| chasse aux plaques d'immatriculations | |
|
+4Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor jul_675 R!co 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 14:53 | |
| Attention a tous ,je viens de me faire controler par la gendarmerie pour ma plaque , les plaques homologuées sont 20 cm de long sur 12 cm de haut et moi elle fait 14cm sur 12cm (il m'a sorti son livre pour me le faire voir).Ils ont dit qu'ils aller faire la chasse sur st omer donc faite gaf a vous ils ont dit pas de cadeaux a bientot. |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 14:54 | |
| et alors t'a eu la prune ou pas????? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 15:02 | |
| et ouaip... plaque à la bonne taille = plus facile pour nous mettre des prunes en radars auto... (et je sais de quoi je parle ) en effet, c'est de mémoire dans le code de la route qu'on peux retrouver les dimensions des plaques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 15:07 | |
| Merci de l'info mister. Attention pas poster au bonne endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 15:24 | |
| Font chier les Schtroumphf !!!
C'est abusé une plaque de cette taille... j'ai une petite soluce... qui permet de garder le papier rose... mais les prunes on se les prend quand même... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 16:00 | |
| Ok! Merci pour l'info. Je dois changer les miennes très bientôt!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 16:26 | |
| ca fait depuis plus d'un an qu'il chasse ya qu'à regarder les motos, il n'y en a plus bcp avec des mini perso 2 * 45€, j'ai donné (dommage, ça faisait si beau) | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Lun 22 Sep 2008 - 16:35 | |
| - Hildoctor a écrit:
- il n'y en a plus bcp avec des mini
perso 2 * 45€, j'ai donné (dommage, ça faisait si beau) y z'en ont plus rien à foutre de la beauté, quand on regarde les supports de plaques d'origine de certaines marques, y'a de quoi pleurer tellement c'est moche !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mar 23 Sep 2008 - 7:28 | |
| la mienne fait 170x130 (au lieu de 210x130) ! Bin sa fait déjà grand!!!! niveau beauté c tout juste |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mar 23 Sep 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mar 23 Sep 2008 - 8:13 | |
| les dimensions officielles sont : 210x130 ou 275x75 c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mar 23 Sep 2008 - 8:20 | |
| non je me suis pas pris la prune ouf! mais apparament il ma dit que sa passe pour 200x 120 a 2cm pres |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mar 21 Oct 2008 - 20:50 | |
| Pour moi le probléme est de fait résolu ... J'ai cassé ma belle plaque , ou plutot mon fils l'a cassé en déplacant son scoot ... Une plaque non réglementaire mais jolie tout plein , du coup j'ai du remettre la moche mais réglementaire .... (sale gosse) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 4:12 | |
| C'est pas nouveau la chase aux plaques et il faudra etre de plus en plus vigilant et l'état essaiera par tous les moyens de prendre encore et toujours de l'argent la ou il le peut!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 5:59 | |
| - ZoRg a écrit:
- Pour moi le probléme est de fait résolu ...
J'ai cassé ma belle plaque , ou plutot mon fils l'a cassé en déplacant son scoot ... Une plaque non réglementaire mais jolie tout plein , du coup j'ai du remettre la moche mais réglementaire .... (sale gosse) Ah quel sale gosse!!! mais que font les parents * * * * Remercie ton fils! Il a permis à son papa d'être enfin réglo de la plaque * * * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 6:03 | |
| - mike a écrit:
- C'est pas nouveau la chase aux plaques et il faudra etre de plus en plus vigilant et l'état essaiera par tous les moyens de prendre encore et toujours de l'argent la ou il le peut!!
C'est pas nouveau, mais la pression et les contrôles s'est clairement renforcé! Pour info, un des syndicat de police, dénonce la pression en interne pour réaliser "des quotats irréalisables". Autrement dit, même les syndicats estiment que les quotats vont être difficiles à réaliser... donc il va y avoir de la "bavure" (et de l'acharnement)! Bref faut se tenir à carreau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 8:02 | |
| Même en te tenant à carreaux tu te la prend si ils veulent trouver, ils trouvent... (Exemple voiture : les "sent bon" au rétro central...INTERDIT...gêne la visibilité !) Ils trouveront toujours quelque chose !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 15:10 | |
| c'est normal qu'avec ton petit émoticone que tu as mis pour expliquer ton sentiment que les voitures mettent des "sents bons" sur le retro intérieur "... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 15:14 | |
| Hééééé il est propre mon C... * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 15:27 | |
| J'ai trouvé le truc pour ne pas me faire baiser,je laisse la moto au garage maintenant * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 15:42 | |
| * bien vu papy en voilà une idée qu'elle est bonne...
en plus économiues d'essence héhé |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 17:00 | |
| * Peut être oui .... En rentrant du boulot au feu , une voiture de MIB était juste derrière moi .... Vais filer 10€ à mon gamin tiens .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 17:56 | |
| - ZoRg a écrit:
- *
Peut être oui ....
En rentrant du boulot au feu , une voiture de MIB était juste derrière moi .... Vais filer 10€ à mon gamin tiens .... Put' quel radin,20€ sut était mieux * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Mer 22 Oct 2008 - 18:00 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- mike a écrit:
- C'est pas nouveau la chase aux plaques et il faudra etre de plus en plus vigilant et l'état essaiera par tous les moyens de prendre encore et toujours de l'argent la ou il le peut!!
C'est pas nouveau, mais la pression et les contrôles s'est clairement renforcé! Pour info, un des syndicat de police, dénonce la pression en interne pour réaliser "des quotats irréalisables". Autrement dit, même les syndicats estiment que les quotats vont être difficiles à réaliser... donc il va y avoir de la "bavure" (et de l'acharnement)!
Bref faut se tenir à carreau! Comme mon PV sur le parking de intersport!!Ils ont du me suivre car ça s'est fait en 5 minutes de temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations Jeu 23 Oct 2008 - 7:17 | |
| Et avant d'arriver sur le parking t'as roulé comment ??
Normal... ou conduite un peu agressive ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse aux plaques d'immatriculations | |
| |
|
| |
| chasse aux plaques d'immatriculations | |
|