| fermeture de lezennes pour travaux | |
|
+14Djé GEX #07 Lolo sv Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) alex/lutinordik R!co arnoush #944 0rél #26 mike jaja Aurel #19 legolas #06 celcrx nico #177 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Mar 2 Déc 2008 - 21:14 | |
| le pire c'est qu'ils ne tournent même pas alex/lutinordik et drop il me semble !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Mer 3 Déc 2008 - 22:32 | |
| bon les gars faites chauffer les moteurs ske ca va y aller ce week end.........
ca va chauffer a lezennes ce w-e...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 11:53 | |
| - Rico a écrit:
- bon les gars faites chauffer les moteurs ske ca va y aller ce week end.........
ca va chauffer a lezennes ce w-e...... mouais !!
je voulez y aller samedi vu le temps je croit que C mort !
C pas la pluie qui me fais peur, C le froid!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 12:14 | |
| L'ouverture des pistes pour le samedi 6 décembre ne pourra pas s'effectuer.
Les travaux continuent, et nous ne sommes pas en mesure actuellement de fixer une date d'ouverture.
Consultez le site Internet régulièrement pour plus d'informations.
L'équipe du COMPLEXE MOTOCYCLISTE
-------------------------------------------------
The opening tracks for Saturday, December 6 will not occur.
The work continues, and we are currently unable to set a date.
Check the website regularly for more information.
The team COMPLEXE MOTOCYCLISTE
-------------------------------------------------
De opening tracks voor zaterdag 6 december zal zich niet voordoen.
Het werk blijft, en we zijn momenteel niet in staat een datum vast te stellen.
Check regelmatig de website voor meer informatie.
Het team COMPLEXE MOTOCYCLISTE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 16:29 | |
| le prend pas mal drop c'est bon on déconne !! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 4 Déc 2008 - 20:44 | |
| Bein moi aussi je déconne les gars ,et pour ce qui est du caca nerveux je laisse ça aux autres j'ai pas de temps a perdre...
Par contre j'aime pas le foot :ouchh: c'est un sport pourri et gangrainé par des supporters débiles (le prend pas pour toi alex) qui te donnent plus envie d'aller au stade pour voir des chèvres gagner de quoi s'acheter 20 a 30 R1 par moi et encore suis gentil sur le tarif :ouchh:
TOUS AU RUGBY ET A LEZENNES POUR ROULER...... OU PAS .... * |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 5 Déc 2008 - 10:21 | |
| je ne suis pas aussi virulent concernant le foot mais c'est pas mon truc non plus , regarder des mecs courir aprés un ballon et perdre des fois et quand même gagner un salaire de ouf!!!! et aprés ils se plaignent de s'être fait prendre à plus de 200km/h dans leur porche ou ferrari | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 5 Déc 2008 - 10:38 | |
| lezennes reouvre pas ce w-e!!!!!!! bon ba les mecs je crois bien que la saison est trerminée pour cette années a lezennes. a mon avis ca sera pour 2009 maintenant...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 5 Déc 2008 - 10:45 | |
| - alex/lutinordik a écrit:
- C'est même la seule équipe francaise a avoir gagné a milan.
+ 750 T'inquiète Alex je comprend ce que tu veux dire je suis avec toi ! Allez Lille O.S.C !!! - Hildoctor a écrit:
- et la seule à ne jamais jouer vraiment à domicile *
ça c'est à cause de cette P...... de martine Aubry ! Elle serait capable de faire pareil un jour avec le circuit de Lezennes que Grimonprez Jooris... |
|
| |
R!co Mr propre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 5 Déc 2008 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: piste lezennes Ven 5 Déc 2008 - 17:35 | |
| Quelqu'un saurait me dire si dimanche lez est ouvert? |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 5 Déc 2008 - 17:48 | |
| moi oui, je sait te dire que malheureusement c'est mort... sinon tu peut te présenter histoire que les autres ne te balance pas de pierres | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 5 Déc 2008 - 17:53 | |
| - suzman59 a écrit:
- Quelqu'un saurait me dire si dimanche lez est ouvert?
une petite pésentation Suzman dans la section appropriée serait nickel merci d'avance pr lezennes, tu peux trouver des infos des travaux ici: http://pistelezenne.free.fr et http://complexmoto.free.fr | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Sam 6 Déc 2008 - 6:55 | |
| - Titfou a écrit:
C'est calir, on ne peut pas dire que cette année le temps est était avec nous pour y aller souvent.... Vivement 2009 y retourner... ben on a pas eu trop eu a se plaindre du temps non plus bon, j'avoue que le 10 novembre , il pleuvait un peu mais ça n'empéche pas de rouler (et un poser de genou sous la flotte , un pour le monsieur en sv , yesssssssss ) | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Lun 8 Déc 2008 - 12:36 | |
| Bien cool qu'il refasse lez' car le circuit et quand même vieillot,le circuit ne sera tjs pas homologués je n'ai donc plus aucune chance de revoir un course de supermot' officiel sur le fameux "circuit de la montagne de fer" qui ne porte plus ce nom aujourd'hui; J'avais vu stéphane Peterhensel dans les années 80. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Lun 8 Déc 2008 - 16:36 | |
| ça ne peut etre que positif!!ça lui donnera un coup de jeune en effet!! | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 19 Déc 2008 - 12:09 | |
| quelqu'un a du neuf? quest ce que ca dit sur l'eventuelle reouverture de notre piste de jeu? | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 19 Déc 2008 - 12:42 | |
| source barjots team: [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 19 Déc 2008 - 12:49 | |
| ça frotte ça frotte ça frotte..... ça glisse ça glisse ça glisse... qui veux tenter? * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux | |
| |
|
| |
| fermeture de lezennes pour travaux | |
|