| marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens | |
|
+4rankyno arnoush #944 Hildoctor jaja 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 7:41 | |
| ok ça me va 103sp et jaja vous nous rejoignez aussi sur la place à Harnes ou vous y allez direct? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 8:03 | |
| Finalement je ne pourrais pas etre des votres, au passage je vends ma moto raz le cul de kawa.... | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 9:18 | |
| - jaja - grosminet - Hildoctor et miss bering - arnoush (à confirmer) - davidemb - 103sp62 - rankyno - rankynette - cseb - julienh59 + un ami - mike
oui ya pas de pb tony et moi on vous rejoint à Harnes
sinon figo, qu'est ce qui ce passe avec ta meulle?? | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 9:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]demain soleil, donc good, hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 11:56 | |
| po de probleme j suis chaud ^^ j finis le boulot a 7 h du mat mais on pas grave j dormirais quant je serais mort loL j espere le plus tard possible genre 100 ans mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 13:42 | |
| motivé motivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 15:34 | |
| ouais motivé et pour ceux qui roule l apres midi c est 14.00 au café le chanzy mais la ca sera plus sportif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 16:25 | |
| lol, ouai moi suis en rodage, alors le mode sport c'est pas tout de suite, je ne peux pas dépasser le 7000 tours... |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Sam 13 Sep 2008 - 22:38 | |
| tony tu ne vas pas a renault douai l'aprem? regarde dans les sorties j'ai fais un topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 7:35 | |
| hill ne m'attend pas a carvin j'ai été appeler de dernier minute au boulo je suis deg bonne sorti a vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 9:51 | |
| bon j suis rentré bonne promenade et doucement le rodage avec la hornet loL^ |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 10:28 | |
| lol tu as fais 5min loison/henin!! tony? lol
sinon moi aussi bien rentré
bonne balade cette pour les mecs du chanzi cette aprem | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 10:36 | |
| 2-3 photos de loison moins de monde cette année pourtant le soleil était au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 10:48 | |
| ouais 5 min loL et meme eu le temps d allumer le pc ^^bien les photos collegues ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 11:34 | |
| cool les photos lol bien rentré aussi à quand la prochaine?
Cet am direction Flers et autres patelins histoire de continuer le rodage ^^ ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 17:55 | |
| - davidemb a écrit:
- cool les photos lol bien rentré aussi à quand la prochaine?
Cet am direction Flers et autres patelins histoire de continuer le rodage ^^ ++ desolez ce matin j'etais cloué au lit avec madame je te promets que l'on va se rencontrer peut etre le week prochain ciao ciao et tes photos de loison sont belles dommage que tes pas venu si tu veux ont peut aussi se voir un soir en moto une fois le boulot terminé |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 18:26 | |
| Désolé j'ai pas pu venir j'ai tapé des magasins de déco en belgique de 9H00 du mat a 18H30 non stop!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 19:04 | |
| pas grave mike pupuce ouai pas de soucis, si ça te dit on peut se donner rendez vous sur le parking de cora mardi (car demain j'ai concertation avec les collègues), je finis à 16H30, le temps de rentrer et hop en selle Dis moi quoi Et à Jaja pour les photos de ce matin |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 20:16 | |
| pupuce idem, je suis dispot tt les jours de la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Dim 14 Sep 2008 - 20:22 | |
| si jaja et davidemd sont ok je veux bien rouler avec eux mais ce sera le mardi à cora pour 19 heures je ne pourrait pas me libéré avant à cause du taffff |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Lun 15 Sep 2008 - 12:18 | |
| merci jaja pour les tofs
sympa d avoir rencontre des membres du fofo que je ne connaissait pas
il y a encore quelques concentrations jusqu a fin octobre on aura pit etre encore l occas de se voir | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens Mar 16 Sep 2008 - 3:43 | |
| - jaja59 a écrit:
- lol tu as fais 5min loison/henin!! tony? lol
sinon moi aussi bien rentré
bonne balade cette pour les mecs du chanzi cette aprem A l'aise blaise "min max de trajet entapant dans la bete!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens | |
| |
|
| |
| marche de la moto d'occasion à Loison-sous-Lens | |
|