| Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! | |
|
+32Uriah 1manu59 JBT #88 Hudson59640 seb-dine #99 alpi Milhy R.V#5 pilou dla cote #98 La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 banditto maximous59 Aurel #19 Lolo sv rankyno celcrx denz59 #73 adrien #08 manny fabien#04 Hildoctor 0rél #26 alex/lutinordik Djé GEX #07 soulfly59 papy dany Roadrunner Amuse-Gueule (A-G) mike R!co 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 14:46 | |
| Lol et ton boulot ca donne quoi ? j'espere que tu ti plait
amicalement manny | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 14:55 | |
| Mais merde il grandi plus vite que moi dit donc,qu'est ce qu'il est mimi ce pti bout pour les parents !!!!!!! a tous * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 29 Mar 2009 - 15:36 | |
| Merci mon ptit Papy, c'est vrai qu'on l'a trop bien réussi notre ptit bébécadum. Mon boulot c'est de la balle Manny, mais la je suis sur une autre place plus importante et mieux payée, une place de responsable école de peinture à Alstom. J'attends la réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila mon tit moustik et son cadeau de 4 mois. Il klaxonne déja * * * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 29 Mar 2009 - 19:07 | |
| ya 2 roues en trop sur son cadeaux de 4 mois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 11:49 | |
| Bin oui ma poule mais il n' y avait pas de moto dans ce magasin sinon tu penses que je lui aurait pris. Pour info je suis pris à Alstom comme responsable école peinture, je commence lundi, trop d'la balle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 12:47 | |
| félicitation!! super bb que vous avez la bisous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 12:55 | |
| Trop mignon mon pti fils !!!... Son baby trotteur voiture pour ses 4 mois..... Après son tricycle... une tite moto attends déjà dans le garage de parrain.... Entre Parrain, tonton Pat. et Les parents voir si HARLEY ou BUZZZZ !!!.... Oh la la !!!! ... Ca promet dans une "famille du motard" comme celle là, (déjà tombé dans la marmite) c'est sur ce sera un bon pilote... mais de quoi ? Même dans le ventre de maman, collé au réservoir, il écoutait déjà les vrrouummm !!! du GSXR de Parrain... Quel doux bruit pour les oreilles de bébé... Bisous et gros Poutoux de mamy mon tit poussin adoré |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 22:07 | |
| félicitation pour ta nouvelle place bisous a la famille | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 16:40 | |
| Ils recrutent des peintres ma poule, tu veux te recycler, pas de probléme. Merci tio Seb, je suis trop content d' avoir cette place, mes peintres m'adorent déja et ils me paient des cafés (histoire de m'endormir, mais je ne suis pas dupe). Bon 30 personnes a gérer c'est pas évident mais bon on mise sur la diplomatie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 17:08 | |
| t'en aura des pintes à payer dimanche , pour le ch'tiot fiston et la promo, ça va faire mal !!!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 18:21 | |
| félicitation !! c'est cool de trouver du taf aussi rapidement !! sinon je bois de la vodka !!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| |
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 19:17 | |
| - Rico a écrit:
- celcrx a écrit:
- félicitation !!
c'est cool de trouver du taf aussi rapidement !!
sinon je bois de la vodka !!!! Quand y s'agit de chucher Cel n'est jamais bin loin...... * * * * *
c'est toi qui dit ça !!!! * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 21:20 | |
| C'est bin vrai ça !!!... minettebdm...Tu le connais bien Rico.... Il n'est pas du genre à laisser sa part aux autres quand il s'y met...hi hi hi * |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 21:25 | |
| Ouai d'ailleurs je me posais la question de l'inscrire au "AA" * * * * * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 21:48 | |
| pas abuser non plus ohhhh!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 9 Avr 2009 - 3:51 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Ouai d'ailleurs je me posais la question de l'inscrire au "AA"
* * * * * Pour le coté anonyme, c'est rapé * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 9 Avr 2009 - 7:59 | |
| y'est bien beau dans sa petite auto a quand la petite moto |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 9 Avr 2009 - 9:49 | |
| - LUCASTROL a écrit:
- y'est bien beau dans sa petite auto a quand la petite moto
Ba sa poket bike attend deja dans le garage......... y a plus qu'a grandir un tio peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 9 Avr 2009 - 18:46 | |
| - Heep a écrit:
- t'en aura des pintes à payer dimanche , pour le ch'tiot fiston et la promo, ça va faire mal !!!!
Attin ed'guiffe tizote, j'vais t'rincer avec el tournée du patron!!!!! pis normalement at'nache tu devro po chucher comme cha, ché ni bon poud'gamelle toucha!!!!! * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 9 Avr 2009 - 18:48 | |
| - Rico a écrit:
- LUCASTROL a écrit:
- y'est bien beau dans sa petite auto a quand la petite moto
Ba sa poket bike attend deja dans le garage......... y a plus qu'a grandir un tio peu... Bin mi chu grand et tu l'as mi ou elle mienne ed'moto bime? * * * |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 10 Avr 2009 - 22:09 | |
| - etniktou a écrit:
- Bin mi chu grand et tu l'as mi ou elle mienne ed'moto bime? * * *
Ba j'ai plus assez de place pour une buze min bion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 15:23 | |
| petites photos de mise à jour avec son parrain et sa tatie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec maman !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec papa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! | |
|