Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vérouillage des annonces de vente !!

Aller en bas 
+18
La_Riflette
RoossiBDM #959
Luc_62 #86
jul_675
pilou dla cote #98
tonton
mike
jaja
rankyno
papy dany
zxr750
Aurel #19
fabien#04
RéMy
Djé GEX #07
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:39

dans tous les cas celui ou celle qui est intéréssé, contacte et questionne le vendeur par MP, dans le cas contraire, il ou elle s'abstient, c'est aussi simple que ça !!!!
pis d'une manière générale, la conjoncture et crise économique actuelle n'est pas favorable aux ventes en tout genres, alors ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:36

bon, si les Editions de topic ne marchent pas a cause des verouillages, vous pouvez aussi envoyer un MP au modo qui se feront une joie de :

-Réouvrir votre topic le temps de l'édit
-Editer votre topic si vous precisez ce que vous voulez dans le MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:59

Amuse-Gueule a écrit:
dans tous les cas celui ou celle qui est intéréssé, contacte et questionne le vendeur par MP, dans le cas contraire, il ou elle s'abstient, c'est aussi simple que ça !!!!
pis d'une manière générale, la conjoncture et crise économique actuelle n'est pas favorable aux ventes en tout genres, alors ... Mad
tu te repete et moi aussi par la meme occaz parfois il y a des gens interesse qui pose une question INTELLIGENTE qui peuvent interresser d'autres membres et un forum est fait pour partager des experiences
deuxio pour dire que la crise ecco ne favorise pas les ventes autant ne rien dire ( c est du flood a mon avis). si tu as pas les moyens d acheter une moto (ou si le topic ne t interesse pas ) c est peut etre pas le cas de tous .




Aurel a écrit:
bon, si les Editions de topic ne marchent pas a cause des verouillages, vous pouvez aussi envoyer un MP au modo qui se feront une joie de :

-Réouvrir votre topic le temps de l'édit
-Editer votre topic si vous precisez ce que vous voulez dans le MP!
en gros ca va etre un vrai chemin croix autant supprimer le coin ventes du forum ca ira plus vite car quand vous serez submerger de mp pour remplacer ou mettre a jour les annonces vous allez peter une durit


ou alors il y a un autre moyen qui fera chier et qui prendra de la place a chaque fois que l on veut remonter l annonce , on en recreer une



et enfin un belle exemple de floodage de post de vente:
la vente de son gex par rossi regardez bien car les premiers a ce plaindre du flood font parti des premier floodeurs donc ......................

ps j y ai participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 7:20

en ce qui me concerne, ce seras mon dernier post dans ce sujet, car quand je vois cette polémique prendre de telles proportions, créant des tensions entre certains menbres du forum, je préfére m'abstenir de poster ( ici, en tout cas ). comme je l'ai déjà dit, on est pas là pour se tirer dans les pattes bordel !!!! Mad vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:01

Amuse-Gueule a écrit:
en ce qui me concerne, ce seras mon dernier post dans ce sujet, car quand je vois cette polémique prendre de telles proportions, créant des tensions entre certains menbres du forum, je préfére m'abstenir de poster ( ici, en tout cas ). comme je l'ai déjà dit, on est pas là pour se tirer dans les pattes bordel !!!! Mad vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Tusors_g
+ 750
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:22

Je pense que tout le monde a raison,mais pour la pérennité du forum les gens qui flood souvent des sujets intéressant prendront conscience " ici " qu'il est important d'en respecter certains,il y a maintenant des " trop " de post pour s'éclater,sinon d'autres post risque de finir comme le post " vente " ils seront bannis et ce n'est pas le but du forum

D'autre part le forum tel qu'il est actuellement ne donne pas/plus envie aux gens qui le lise pour la première fois de venir s'inscrire,également tout le monde a remarqué que beaucoup " d"anciens " ne poste plus pour la/les raison/s suivante/s ,trop de page a lire pour suivre un sujet vente ou autre

Alors je demande aux floodeurs de respecter certain post afin d'éviter les embrouilles comme ici

Ne gâchons pas le forum,essayons de conserver cette état d'esprit jovial,qu'est Motards en nord

Dany
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:35

Chacun peut bien avoir son avis sur la question, avoir sa propre réaction (de dire qu'il qu'il faut punir (comme sarko) ou faire autre chose) mais surtout il faut prendre en compte dans vos jugements la loi du nombre; l'an dernier on devait etre (je n'en sais rien en fait) trois fois moins que cette année, ce qui veux dire en gros trois fois moins de motards, de gars bien, de motarde qui cherche la........................ compagnie des motards * , trois fois moins de post, trois fois moins de sujets, etc....... et aussi trois fois moins de floodeur!!! si on regarde bien je ne pense pas qu'un gars qui ne floodait pas avant se met maintenant à fllooder!!! donc on va dire que c'est la rançon de la gloire du fofo les gars!! aprés ça plait ou ça plait pas mais voila c'est comme ça!!!
je ne suis pas sur que de bloquer certaines personnes soit vraiment une solution qui soit bien sympa; je m'explique : déja pour des motards (comme nous tous) qui sommes les premiers à raler par rapport à la répréssion mise en place par sarko on devrait etre plus tolérant et deuxiemement bannir les floodeurs c'est aussi bannir un "copain" avec qui il vous arrive parfois (du moins je l'espere) d'avoir des discutions sérieuses des déconnades etc..... perso moi si un jour je suis banni du fofo meme deux jours je me demande si je reviendrai aprés....





enfin bref!!! sinon j'espere que vous allez bien vous tous!!! vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:46

ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que l'on vise certains "gros floodeurs", mais le pire c'est les gens qui ce plaigne de ça, pense peut etre ne pas flooder mais le font aussi... la preuve avec wipi puisqu'il vient de dire qu'il à participé au flood du post à boris... un exemple parmis tant d'autres, tout ça pour dire que tout le monde flood!

le flood fait parti de la vie des forums sans abus bien sûr (ex: plus de 2 pages de flood), pour moi il contribu à la bonne santé du forum, car un forum trop sérieux sans petites déconnades ne donne vraiment pas envie!

allez sur n'importe quels forums vous aurez du flood, donc le bannir içi serai faire coulé le bâteau!
dsl mais je sombrerai pas avec!
donc faites mes gens, on en reparlera dans quelques mois!
bonne continuation


Dernière édition par lolo SV le Lun 3 Nov 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:50

lolo SV a écrit:
ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que l'on vise certains "gros floodeurs", mais le pire c'est les gens qui ce plaigne de ça, pense peut etre ne pas flooder mais le font aussi... la preuve avec wipi puisqu'il vient de dire qu'il à participé au flood du post à boris... un exemple parmis temps d'autres, tout ça pour dire que tout le monde flood!

le flood fait parti de la vie des forums sans abus bien sûr(ex: plus de 2 pages de flood), pour moi il contribu à la bonne santé du forum, car un forum trop sérieux sans petites déconnades ne donne vraiment pas envie!

allé sur n'importe quels forum vous aurez du flood, donc le bannir içi serai à faire coulé le bâteau!
dsl mais je sombrerai pas avec!
donc faites mes gens, on en reparlera dans quelques mois!
bonne continuation

Bien sur lolo qui n'a pas un jour flooder " moi " * .Tout a fait d'accord avec Bruno il n'est pas question de sanctionner quelqu'un pour son floodage abusif,je sais que parfois la tentation est trop forte,mais il faut parfois se retenir sur certain post

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:10

+ 1000 !!!!

avec rankyno, lolosv et papy dany !!!! vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:13

moi perso sa ne me derange pas,
car si tu es interessé tu envoi un MP au vendeur et c'est tout

Mais ensuite je trouve que l'on devrais éffacer les annonces de + de 6mois qui j'en suis sur ne sont plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:56

Consacrer votre énergie a préparer votre avenir plutot que de discuter de choses qui n'ont pas vraiment d'interet!!!Le topic vente est destiné a vendre un produit donc ont peut discuter du produit,dire s'il est intéressant ou pas et discuter du prix mais c'est sur que cela ne sert a rien de parler d'autres choses dans ce meme topic!!!En tout cas c'est mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:05

perso j en ai discute avec papy vendredi soir
si je ne post preque plus il y a plusieurs raison
je ne suis pas la en semaine et le we je n ai pas beaucoup de temps
quand je vois un sujet sympa dans les premiers posts arriver a la 3 pages de flood je me dis que ma reponse ne servira plus a grand chose car a mon avis le sujet de depart on s en fout
quand je vois rien qu ici les 4 ou 5 derniers posts ,je n ai rien contre vous ,je vois deja le derapage
comme quoi effectivement sur un forum c est normal que certains sujets partent en live
apres sur certains sujets libre aux modos de supprimer les flood et de prevenir gentillement les membres de ne pas flooder sur tel ou tel sujet
mais bon je vous rassure meme si je ne post pas beaucoup je n en fais pas moins la lecture de toute vos anneries
ca aide pour redemarrer la semaine en forme
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:31

+ 100000000 d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:28

Je préfère être nommé directement plutôt que d'être incinué dans des discussions rapportant au floodge !

La franchise et l'honnêteté évite bien des embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:09

Il n'y a aucune atteinte personnel Steve,il est sur que celui qui fait vivre et anime le plus le forum a plus de chance d'être un floodeur potentiel,ces remarques touches tout le monde y compris moi,le floodage n'est pas interdit il est même parfois plaisent sur certain post

Il s'agit juste d'une mise en garde,car un excès de floodage peu nuire a la bonne marche du forum,laisser certains post vierge de tout floodage donneront plus envie a tout le monde de participer a la discussion

Rassures toi s'il s'agit d'une personne en particulier,une concertation est faite en MP entre membre,alors la personne qui dérange est prévenue

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:02

Comme j'ai pas reçu de MP je dois le prendre comme une bonne nouvelle dans ce cas...

en ce qui me concerne pas de souci, j'apprécie tout le monde sur le fofo...

l'affaire est close... V à tous vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:33

Lolo a , je pense, bien résumé. vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Ok

Tout est une question de "proportion".

Le "floodage" (ou post intempestif de message), participe en quelques sorte à la vie du forum.

Je ne connais pas de forum sans son lot de post sérieux et ses posts moins sérieux qui participent à la convivialité du forum.

Le role des modos, est justement de veiller à ce juste mélange. Un message en privé pour rappeler que les posts doivent rester tout de même "agréable" et donc d'éviter de trop pourri le message de chacun me semble une bonne méthode. Le vérrouillage est déjà plus "restrictif", c'est à double tranchant : ca permet moins de flood mais ca risque de réduire le côté vivant du forum.

Soyons, juste responsable de nos posts et si certains dévie un peu, il ne faut pas hésier à le dire clairement... c'ets plus simple!

Sur ces bonnes paroles, qui c'est qui organise une pitite sortie à l'occaz???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:38

Moi j'en organise une... de chez toi à chez moi boire une binouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:44

papy dany a écrit:
Il n'y a aucune atteinte personnel Steve,il est sur que celui qui fait vivre et anime le plus le forum a plus de chance d'être un floodeur potentiel,ces remarques touches tout le monde y compris moi,le floodage n'est pas interdit il est même parfois plaisent sur certain post

Il s'agit juste d'une mise en garde,car un excès de floodage peu nuire a la bonne marche du forum,laisser certains post vierge de tout floodage donneront plus envie a tout le monde de participer a la discussion

Rassures toi s'il s'agit d'une personne en particulier,une concertation est faite en MP entre membre,alors la personne qui dérange est prévenue

Dany
si si c est lui lol
beurk la binouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:53

Bon je pense que tout le monde a compris le message,c'est clair vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 218739 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Laferme vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7* vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 624770 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Fauxrhum :hal!: ok je vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Tusors_g vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_3

Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:00

papy dany a écrit:
Bon je pense que tout le monde a compris le message,c'est clair vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 218739 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Laferme vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7* vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 624770 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Fauxrhum :hal!: ok je vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Tusors_g vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_3

Dany
* ça veut dire quoi tous tes emotivicones???Je pense que l'on peut participer a la vie du forum sans partir dans les excès!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:31

mike a écrit:
papy dany a écrit:
Bon je pense que tout le monde a compris le message,c'est clair vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 218739 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Laferme vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7* vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 624770 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Fauxrhum :hal!: ok je vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Tusors_g vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_3

Dany
* ça veut dire quoi tous tes emotivicones???Je pense que l'on peut participer a la vie du forum sans partir dans les excès!!

Merci makouille vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 627756

Bisous baveux sur tes petites fesses rebondis makouille vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 814839 *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:22

papy dany a écrit:
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Bon je pense que tout le monde a compris le message,c'est clair vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 218739 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Laferme vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7* vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_7 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 624770 vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Fauxrhum :hal!: ok je vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Tusors_g vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Smiley_3

Dany
* ça veut dire quoi tous tes emotivicones???Je pense que l'on peut participer a la vie du forum sans partir dans les excès!!

Merci makouille vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 627756

Bisous baveux sur tes petites fesses rebondis makouille vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 814839 *
Dany
Merci papy et toi sur ton petit cul tout blanc!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:31

Peu être pourrait on supprimer les annonces de recherches qui ont abouties pour aérer le fofo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérouillage des annonces de vente !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-vente du SV-R
» vente
» vente d'une cbr
» Er6-n d`Alex en vente !
» rubrique vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: