| Escroquerie Belge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 12:29 | |
| ATTENTION La police belge est en ce moment à l'origine d'une magnifique escroquerie : sur les sites ouverts le dimanche (menin, mont rouge, bizet, mouscron …) ils arrêtent les voitures françaises (notamment à la sortie des parkings) et vous demandent les papiers de contrôle habituels : carte grise et permis de conduire. Après vérification, ils vous notifient que votre permis de conduire n'est pas valable en Belgique et qu il vous faut un permis de conduire 'Européen' ,sans aucune discussion possible, ils engagent la procédure de verbalisation qui se traduit par un PV d'un montant de 127 euros à payer 'cash' de suite sous menace de confiscation du permis. Il faut savoir que le permis 'Européen' est en cours de normalisation et qu'il ne sortira qu'en 2012 !! La préfecture de Lille déborde de demandes des usagers français qui se sont fait 'avoir' , ainsi que le Trésor Public belge , qui lui déborde de plaintes ! Pierro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 12:32 | |
| - pierro59 a écrit:
- le Trésor Public belge , qui lui déborde de plaintes !Pierro
et de thunes du coup... je croise les doigts vu que je bosse à Mouscron... pour l'info Pierro |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 12:34 | |
| Ah ben je vois qu'il y a de bons voleur chez nos amis belges aussi...
Et tu fais quoi pour te "sauver" de cette situation??? t'appelle la police Française? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 14:16 | |
| C'est quoi encore cette histoire,les Belges sont décidément les rois des histoires drôle,par contre si c'est pas une histoire,elle n'est plus drôle du tout
Le rois Babouin deviendrait il obscure aux Français sur son téritoire Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 14:32 | |
| J'ai fais une opération commando ce midi... j'ai été faire mon plein de gazoil en Belgique ! * |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 15:44 | |
| le midi?? si oui ce serait cool de se faire une bouffe à l'occase |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 15:47 | |
| - Steve a écrit:
- le midi?? si oui ce serait cool de se faire une bouffe à l'occase
Je suuis sur mouscron le lundi vers 13HOO! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 16:34 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Un repas de flooders?
Tu viens?? | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 16:39 | |
| - mike a écrit:
- Steve a écrit:
- le midi?? si oui ce serait cool de se faire une bouffe à l'occase
Je suuis sur mouscron le lundi vers 13HOO! c est dommage chouhette et moi somme tout les jour a mouscron mais pause de 12h a 12h45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 16:42 | |
| moi pause de 12h à 14h
ce sera tento avec l'un tento avec l'autre :D |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 16:44 | |
| Ou 12H30 pour etre tous ensemble alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 16:51 | |
| Apres verification,les flics belges ont etaient formés par un certain roi de l'arnaque et du vol de l'argent des francais,un certain Nicolas S....(la loi nous oblige a cacher son nom de famille)Il sevit depuis presque deux ans en france en la qualité de president et a deja fait des operations d'arnaque tel que les radars automatiques...etc,etc Faite tres attention,il se presente sous la forme d'un nain mais il est tres vicieux et a une bande de mafisio à ses cotés pres a vous prendre le peu d'argent qu'il vous reste |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 19:09 | |
| - quercy moto a écrit:
- Apres verification,les flics belges ont etaient formés par un certain roi de l'arnaque et du vol de l'argent des francais,un certain Nicolas S....(la loi nous oblige a cacher son nom de famille)Il sevit depuis presque deux ans en france en la qualité de president et a deja fait des operations d'arnaque tel que les radars automatiques...etc,etc
Faite tres attention,il se presente sous la forme d'un nain mais il est tres vicieux et a une bande de mafisio à ses cotés pres a vous prendre le peu d'argent qu'il vous reste * * Qu'il vienne le nain!! | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 19:16 | |
| Cet hoax a au moins le mérite de faire parler les gens... :applau: | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! Lun 3 Nov 2008 - 19:17 | |
| c'est un HOAX !!!!!!!!!! faut vérifié les infos avant de publié c'est comme les chaines de mails a la con qui ne servent juste qu'a chopé un max d adresse mail pour les spameurs. les gens croient n importe quoi . * pour info sil suffit juste de lire ce qui est marqué sur ton permis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escroquerie Belge ! | |
| |
|
| |
| Escroquerie Belge ! | |
|