Invité Invité
| Sujet: kit chaine cherche pince a mater Mar 29 Juil 2008 - 18:28 | |
| salut tout le monde alors c'est tout simple lol j'ai mon kit chaine a changer je les acheter donc pas de soussi il me manque juste la pince ou l'appareil pour mater le maillon pour fermer le kit chaine alor si quelqu'un c ou je peut le trouver pas chére ou si quelqu'un la et peut le préter le temps de monter ma chaine sa m'arrangerai merci d'avance a tou le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine cherche pince a mater Mar 29 Juil 2008 - 19:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine cherche pince a mater Mar 29 Juil 2008 - 23:15 | |
| j'ai deja monté mon kit chaine moi meme sur mon bandit et se que tu peut faire c'est metre ton dernier maillon (il rentre en force et meme bien en force) et aller tout doucement jusque a la consses la plus proche pour faire mater ton maillon je l'ai deja fait 2 fois il n'y a aucun souci tant que tu tire pas comme un malade dessus
mecaniquement ban_dit |
|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: kit chaine cherche pince a mater Mer 30 Juil 2008 - 5:48 | |
| - ban_dit a écrit:
mecaniquement ban_dit si ça continue, y'aura marqué " amoureusement ban-dit " !!! * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine cherche pince a mater Mer 30 Juil 2008 - 17:48 | |
| bon ben c bon le mécano de chez dafy a été surper simpas il me la fait devant chez moi gratuit ( j'ai juste eu a changer pignon et couronne et lui ma sceller ma chaine ) merki monsieur lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit chaine cherche pince a mater | |
| |
|