Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vérouillage des annonces de vente !!

Aller en bas 
+18
La_Riflette
RoossiBDM #959
Luc_62 #86
jul_675
pilou dla cote #98
tonton
mike
jaja
rankyno
papy dany
zxr750
Aurel #19
fabien#04
RéMy
Djé GEX #07
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:49

Steve a écrit:
Peu être pourrait on supprimer les annonces de recherches qui ont abouties pour aérer le fofo ?!
Tu essayes de te ratrapper??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:28

non car j'ai pas floodé dans ses annonces là... Wink personnes ne la fais d'ailleurs bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:31

tout le monde a flooder un jour ou l autre meme ce qui on decider de verouiller desole mais hilldoctor tu en fais partie aussi meme moi je le reconnais j ai deja flooder

maintenant il faut juste limiter le floodage sur certains post ; le bar est fait pour ca


maintenant que l on deverouille se systeme sinon perso je l ai deja fait pour protester , j ai recreer une annonce pour faire un up

car si les modos veuleunt un site ou s exprime que leur pense cela ne s appellent plus un forum

mais un BLOG



c est tout ..........................pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:40

effectivement Wippi, j'ai déjà floodé, je ne l'ai jamais nié, mais ça fait un bon moment que je me suis calmé

je ne floode pas à gogo sur les posts de vente et c'est principalement cette section qui est sanctionnée

tu dis qu'il faut limiter le floodage sur certains posts, j'attends ta solution

ps: essaie de ponctuer tes phrases, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:48

Pour répondre a Steve!

Concernant les recherches qui ont aboutis, j'ai deja fait un tri sur celle dont le titre avait été modifié!

Donc les [VENDU] et [TROUVE] commence a s'aérer !

N'oubliez pas que si votre article est vendu ou votre recherche a trouvé sa cause, sans que vous ayez modifier le titre, envoyer un MP :)

THX
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:14

tous simplement en nettoyant ou en interdisant si il est possible l acces a certaines partie du forum au gens qui ont ete averti du flood sur le forum kawette.net ca se fait deja

propos tendancieux ou trop de flood = blocage pendant 3jours ou plus

voila

c est une proposition mais ca en calmera peut etre certains et si ca continue voir a les virer du forum au cas echeants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:47

Je suis plus pour un avertissment gentil et par MP que pour une sanction immédiate... comem l'as dis Hill tous le monde sur le fofo est majeur, vacciné et assez grand... de toute façon on tourne autour du pot...

en ce qui me concerne je laisse libre choix des mesures à prendre aux admins et modos...

...et me plierais aux règles mises en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:44

Steve a écrit:
Je suis plus pour un avertissment gentil et par MP que pour une sanction immédiate... comem l'as dis Hill tous le monde sur le fofo est majeur, vacciné et assez grand... de toute façon on tourne autour du pot...

en ce qui me concerne je laisse libre choix des mesures à prendre aux admins et modos...

...et me plierais aux règles mises en place !!!

Les punitions :

- en cas de pourrissage, c'est "à sec!"
- en cas de floodage, c'est " à sec et au sable"
- en cas de "Mikage", c'est " à sec, avec du sable et du verre pilé".

En tout cas Steve t'es sympa de te plier au règles * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:50

c'est con t'es pas admin ni modo * heureusement pour moi vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:08

Jul_Tondeuse a écrit:
Steve a écrit:
Je suis plus pour un avertissment gentil et par MP que pour une sanction immédiate... comem l'as dis Hill tous le monde sur le fofo est majeur, vacciné et assez grand... de toute façon on tourne autour du pot...

en ce qui me concerne je laisse libre choix des mesures à prendre aux admins et modos...

...et me plierais aux règles mises en place !!!

Les punitions :

- en cas de pourrissage, c'est "à sec!"
- en cas de floodage, c'est " à sec et au sable"
- en cas de "Mikage", c'est " à sec, avec du sable et du verre pilé".

