Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kit chaine cherche pince a mater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kit chaine cherche pince a mater Empty
MessageSujet: kit chaine cherche pince a mater   kit chaine cherche pince a mater Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:28

salut tout le monde alors c'est tout simple lol j'ai mon kit chaine a changer je les acheter donc pas de soussi il me manque juste la pince ou l'appareil pour mater le maillon pour fermer le kit chaine alor si quelqu'un c ou je peut le trouver pas chére ou si quelqu'un la et peut le préter le temps de monter ma chaine sa m'arrangerai merci d'avance a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit chaine cherche pince a mater Empty
MessageSujet: Re: kit chaine cherche pince a mater   kit chaine cherche pince a mater Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:41

ha jai pas ca dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit chaine cherche pince a mater Empty
MessageSujet: Re: kit chaine cherche pince a mater   kit chaine cherche pince a mater Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:15

j'ai deja monté mon kit chaine moi meme sur mon bandit
et se que tu peut faire c'est metre ton dernier maillon (il rentre en force et meme bien en force)
et aller tout doucement jusque a la consses la plus proche pour faire mater ton maillon
je l'ai deja fait 2 fois il n'y a aucun souci tant que tu tire pas comme un malade dessus

mecaniquement ban_dit
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

kit chaine cherche pince a mater Empty
MessageSujet: Re: kit chaine cherche pince a mater   kit chaine cherche pince a mater Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:48

ban_dit a écrit:


mecaniquement ban_dit

si ça continue, y'aura marqué " amoureusement ban-dit " !!! kit chaine cherche pince a mater Icon_mia * kit chaine cherche pince a mater 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




kit chaine cherche pince a mater Empty
MessageSujet: Re: kit chaine cherche pince a mater   kit chaine cherche pince a mater Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:48

bon ben c bon le mécano de chez dafy a été surper simpas il me la fait devant chez moi gratuit ( j'ai juste eu a changer pignon et couronne et lui ma sceller ma chaine ) merki monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit chaine cherche pince a mater Empty
MessageSujet: Re: kit chaine cherche pince a mater   kit chaine cherche pince a mater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit chaine cherche pince a mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche la pince a sertir la chaine
» pb kit chaine...
» Chaine qui se detend
» points dur sur la chaine
» Graissage chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: