Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 19 Déc 2008 - 13:01
L'yotch a écrit:
ça va etre mieux quand même une piste avec des dégagement
je pense que ca va comencer a ressembler a une vraie piste maintenant ca fait trop plais!!!
plus securitaire bien degagée (cf arbres) et plus claire du fait du gros deboisement effectué donc aussi moins glisante pas tps humide.
cool g trop hate de gouter!!!!!
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 19 Déc 2008 - 19:37
Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
je pense que ca va comencer a ressembler a une vraie piste maintenant ca fait trop plais!!!
plus securitaire bien degagée (cf arbres) et plus claire du fait du gros deboisement effectué donc aussi moins glisante pas tps humide.
cool g trop hate de gouter!!!!!
et moi donc !!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 19 Déc 2008 - 21:04
:ouchh: y z'ont fait un circuit pour les pelleteuses et les bulldozers à lez !!! *
Invité Invité
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Sam 20 Déc 2008 - 11:38
Rico a écrit:
L'yotch a écrit:
ça sent les améliorations de chronos !!! héhé
jvais aller y faire un tiot tour en début d'aprem je pense...histoire de voir les changements...
et peu être l'un d'entre vous qui sait ....
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 26 Déc 2008 - 11:07
Superbe les photos de chez les BARJOTS, j'adore celle-là :
Féloche une photo de catalogue.
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Ven 26 Déc 2008 - 13:07
en tout cas, ca doit bien bien glisser!!!
joli les photos!
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: fermeture de lezennes pour travaux Jeu 15 Jan 2009 - 14:50
alors je viens encore d'aller sur le site de l'arcm lezennes rien de neuf pour la reouverture...
par contre je vous glisse un lien y a eu du gros changement la bas. je capte pas tout d'ailleurs.