En tout cas Steve t'es sympa de te plier au règles * * * * *

à tiens en cas "de mickage" j'aurai plutot dit, au chorizo décaloté dans le luc vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:00

Comme quoi, jamais ca n'arretera! vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Help2
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:37

Moi c'est pas le flood qui m'ennuie sur le forum , c'est ce genre de débats , je reviendrai quand la tempête sera finie .


A plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:34

Luc_62 a écrit:
Moi c'est pas le flood qui m'ennuie sur le forum , c'est ce genre de débats , je reviendrai quand la tempête sera finie .


A plus les gens !
je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas tu sais,
comme si dans la vie on a des choses plus compliquées à régler qu'une histoire de flood à la con vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Help2

je me demande comment se sera les posts sans un petit flood parci parla... comment ça va etre monotonme vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Help2

comme dirai boris, c'est le jeu ma pauv lucette! alors essayont de ne plus flooder mes biens chère frères vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 218739 suivont la voie du (des) seigneur(s) :lol:


Dernière édition par lolo SV le Sam 8 Nov 2008 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:12

C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...

il faut parfois savoir s'auto censuré, comme le dit le dicton,
"la liberté des uns, s'arrêtent là ou commence celle des autres"
Ne l'oubliez pas mes gens.

Sinon le BAR, est justement l'espace de détente,
c'est l'endroit "fun" d'un forum,
la ou on raconte ses exploit ou ses galères de la journée,la ou on va venir raconter une bonne blague qu'on a entendu au bureau,
bref c'est la partie détente d'un forum
après, même si c'est du taf pour eux, il faut tout simplement que les modérateur édite les messages qui dérapes de trop sur les sujet sérieux et le cas échéant, envoie un petit messages au la personnes incriminé pour lui rappeler qu'on peux délirer, mais qu'il faut aussi savoir être sérieux.
Après, si se travail et trop fastidieux pour nos modos
(ce qui est compréhensible vu le nombre d'inscrit en constante augmentation)
il faut tout simplement en nommé quelque un de plus, afin de les alléger dans leur taches
voilà,
sur ceux, n avis perso j'suis plus pour la réouverture du topic des annonces
ne serai ce que pour les edit et les up
Bonne soirée les gars
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:44

RoossiBDM a écrit:
C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...

il faut parfois savoir s'auto censuré, comme le dit le dicton,
"la liberté des uns, s'arrêtent là ou commence celle des autres"
Ne l'oubliez pas mes gens.

Sinon le BAR, est justement l'espace de détente,
c'est l'endroit "fun" d'un forum
,
la ou on raconte ses exploit ou ses galères de la journée,la ou on va venir raconter une bonne blague qu'on a entendu au bureau,
bref c'est la partie détente d'un forum
après, même si c'est du taf pour eux, il faut tout simplement que les modérateur édite les messages qui dérapes de trop sur les sujet sérieux et le cas échéant, envoie un petit messages au la personnes incriminé pour lui rappeler qu'on peux délirer, mais qu'il faut aussi savoir être sérieux.
Après, si se travail et trop fastidieux pour nos modos
(ce qui est compréhensible vu le nombre d'inscrit en constante augmentation)
il faut tout simplement en nommé quelque un de plus, afin de les alléger dans leur taches
voilà,
sur ceux, n avis perso j'suis plus pour la réouverture du topic des annonces
ne serai ce que pour les edit et les up
Bonne soirée les gars
vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 627756 Mais c'est qu'il est pas con ce Boris!!!Tiens au fait j'ai vu ton collègue chez Boulinguer Yamaha a douai!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:47

Hélaaaaa qu'est ce qui se passe ici???Eeet les modos vous avez vu c'est pas moi!! *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:45

Après avoir lu tous vos posts ... je vais aussi donner mon avis

ce qui .. d'après moi ... tue la section vente .. ce sont les trop et très nombreux : bonne vente à toi ... elle est super ta meule, elle va vite partir .... si j'avais du pognon j'acheterai ..etc

je pense que si déjà on évitait toutes ces "évidences et encouragements" pour ne garder que les échanges en lien direct avec la chose en vente ... il n'y aurait pas besoin de sanctionner ....et tout le monde pourrait profiter des questions de tout le monde sur l'objet en question ... et ceux qui floodent auront le possibilité de le faire ... un peu .. dans les autres posts

en Clair : Respectons religieusement le post vente .... sans floodage et avec des questions en rapport avec la vente et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes .... aussi bien pour les acheteurs potentiels qui auront les infos qu'ils demandent ... que pour le vendeur qui n'aura pas à lire 500 posts : bonne vente en espérant avoir trouver un acheteur et qui finalement restera avec l'objet sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:38

La_Riflette a écrit:
Après avoir lu tous vos posts ... je vais aussi donner mon avis

ce qui .. d'après moi ... tue la section vente .. ce sont les trop et très nombreux : bonne vente à toi ... elle est super ta meule, elle va vite partir .... si j'avais du pognon j'acheterai ..etc

je pense que si déjà on évitait toutes ces "évidences et encouragements" pour ne garder que les échanges en lien direct avec la chose en vente ... il n'y aurait pas besoin de sanctionner ....et tout le monde pourrait profiter des questions de tout le monde sur l'objet en question ... et ceux qui floodent auront le possibilité de le faire ... un peu .. dans les autres posts

en Clair : Respectons religieusement le post vente .... sans floodage et avec des questions en rapport avec la vente et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes .... aussi bien pour les acheteurs potentiels qui auront les infos qu'ils demandent ... que pour le vendeur qui n'aura pas à lire 500 posts : bonne vente en espérant avoir trouver un acheteur et qui finalement restera avec l'objet sur les bras
+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:59

RoossiBDM a écrit:
[b]C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...


En même temps combien d'anciens (ou moins anciens) ne reviennent plus ou rarement et quand il se connecte ne post même pas!!!????
Regarde combien post réellement!!! 10% peut-être!!!
C'est normal il y a tellement de flood que si tu ne te connecte pas 2 jours, t'es foutu, submergé !!!

Mike, on ne se connait pas. Peut être que je t'apprécierai beaucoup si je te connaissais, mais sur un forum tu es invivable!!!
J'imagine même pas comment on peut faire plus de 7000 post en à peine plus d'un an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:32

RoossiBDM a écrit:
C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...

il faut parfois savoir s'auto censuré, comme le dit le dicton,
"la liberté des uns, s'arrêtent là ou commence celle des autres"
Ne l'oubliez pas mes gens.

Sinon le BAR, est justement l'espace de détente,
c'est l'endroit "fun" d'un forum,
la ou on raconte ses exploit ou ses galères de la journée,la ou on va venir raconter une bonne blague qu'on a entendu au bureau,
bref c'est la partie détente d'un forum
après, même si c'est du taf pour eux, il faut tout simplement que les modérateur édite les messages qui dérapes de trop sur les sujet sérieux et le cas échéant, envoie un petit messages au la personnes incriminé pour lui rappeler qu'on peux délirer, mais qu'il faut aussi savoir être sérieux.
Après, si se travail et trop fastidieux pour nos modos
(ce qui est compréhensible vu le nombre d'inscrit en constante augmentation)
il faut tout simplement en nommé quelque un de plus, afin de les alléger dans leur taches
voilà,
sur ceux, n avis perso j'suis plus pour la réouverture du topic des annonces
ne serai ce que pour les edit et les up
Bonne soirée les gars

j aprouve les dire de notre amis boris et la riflette
pour ceux qu il es des modo suplementaire car ceux ci la journèe travaille dur (n est ce pas messieur modo via flandrex ) et quand il rentre il va 2 heure sur le fofo apres il dort alors prendre 1h eure a regarde tout les message voir si il doit rectifier ou pas il faut les comprendre
c est a nous a se responsabiliser un peux et flooder aux bon section comme le bar comme nous a preciser gentilement boris ou c est un endroit conviviable ouon ce lache sur certain poste avec des blague photo video autour d une bonne binouze virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:28

Kron a écrit:
RoossiBDM a écrit:
[b]C'est un faut débat les amis,
je part du principe que la susceptibilité de chacun fera que si jamais il y a sanction,
le membre sanctionné ne reviendra pas!
pour preuve, les paroles de Rankyno qui le dit clairement,
si il se faisait bannir ne serait ce que 3 jours, il ni reviendrait plus...


