Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vérouillage des annonces de vente !!

Aller en bas 
+18
La_Riflette
RoossiBDM #959
Luc_62 #86
jul_675
pilou dla cote #98
tonton
mike
jaja
rankyno
papy dany
zxr750
Aurel #19
fabien#04
RéMy
Djé GEX #07
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:40

lolo sv a écrit:
Pourtant le flood à tout de même bien chuté! d'après une étude de l'INC, le flood aurait chuté de près de 60% après arrêt des activités de mike est d'amuse gueule vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 577761 non pas frapper vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Smiley_8


kékidit lui, flooder, moi plus savoir ce que ça veut dire !!!! * vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 4:35

Kron a écrit:
RoossiBDM a écrit:
[b]C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...


En même temps combien d'anciens (ou moins anciens) ne reviennent plus ou rarement et quand il se connecte ne post même pas!!!????
Regarde combien post réellement!!! 10% peut-être!!!
C'est normal il y a tellement de flood que si tu ne te connecte pas 2 jours, t'es foutu, submergé !!!

Mike, on ne se connait pas. Peut être que je t'apprécierai beaucoup si je te connaissais, mais sur un forum tu es invivable!!!
J'imagine même pas comment on peut faire plus de 7000 post en à peine plus d'un an !!!!
vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559 vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559 vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559 ah ok ça date du 8 novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 4:38

lolo sv a écrit:
Kron a écrit:
RoossiBDM a écrit:
[b]C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...


En même temps combien d'anciens (ou moins anciens) ne reviennent plus ou rarement et quand il se connecte ne post même pas!!!????
Regarde combien post réellement!!! 10% peut-être!!!
C'est normal il y a tellement de flood que si tu ne te connecte pas 2 jours, t'es foutu, submergé !!!

Mike, on ne se connait pas. Peut être que je t'apprécierai beaucoup si je te connaissais, mais sur un forum tu es invivable!!!
J'imagine même pas comment on peut faire plus de 7000 post en à peine plus d'un an !!!!

c'est un forum, le flood fait parti de la vie des forums, pas de flood c'est mort et monotonme mais trop de flood tue le flood ça c'est sur! à nous de nous modérer est que les gens disent franchement est clairement "STOP" plutot que de ne plus poster est de moins en moins venir se qui donne aussi un goût amer à la vie du forum. C'est comme si demain y'a une personne que je n'apprécie pas du tout est que je venai plus poster car cette même personne est sur le forum.... mais c'est quoi ces réactions à la con???
sur un forum il y'a tout type de personnalités mais surtout c'est "libre", donc franchement ceux qui sont pas content avec ça, bah qu'ils se désinscrient est qu'il aillent voir ailleurs ou aillent payer une cotisation dans un moto club...

c'est comme cette histoire de verrouiller les ventes, excusez moi mais ça n'a absolument rien changé en terme de fréquentation sur le forum, au contraire ça à même empiré. Pourtant le flood à tout de même bien chuté! d'après une étude de l'INC, le flood aurait chuté de près de 60% après arrêt des activités de mike est d'amuse gueule vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 577761 non pas frapper vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Smiley_8

moralité autant de bla bla et de critiques pour rien merci vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Help2
Pas faux mais c'est devenu un peu mort quand meme!!Moi je pense que c'est comme tout il faut faire confiance;c'est un juste milieu il faut ne faut pas partir dans les excès!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:44

mike a écrit:
Pas faux mais c'est devenu un peu mort quand meme!!

+ 1000 !!!

je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver, mais ça vivait plus avant !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:11

Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
Pas faux mais c'est devenu un peu mort quand meme!!

+ 1000 !!!

je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver, mais ça vivait plus avant !!! *
chaque hiver, c'est pareil de tte facon smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:43

Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
Pas faux mais c'est devenu un peu mort quand meme!!

+ 1000 !!!

je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver, mais ça vivait plus avant !!! *
chaque hiver, c'est pareil de tte facon smi02

+ poussette!
*
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:47

Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
Pas faux mais c'est devenu un peu mort quand meme!!

+ 1000 !!!

je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver, mais ça vivait plus avant !!! *
chaque hiver, c'est pareil de tte facon smi02



au lieu de flooder... vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 814839 vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559 (comme les autres),
le modo, il ne pourrait pas répondre à ma question ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:03

minettebdm a écrit:
le modo, il ne pourrait pas répondre à ma question ??? merci
la question a dèjà été évoqué avec Yo il y a quelques semaines
Je ne suis pas contre, Yo prefere attendre un peu vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:06

Hildoctor a écrit:
minettebdm a écrit:
le modo, il ne pourrait pas répondre à ma question ??? merci
la question a dèjà été évoqué avec Yo il y a quelques semaines
Je ne suis pas contre, Yo prefere attendre un peu vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559


et quelles raisons amènent Yo à attendre ? pour que je comprenne... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:02

les raisons sont que je n'ai pas envie de re-désigné un modo pour géré les ventes!!

avec le floodage qu'on à eu, ça me fais peur malgrer que je pense que les gens ont comprit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:09

Pas besoin d'un modo pour gérer le post vente,nous sommes en hiver encore,les ventes ce font en hiver les bonnes affaires aussi,de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:11

papy dany a écrit:
Pas besoin d'un modo pour gérer le post vente,nous sommes en hiver encore,les ventes ce font en hiver les bonnes affaires aussi,de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany

ce que ça peut faire ?

flooder une annonce de vente ?

bah C casse couille car aprés on s'y retrouve plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:13

papy dany a écrit:
de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany

:????: merci tesgenial *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:37

d'accord avc toi remy quand tu dis que c'est l'hiver qui fait que le forum soit deserté.
Mais y a pas que ca. Y a vraiment eu un manque de frequentation sur le forum mais aussi un manque de vie.

Tous cela pour dire que a la question qui doit se poser est-ce que tout le monde a compris la lecon?
Je pense que oui. mais il ne faut pas que la lecon soit trop longue pour ne pas effrayer nos nouveaux membres et nos membres actifs.

Comme dit plus haut si tout le monde y met du sien je pense qu'on avancera ensemble.
Et yo tout en comprenant ta decision de ne pas reouvrir le topic, penses tu vraiment qu'il faille un nouveau modo pour le topic des ventes dans le cas ou il serai reouvert????



qdoipfg vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 241450
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:45

Amuse-Gueule a écrit:
papy dany a écrit:
de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany

:????: merci tesgenial *


LA TU NE NOUS AIDES PAS AMUSE-GUEULE...... pas cool...

sinon Yo, je comprends que tu n'ai pas envie de désigner un nouveau modo, c'est certain c'est du boulot.
Mais je reste persuadée que redonner accès aux ventes, et permettre les posts, ça boosterait, ou au moins aiderait les ventes... le fait de justement tenter l'expérience en basse saison, te donnera une idée de la responsabilisation des gens, sans nécessité de suite l'instauration d'un nouveau modo. Attendre la haute saison, ça veut dire le faire sous un flux trop important, et là oui peut-être auras-tu besoin d'un nouveau modo tt de suite ?

bon ok j'insite (peut-être lourdement certes) mais je pense que ce sera un plus...
et les achats et le nouveau forum pour votre ponsor... ca marche alors qu'il y aurait risque de flood alors !!! vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 814839 vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 241450 qdoipfg tesgenial

merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:48

L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Pas besoin d'un modo pour gérer le post vente,nous sommes en hiver encore,les ventes ce font en hiver les bonnes affaires aussi,de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany

ce que ça peut faire ?

flooder une annonce de vente ?

bah C casse couille car aprés on s'y retrouve plus Exclamation

Actuellement les ventes sont déjà bien assez difficile vu la conjoncture,si en plus elles sont verrouillées ne laisse plus beaucoup de chance aux vendeurs ,chacun devra se responsabiliser sur ce post vente
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:07

minettebdm a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
papy dany a écrit:
de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany

:????: merci tesgenial *


LA TU NE NOUS AIDES PAS AMUSE-GUEULE...... pas cool...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

smi02 minette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:38

papy dany a écrit:
L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Pas besoin d'un modo pour gérer le post vente,nous sommes en hiver encore,les ventes ce font en hiver les bonnes affaires aussi,de toute façon il n'y a pas d'autres activités sur le forum,qu'est ce que ça peut faire que ce post soit flooder

Dany

ce que ça peut faire ?

flooder une annonce de vente ?

bah C casse couille car aprés on s'y retrouve plus Exclamation

Actuellement les ventes sont déjà bien assez difficile vu la conjoncture,si en plus elles sont verrouillées ne laisse plus beaucoup de chance aux vendeurs ,chacun devra se responsabiliser sur ce post vente

Justement ça laisse plus de chance , car au moins C une annonce sérieuse Exclamation

alors qu'avant avec tous les flood, on ne savez même plus si CT une vente réél ou une connerie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:35

perso, ca me dérange pas de déverrouiller les posts et de retenter
je pense que les gens ont "enfin" compris
mais c'est dommage d'en être arrivé à ce stade
car franchement, ça devenait du grand n'importe quoi et j'ai pas envie de devoir tout reverrouiller pour des membres qui se disent "responsables"

après, si c'est pour dire "bonne vente" ou "jte la prends 3000€", ça se passe de commentaires
Ayons tous des comm constructifs qui fassent avancer la vente et là, ça ira mieux

Après pour les nouveaux membres, je vois pas en quoi ça les gène...
Pour les anciens, ça n'empêche pas les vente de se faire par Mp (et ça se fait)

Restera verrouillé ou déverrouillera... vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:00

OK à 100% avec hil !!! mais si il y a du flood, encore alors un avertissement pour le floodeur puis un 2nd puis exclus au 3éme (du topic des ventes seulement)... sa marche comme sa sur certain forum...
si sa peut éviter de pourir les annonces...

enfin c'est seulement une idée ... vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:30

Zdiste a écrit:
OK à 100% avec hil !!! mais si il y a du flood, encore alors un avertissement pour le floodeur puis un 2nd puis exclus au 3éme (du topic des ventes seulement)... sa marche comme sa sur certain forum...
si sa peut éviter de pourir les annonces...

enfin c'est seulement une idée ... vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 C_10ch7e

je suis d'accord avec toi

mais bon les gens auront peut etre un peu compris, je l'espere du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:04

Il y a aussi des gens qui s'inscrivent juste pour mettre une annonce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:05

L'yotch a écrit:
Il y a aussi des gens qui s'inscrivent juste pour mettre une annonce Exclamation

+ 1000

c clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:40

L'yotch a écrit:
Il y a aussi des gens qui s'inscrivent juste pour mettre une annonce Exclamation

sur plusieurs forums, tu ne peut accéder aux ventes / achats qu'à partir du moment où tu as suffisamment posté et qu'on t'y ait autorisé !
ca peut être une alternative? !

(mais tu n'empecheras pas des gars de s'inscrire juste pour une annonce ou un renseignement qu'ils t'auront posté dans le bar... )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:30

L'yotch a écrit:
Il y a aussi des gens qui s'inscrivent juste pour mettre une annonce Exclamation

+1000 comme l'annonce récente du 600 gex.... en temps normal cette personne ne viens pas sur le forum, mais comme il a une vente "urgente" de son GSXR, d'un seul coup il ce rappel que le forum motards en nord existe!

non mais... c'est pas ebay içi vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 684618 tusors vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 508559 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérouillage des annonces de vente !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-vente du SV-R
» vente
» vente d'une cbr
» Er6-n d`Alex en vente !
» rubrique vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: