| marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens | |
|
+4rankyno arnoush #944 Hildoctor jaja 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 30 Aoû 2008 - 22:34 | |
| Bon le dimanche 14 septembre il y a le 46eme marché de la moto d'occasion sur le parking de Leclerc Loison-sous-Lens, en face de Motoland voici le tract: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y aurait il des intéressés? Moi j'y vais surement et grosminet aussi | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 31 Aoû 2008 - 8:42 | |
| moi j'y vais aussi avec Miss Bering | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 31 Aoû 2008 - 14:41 | |
| je vais faire mon possible pour étre libre ce WE et venir, je tiens au jus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 31 Aoû 2008 - 18:53 | |
| si la moto est là j'y serai, et si elle n'est pas là j'y serai aussi mais en bar |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 31 Aoû 2008 - 23:17 | |
| ok ok, ben on vera par la suite mais pour l'instant
- jaja - grosminet - Hildoctor - arnoush (à confirmer) - davidemb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Lun 8 Sep 2008 - 14:24 | |
| +1 pour moua je serais la ma ptite couille ^^ |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Lun 8 Sep 2008 - 18:12 | |
| eh ben je pense que ça va devenir un de nos rendez vous incontournable!!! présent avec béa!!
- jaja - grosminet - Hildoctor et miss bering - arnoush (à confirmer) - davidemb -103sp62 - rankyno -rankynette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Lun 8 Sep 2008 - 18:14 | |
| c'est bon j'y serai puisque la moto est là. l'occasion de vous rencontrer Cseb, on part ensemble si tu y vas? on peut se donez rendez vous sur la place pour les harnésiens @ bientôt |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 9 Sep 2008 - 17:50 | |
| marché de la moto d'occasion à loison-sous-lens:
- jaja - grosminet - Hildoctor et miss bering - arnoush (à confirmer) - davidemb - 103sp62 - rankyno - rankynette
sinon vous partez d'où? moi je parts avec 103sp d'henin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 9 Sep 2008 - 17:54 | |
| Vous passez par Harnes?? lol à quelle heure vous y allez? (espérons qu'il ne fera pas trop pourri) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 9 Sep 2008 - 17:59 | |
| ba moi s il faut vnir a harne pas de probleme avec jaja on peut vnir ^^ ou alors rdv sur henin ou autres voilou voilou en esperant qu il fasse beau mais alors la c est vraiment pâs sur loOOoOOoL |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 9 Sep 2008 - 18:14 | |
| Si je recup ma petite salade verte, j'en serais avec grosminet s'il pleut pas !!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 9 Sep 2008 - 18:31 | |
| carvin et hop direction loison vers 10h-10h30 ss reserve du tps bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 9 Sep 2008 - 18:51 | |
| pareille sa me tente bien a voir selon le temps !!! |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 9:16 | |
| WIKEN du BOL toujours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 17:30 | |
| y a un point de départ a partir de lille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 17:37 | |
| si la météo se maintient, super temps annoncé dimanche, croisons les doigts...pour que ça soit comme aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 18:00 | |
| - davidemb a écrit:
- si la météo se maintient, super temps annoncé dimanche, croisons les doigts...pour que ça soit comme aujourd'hui
tant que dame pluie ne tombe pas moi je suis de la parti !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 18:19 | |
| - julienh59 a écrit:
- y a un point de départ a partir de lille?
si tu veux, on peut se rejoindre à intermarché Carvin tu sors de l'autoroute, tt droit et au rond point à droite, l'intermarché est sur ta gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 18:25 | |
| - Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
si tu veux, on peut se rejoindre à intermarché Carvin tu sors de l'autoroute, tt droit et au rond point à droite, l'intermarché est sur ta gauche oui je connai quand je vais a oignies au centre de rééduc je fait un crochet pour prendre a manger lol pour moi c'est ok vers qu'elle heure? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 18:27 | |
| - julienh59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
si tu veux, on peut se rejoindre à intermarché Carvin tu sors de l'autoroute, tt droit et au rond point à droite, l'intermarché est sur ta gauche oui je connai quand je vais a oignies au centre de rééduc je fait un crochet pour prendre a manger lol pour moi c'est ok vers qu'elle heure? 10h - 10h15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mer 10 Sep 2008 - 18:33 | |
| - Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- julienh59 a écrit:
si tu veux, on peut se rejoindre à intermarché Carvin tu sors de l'autoroute, tt droit et au rond point à droite, l'intermarché est sur ta gauche oui je connai quand je vais a oignies au centre de rééduc je fait un crochet pour prendre a manger lol pour moi c'est ok vers qu'elle heure? 10h - 10h15 ok sa marche pour moi y aura peut étre un hornet avec moi si il peut venir il doit me dire quoi et faut que je le motive a s'incrire sur le forum maintenan qu'il a le net! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Jeu 11 Sep 2008 - 6:55 | |
| Je serais peut etre présent en BAR!!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Jeu 11 Sep 2008 - 12:22 | |
| marché de la moto d'occasion à loison-sous-lens:
- jaja - grosminet - Hildoctor et miss bering - arnoush (à confirmer) - davidemb - 103sp62 - rankyno - rankynette - figo595959 - julienh59 + un ami - mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Ven 12 Sep 2008 - 20:52 | |
| - davidemb a écrit:
- Vous passez par Harnes?? lol à quelle heure vous y allez?
(espérons qu'il ne fera pas trop pourri) Si la réparation de ma moto tient le coupà 09h45 devant l église ça te va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens | |
| |
|
| |
| marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens | |
|