En même temps combien d'anciens (ou moins anciens) ne reviennent plus ou rarement et quand il se connecte ne post même pas!!!????
Regarde combien post réellement!!! 10% peut-être!!!
C'est normal il y a tellement de flood que si tu ne te connecte pas 2 jours, t'es foutu, submergé !!!

Mike, on ne se connait pas. Peut être que je t'apprécierai beaucoup si je te connaissais, mais sur un forum tu es invivable!!!
J'imagine même pas comment on peut faire plus de 7000 post en à peine plus d'un an !!!!

c'est un forum, le flood fait parti de la vie des forums, pas de flood c'est mort et monotonme mais trop de flood tue le flood ça c'est sur! à nous de nous modérer est que les gens disent franchement est clairement "STOP" plutot que de ne plus poster est de moins en moins venir se qui donne aussi un goût amer à la vie du forum. C'est comme si demain y'a une personne que je n'apprécie pas du tout est que je venai plus poster car cette même personne est sur le forum.... mais c'est quoi ces réactions à la con???
sur un forum il y'a tout type de personnalités mais surtout c'est "libre", donc franchement ceux qui sont pas content avec ça, bah qu'ils se désinscrient est qu'il aillent voir ailleurs ou aillent payer une cotisation dans un moto club...

c'est comme cette histoire de verrouiller les ventes, excusez moi mais ça n'a absolument rien changé en terme de fréquentation sur le forum, au contraire ça à même empiré. Pourtant le flood à tout de même bien chuté! d'après une étude de l'INC, le flood aurait chuté de près de 60% après arrêt des activités de mike est d'amuse gueule vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 577761 non pas frapper vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Smiley_8

moralité autant de bla bla et de critiques pour rien merci vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Help2


Dernière édition par lolo sv le Mar 17 Fév 2009 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:06

je ne suis pas contre le fait de verrouiller les petites annonces par contre je pense que l'éditeur de l'annonce devrait pouvoir la rééditée quand il y a une mise à jour du prix de vente par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:43

Zdiste a écrit:
je ne suis pas contre le fait de verrouiller les petites annonces par contre je pense que l'éditeur de l'annonce devrait pouvoir la rééditée quand il y a une mise à jour du prix de vente par exemple...

techniquement impossible Exclamation

désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:12

L'yotch a écrit:
Zdiste a écrit:
je ne suis pas contre le fait de verrouiller les petites annonces par contre je pense que l'éditeur de l'annonce devrait pouvoir la rééditée quand il y a une mise à jour du prix de vente par exemple...

techniquement impossible Exclamation

désolé Exclamation


coucou !
puis-je interroger la pertinence de maintenir cette sanction?
en effet, s'il s'est "justifié" à un moment de verrouiller ce forum... il s'avère que c'est effectivement "mort" depuis ici...

ensuite, on peut observer que les gens se sont responsabilisés : les "achats" ne sont pas assaillis, même si parfois ça rigole... c'est vivant, et donc je pense, facilite aussi la recherche ...

pourquoi ne feriez-vous pas un essai pour permettre de nouveau un accès "libre" ?
les sanctions ne sont pas une finalité en soi... elles ont un but éducatif : et je pense que tout le monde a compris ! vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:20

Qu'es qu'elle parle bien ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérouillage des annonces de vente !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-vente du SV-R
» vente
» vente d'une cbr
» Er6-n d`Alex en vente !
» rubrique vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: