| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Juil 2008 - 9:23 | |
| Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le diner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence (voix chevrotante) :
- Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s'est fait un grand silence et nous avons entendu un rugissement tout près de nous !
L'assistance, captivée :
- Oooh !' et alors ? - Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s'écarter, dix mètres devant, et un ÉNORRME lion en surgir, l'air affamé. - Oooh ! Et alors ? - Alors il nous a regardés, et s'est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve ! - Aaah ! Et alors ? - Alors, j'avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l'ai épaulé, j'ai visé le lion... et mon fusil s'est enrayé ! - Aaah ! Et alors ? - Alors, j'ai dégainé mon révolver, et j'ai tiré en direction du lion ! Mais ce putain de révolver s'est lui aussi enrayé ! - Oooh ! Et alors ? - Alors, je n'ai plus eu d'autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s'est alors avancé vers moi en grognant, et il s'est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça (et le vieux imite le rugissement) : RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF !!!!! - HIIII ! ET ALORS ?
- Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j'ai chié dans mon froc !
Un silence gêné s'établit. Fort civile, la maitresse de maison tente de rattraper le coup :
- Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n'est-ce pas, c'était peut-être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ? - Non, non, explique le vieux, c'est maintenant, là, en faisant : 'RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF' que j'ai chié dans mon froc. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Juil 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Juil 2008 - 15:10 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 10 Juil 2008 - 15:42 | |
| excellent ptdr * * Quel est le comble du léopard ...? Se balader en string en peau de pute ... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 10:23 | |
| - vinchoum a écrit:
- excellent ptdr * *
Quel est le comble du léopard ...?
Se balader en string en peau de pute ...
Toi t'es de montigny ça se voit!!! * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 14:49 | |
| Merci à "Yannou" pour ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca me fait juste mourir de rire!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 22:21 | |
| Ce sont 2 joueurs de ping pong qui joue depuis des heures.
Balle de match
Le jeu commence et dure dure dure .... et tout à coup suite à la faute d 'un des joueurs la balle monte trés haut et l'autre joueurs la smatch loin loin loin ...
Voila c tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 22:26 | |
| Une autre
Una dame dans un wagon non fumeur s'assoie à coté d'un homme et pose son petit chien à coté.
Le train part et l'homme s'allume THE barreau de chaise qui commence à enpester le wagon
Là la dame demande au monsieur d'éteindre son cigare et le monsieur ne répond pas.
Une deuxiéme fois la dame lui demande d'éteindre et rien.
A la troisième la dame prend le cigare et le balance part le fenetre.
L'homme se léve et prend le petit chien pour le jeter par la fenetre.
Prise de panique la dame tire sur le frain d'urgence pour arreter le train.
Elle descend et appelle son petit chien qui revient avec ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 22:32 | |
| Qui as la réponse ? Alors ? Personne ? Réglement du jeu concours "la blague qui bas tous les records de nullité" chez Maitre Kanter La réponse a gagner !!!! Je sors g compris |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 11 Juil 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 12 Juil 2008 - 5:51 | |
| Et Rossejuan tu as gagné le concours des blagues les plus nazes!!hahahhahaha!! * | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Juil 2008 - 7:29 | |
| Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : 'Fais-moi l'amour, là, tout de suite !' Les yeux du mari s'illuminent et il pense : 'Héhé, c'est mon jour de chance !!!' Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit 'Merci ' et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : 'Tu peux m'expliquer ?' Elle lui répond : 'Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Juil 2008 - 7:49 | |
| [quote="Rossejuan"]Qui as la réponse ? Alors ? Personne ? Réglement du jeu concours "la blague qui bas tous les records de nullité" chez Maitre KanterbrauLa réponse a gagner !!!! Je sors g compris [/quote[ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Juil 2008 - 7:57 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive. Elle se retourne et dit : 'Fais-moi l'amour, là, tout de suite !' Les yeux du mari s'illuminent et il pense : 'Héhé, c'est mon jour de chance !!!' Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit 'Merci ' et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : 'Tu peux m'expliquer ?' Elle lui répond : 'Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... cest pas des oeufs a la coque dans ton avatar * * * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Juil 2008 - 7:59 | |
| - mike a écrit:
- Et Rossejuan tu as gagné le concours des blagues les plus nazes!!hahahhahaha!! *
+750 * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Juil 2008 - 8:25 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive. Elle se retourne et dit : 'Fais-moi l'amour, là, tout de suite !' Les yeux du mari s'illuminent et il pense : 'Héhé, c'est mon jour de chance !!!' Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit 'Merci ' et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : 'Tu peux m'expliquer ?' Elle lui répond : 'Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... cest pas des oeufs a la coque dans ton avatar * * * faudra penser à mettre des lunettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 13 Juil 2008 - 8:33 | |
| a pourtant je les ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 23 Juil 2008 - 20:06 | |
| quel est la différence entre un prof à la retraite et un nouveau né ?...
ils sont tous les deux sortis du corps en()saignant..!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 23 Juil 2008 - 20:13 | |
| c'est le point en commun, pas la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 23 Juil 2008 - 20:26 | |
| merde, j'ai mal recopié !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 23 Juil 2008 - 20:26 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- c'est le point en commun, pas la différence
+1000000 | |
|
| |