihih * bon alors toujours pas de reponse pour l'endroit du depart de lille ? willy |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 13:00 | |
| Pour le point de départ, englos me semble judicieux, car on est assez près de la motoroute de d1kerk. Après que ce soit norauto (hein JU) ou autre chose .... pour l'heure, une idée? 10h la bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 13:21 | |
| - legolas a écrit:
- Pour le point de départ, englos me semble judicieux, car on est assez près de la motoroute de d1kerk.
Après que ce soit norauto (hein JU) ou autre chose .... pour l'heure, une idée? 10h la bas? ben la freincale ouvre a 11h et moi j'ai une amie qui habite juste a coté de englo pour nous cette bon puisque l'autoroute et a coté oubli pas j'ai un 125 cbr sa me derange pas de prendre l'autoroute a voir avec l'autres qui vienne de lille comme milhy et heep la riflette sinon 10h sa me semble bien willy |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 13:25 | |
| - Ghostrider a écrit:
- legolas a écrit:
- Pour le point de départ, englos me semble judicieux, car on est assez près de la motoroute de d1kerk.
Après que ce soit norauto (hein JU) ou autre chose .... pour l'heure, une idée? 10h la bas?
ben la freincale ouvre a 11h et moi j'ai une amie qui habite juste a coté de englo pour nous cette bon puisque l'autoroute et a coté oubli pas j'ai un 125 cbr sa me derange pas de prendre l'autoroute a voir avec l'autres qui vienne de lille comme milhy et heep la riflette sinon 10h sa me semble bien willy Je ne sais pas encore d'où je décollerai ni à quelle heure.... je m'adapterai si besoin. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 13:32 | |
| Si pas bout chaud ,moi pas viendre,si bout chaud moi viendre, * Dany | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 13:33 | |
| - Ghostrider a écrit:
ben la freincale ouvre a 11h et moi j'ai une amie qui habite juste a coté de englo pour nous cette bon puisque l'autoroute et a coté oubli pas j'ai un 125 cbr sa me derange pas de prendre l'autoroute a voir avec l'autres qui vienne de lille comme milhy et heep la riflette sinon 10h sa me semble bien willy SI tu veux on peut se la faire petit virollo, cela peut être sympatoch. Pour ce qui est de Milhy ou des des autres personnes venant d'ailleurs, on peut se faire une étape avant et récupéré tout le monde a Englo. A voir avec les autres. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 13:48 | |
| Eh oui toujours fraiche !!!!! la pinte Bon alors pour le resto,c'est ou pour avoir de bonnes moules ,perso je dirais l'équipage a malo Blandine y a mangée la semaine dernière avec une copine,elle ma dit que du bien de ce resto,raisonnable au niveau qualité/quantité/prix A vous de voir PS: Si Willy a peur de se faire prendre des coups a malo on est tous ils sont tous avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 14:26 | |
| - papy dany a écrit:
- Eh oui toujours fraiche !!!!! la pinte
Bon alors pour le resto,c'est ou pour avoir de bonnes moules ,perso je dirais l'équipage a malo Blandine y a mangée la semaine dernière avec une copine,elle ma dit que du bien de ce resto,raisonnable au niveau qualité/quantité/prix A vous de voir
PS: Si Willy a peur de se faire prendre des coups a malo on est tous ils sont tous avec toi t'inquiete papy la sa sera diférent je me laisserai pas faire hihihihihih meme pas peur moi oupssss euh * |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 15:59 | |
| - papy dany a écrit:
Bon alors pour le resto,c'est ou pour avoir de bonnes moules ,perso je dirais l'équipage a malo Blandine y a mangée la semaine dernière avec une copine,elle ma dit que du bien de ce resto,raisonnable au niveau qualité/quantité/prix A vous de voir
je pense, que dans un premier temps, on prendras une désicion pour le resto une semaine avant la date ( avec réservation éventuellement, en fonction du nombre de personnes potentiellement présentes ) mais déjà se décider bray-dunes ou malo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 16:15 | |
| moi jdi bray dune pour les maillot de bain apres les moules moi jmen fou enfin ca depend les kel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 16:31 | |
| lol cété la chaleur ca rend cabour mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 16:36 | |
| je lé vu surtout les 2 pti blonde quand tu es arriver elle se sont sauver mdr |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 16:38 | |
| si vous voulez parler gonzesse, c'est sur votre topic spécial " célibataire " et pas ici !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 16:40 | |
| [quote="b4ndit"] je le vis surtout les 2 pti blonde quand tu es arrivé elle s'es sauvé mer [-quote] Oui sof les serveuses hein non il va y avoir une bonne ambiance assurée oui je pense qu'il fond avoir peur quand on va tous arrivés * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 16:41 | |
- : flooder : si vous voulez parler gonzesse, c'est sur votre topic spécial " célibataire " et pas ici !!!!
Ha monsieur regis pique sa crise * hihihih pauvre regis va !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 17:03 | |
| liste des intéréssés pour la moule/frite à bray-dunes le dimanche 17 août :
- amuse-gueule - La_Riflette (si c'est après le 15 août) - Jul_Tondeuse (les herbes folles n'ont qu'à bien se tenir, non mais!) - Dany ( après le 15 aout) - Blandine ( idem) - b4ndit ( ca pourrais peut etre se faire sous reserve !!!) - Djé GEX ( entre parenthèse ) - TRANDBER - ZoRg - Legolas (normalement on sera 2 !!! ) - Heep - Ghostrider - Milhy - Tao59fr | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 17:20 | |
- liste des intéréssés pour la moule/frite à bray-dunes le dimanche 17 août
on le sait c'est tjrs la même liste depuis 1 semaine | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 17:24 | |
| j'aime pas les moules mais à voir! | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 17:39 | |
| - lolo_59 a écrit:
- j'aime pas les moules mais à voir!
ce n'ets pas ce que tu disai hier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 17:52 | |
| - lolo_59 a écrit:
lolo_59 il a aussi autre choses comme repas que les moules ils on une carte tu pourra toujours regardé |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 17:56 | |
| - Ghostrider a écrit:
- lolo_59 a écrit:
lolo_59 il a aussi autre choses comme repas que les moules ils on une carte tu pourra toujours regardé exact!! une bonne escaloppe à la crème fraiche avec des frites! sinon tu disai mathieu? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 28 Juil 2008 - 18:51 | |
| je vais faire mon possible pour etre présent le 17, normalement, je vais partir de saint malo au matin, donc présent sur Dunke ou Bray-dunes au soir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
| |
|
| |
| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|