Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Pour un pot | |
|
+5denz59 #73 mike RoossiBDM #959 Ninja jul_675 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| | | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pour un pot Mar 29 Juil 2008 - 11:47 | |
| ...j'ai crue entendre un bruit... | |
| | | nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Pour un pot Mar 29 Juil 2008 - 21:52 | |
| - papy dany a écrit:
- A l'achat de mon B1250 " injection " j'ai changé mon pot,elle avait quelques petites ratés et pétarader fort en decélération,je suis retourné chez SUZUK pour qu'il fasse quelque chose au niveau du boitier,il a augmenté la richesse,le problème c'était accentué,re-réglage avec un peu moins de richesse ,le problème persiste,au retour de mes vacances je dois laisser la bécane une journée pour faire les essais sur route avec le boitier embarqué,
D'après eu les pétarades existeront toujours
Conclusion ,ne rien toucher aux réglages sur une injection
Dany je sais pas pour les injections, mais les bandits a carbu sont réputées pour pétarader "fort" quand on décélère!!!!! donc t'inquiete pas Papy, c'est normal, tant que ca pète, c 'est que ca tourne bien!!!!!!!!!!! : : | |
| | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Pour un pot Mer 30 Juil 2008 - 15:13 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- ...j'ai crue entendre un bruit...
Oui c'est un bruit amical et famillier qui te murmure pendant ton sommeil..."moins 70 % sur les pots"...."pour fred c'est cadeau"....."faut que je destocke du Akrapovic"...."soldes 2° démarque".... * | |
| Sujet: Re: Pour un pot Mer 30 Juil 2008 - 15:14 | |
| - nyqo a écrit:
- papy dany a écrit:
- A l'achat de mon B1250 " injection " j'ai changé mon pot,elle avait quelques petites ratés et pétarader fort en decélération,je suis retourné chez SUZUK pour qu'il fasse quelque chose au niveau du boitier,il a augmenté la richesse,le problème c'était accentué,re-réglage avec un peu moins de richesse ,le problème persiste,au retour de mes vacances je dois laisser la bécane une journée pour faire les essais sur route avec le boitier embarqué,
D'après eu les pétarades existeront toujours
Conclusion ,ne rien toucher aux réglages sur une injection
Dany je sais pas pour les injections, mais les bandits a carbu sont réputées pour pétarader "fort" quand on décélère!!!!!
donc t'inquiete pas Papy, c'est normal, tant que ca pète, c 'est que ca tourne bien!!!!!!!!!!! :: Oui il ne faut pas s'inquiéter tant que tu ne changes pas toute ta ligne et que tu n'as pas des soupapes en titanes. puis ma R1 avec les pots d'origine ça pétarade tout le temps... donc don't worry, be happy ! :lool: | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pour un pot Mer 30 Juil 2008 - 20:43 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
Oui c'est un bruit amical et famillier qui te murmure pendant ton sommeil..."moins 70 % sur les pots"...."pour fred c'est cadeau"....."faut que je destocke du Akrapovic"...."soldes 2° démarque".... * ça va etre dure mon lapin, j'ai rien en marge sur de l'akra et j'ai rien en stock pour du Yam... | |
| Sujet: Re: Pour un pot Mer 30 Juil 2008 - 21:43 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
Oui c'est un bruit amical et famillier qui te murmure pendant ton sommeil..."moins 70 % sur les pots"...."pour fred c'est cadeau"....."faut que je destocke du Akrapovic"...."soldes 2° démarque".... *
ça va etre dure mon lapin, j'ai rien en marge sur de l'akra et j'ai rien en stock pour du Yam... Je sais, je sais, tu m'avait dis que ça margeait pas terrible là-dessus = peu de sous à gratter.
Je te taquine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un pot | |
| |
| | | | Pour un pot | |
|