| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|
+19Oliver007 Johanne lyly59 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor Milhy jeffsan fabien#04 arnoush #944 marieER6 Lolo sv Roadrunner jul_675 james tong R.V#5 Djé GEX #07 mike figo #81 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 23 Aoû 2009 - 16:46 | |
| ça dure combien de temps pour toi " bientôt " !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 23 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Que de la gueule tout ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 23 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Mercredi 26 aout vers 12h10 : Les réservations sont ouvertes :
- Ricky Gex - Fazette - Cedrx59
La porchaine fois, on changement de crémerie : de propositions arrivent pour :
- L'expresso à seclin - La clef des champs à templemars (à coté de l'église) - Le sémaphore à Loos (pour ma petite Mélusine) - |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Dim 23 Aoû 2009 - 20:09 | |
| - fazette #000 a écrit:
- Que de la gueule tout ça !!
moi j'ai rien dit, mais tout le monde sait ici " qui a une grande gueule " hein mike !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 24 Aoû 2009 - 4:33 | |
| - fazette #000 a écrit:
- Que de la gueule tout ça !!
ça c'est de la provocation!!Ben ok ça marche;c'est ton porte monnaie qui va souffrir!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 24 Aoû 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Lun 24 Aoû 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 25 Aoû 2009 - 6:44 | |
| je viens aussi demain mercredi pour le déjeuner du ZEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 25 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Mercredi 26 aout vers 12h10 : Les réservations sont ouvertes :
- Ricky Gex (à confirmer) - Fazette - Cedrx59 - Phill622
-------------- J'ai réservée pour 8 p à l'intérieur.
La prochaine fois, on changement de crémerie : de propositions arrivent pour :
- L'expresso à seclin - La clef des champs à templemars (à coté de l'église) - Le sémaphore à L'Epi de Soil (loos) (pour Mélusine, si tu me lis.. coucou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mar 25 Aoû 2009 - 12:28 | |
| J'ai mis en option quand même en terrasse avec parasol.... sinon se sera à l'intéreiur on ne sait jamais si la grenouille se serait trompée (je vise personne.. LOL)
Liste :
- Ricky Gex (à confirmer) - Fazette - Cedrx59 - Phill622
+ Les Amis Motards de Roost --------------------------------- soit 8 pers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 26 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Bon de retour, déjà. Sympa déjeuner, comme d'hab. Soleil entre les nuages et un peu de vent...mais OK pour tout le monde. Pas de nouvelle de Philippe, j'espère que tout est ok pour toi ?? Mercredi prochain : Mercredi 2 septembre , nous devrions innover, cedxr59 propose le dahut ?? est ce encore une blague ??... Merci de nous mettre l'adresse stp : Allez A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 26 Aoû 2009 - 19:37 | |
| pas de problème, j'ai seulement pas pu venir aujourd'hui, pas de problèmes à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Mer 26 Aoû 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:26 | |
| c'est du coté du network. A une rue en perpendiculaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Merci pour l'info. Donc Mercredi prochain, le rendez vous fixé est au DAHU 5 rue Primeur Lille ( à coté des halles) Soit mercredi 02 septembre : listez vous svp - - - - |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Isabelle ça tombe bien j'ai faim aussi!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:26 | |
| et bien fais la diète jusque mercredi prochain, et viens nous rejoindre au DAHU à Lille |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Dahu a Lille je connais pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Et bien voilà une occasion de sortir de Harnes : : |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:02 | |
| .................................. Not comment.................. |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:05 | |
| * * holaaaaa boude pas!! * | |
|
| |
Oliver007 j'aime l'autoroute
Age : 47 Date d'inscription : 26/05/2009 Ville : LILLE Moto : Triumph Street Triple
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) Ven 28 Aoû 2009 - 6:52 | |
| c'est un restaurant de fromage, spécialité raclette et fondue je sais pas ce qu'il prévoit le midi, peut-être des "planchas" voici leur site : [Vous devez être -village-moto">inscrit et -village-moto">connecté pour voir ce lien]Le mercredi midi : 1 menu acheté, 1 menu offert ! miam, ça donne trop envie !! par contre niveau timing c'est pas possible pour moi bon app à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
| |
|
| |
| Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) | |
|