Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!

Aller en bas 
+32
Uriah
1manu59
JBT #88
Hudson59640
seb-dine #99
alpi
Milhy
R.V#5
pilou dla cote #98
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
banditto
maximous59
Aurel #19
Lolo sv
rankyno
celcrx
denz59 #73
adrien #08
manny
fabien#04
Hildoctor
0rél #26
alex/lutinordik
Djé GEX #07
soulfly59
papy dany
Roadrunner
Amuse-Gueule (A-G)
mike
R!co
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:59

bon ! faudra penser à ouvrir une école de conduite pour les petits d'ici quelques mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] THEO
Féloches à tous tes vieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:53

Pinaise mon fils avec un blouson Harley!!!!! vite qu'on lui apporte du Suzuki sinon il va avoir la tremblotte toute sa vie!!!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi zaime bien tes photos montage tit Pat.

Merci Ch'pére au fait c'est pas le Ch'pére lulute j'espére hein ch'pére? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:50

etniktou a écrit:
Pinaise mon fils avec un blouson Harley!!!!! vite qu'on lui apporte du Suzuki sinon il va avoir la tremblotte toute sa vie!!!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi zaime bien tes photos montage tit Pat.

Merci Ch'pére au fait c'est pas le Ch'pére lulute j'espére hein ch'pére? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ! non ! c'est chpere ! tout bète ! tout con ! Normal quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:17

Il est vraiment trop mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:02

Voila notre ptit Théo sur une chaise dans un relais routier en direction de la Haute Savoie, son premier long voyage, 8hrs de route pour 700kms.
Il a été adorable durant tout le voyage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:43

trop mimi!
il a bien grandi et fait petit garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:18

et maman qui reste pas bien loin et qui surveille
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:42

Une ptite bouille qui fait rêver!

Toujours aussi trognon celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:11

Que du bonheur apparemment au travers de ce petit bonhomme qui rayonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:29

Oh oui c'est vraiment que du Bonheur!!!
Il est notre petit raison de soleil, notre joie de vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:10

C'est notre vendange tardive ( bin j'ai 46 ans) mais le meilleur cru avec tout ses aromes empyreumatique, gorgé de fruit, de miel et d'éclat de rire, élevé en fût de calins et de bisous, à déguster sans modération, c'est un "CHATEAU THEO" de 2008 certe trés jeune mais il sera vous accompagner tout au long de votre vie, il vous irisera le palais et le coeur, vous donnera tout son moelleux et toute sa légéreté, une fois épanoui il deviendra plus corsé pour mieux vous combler de générosité. Ne le laissez jamais s'échapper, gardez toujours prés de lui se corps charpenté qui sera le protéger.
Voila cette petite mise en bouche pour des nez avertis, notre fils fait partie de notre AOC " Amour d'Origine du Coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:23

alors là! que dire de plus ? tout arrive en son temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:39

Que de bonheur tu dois resentir avec ce pti bout t'chou,il n'y a pas d'âge pour le bonheur il arrive a toute âge,mais ça fait tellement plaisir a te lire JC,
Les jeunes doivent ce dire!!!! faut il attendre 46 ans pour être heureux,je dirais que non,le bonheur arrive a tout âge,le tout est de ne pas le chercher a tout prix il arrive au moment ou on l'attend le moins
Dany
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
vive la campagne
vive la campagne
tomtom


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Ville : sebourg
Moto : 600 hornet

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:43

il est excellent ce p'tit bout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c mon p'tit pote!! lol.gif" border="0" alt="" />
bisous à vous trois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:32

Merci merci les amis, et oui Heep tout arrive, surtout qu'à notre age on sait se que l'on a et on l'apprécie à sa juste valeur, pas comme à 20 ans ou rien ne nous satisfait et qu'il faut toujours sauver les apparences....
C'est toujours aussi un réél plaisir à te lire Dany, tu es notre "Sage" et notre voie ou voix, c'est pareil, c'est avant tout pour mieux nous guider. Tu as un peu d'avance sur moi mais quesque j'aimerai avoir la méme prestance que toi quand l'heure de ma retraite aura sonné (enfin quand elle sonnera, mon réveil, j'te le fout à la bénne)
Et toi mon tit Tom, je sais que tu t'amuse beaucoup avec mon fils et il t'adore, d'ailleur qui ne t'aime pas ici hein???? trouves en 1 que je lui péte le meule.....
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:21

hé oui c'est mon p'tit loulou d'amour!!!!!!!!!!
Y a qua arriver dans la maison et la la seule chose qu'on voit c'est ses sourires et tout l'amour qu'il donne aussi.
Pas une minute de repis parrain alléz occupe toi de moi vite vite......
Et pi je commence a dire Tata... au grand plaisir de sa tatie L!nC.
Et puis beaucoup de gidi gidi giddiiii gidiii..........
Et de temps en temps un petit "tiens" prends je te donne... mdr

Trop fort ce ptit bout choux.a croquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Uriah


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : Linselles
Moto : SDS de HEEP

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:08

eh oui il n'y a pas d'âge pour faire de bonnes choses... Tu peux continuer Etniktou...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:12

tant de bonheur, ça fait plaisir à voir, continuez comme ça des familles comme ça , il n'y en a pas beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:00

quand parrain et tata jouent à la nounou avec moi ça donne ça...
je suis sage comme une image
sauf quand il s'agit de faire dodo ! lol Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» hudson59 mode papa, ayé la relève motarde et maquettiste est assuré :)
» Bon anniversaire Madame Etniktou!!!!!!!!!
» Bon Anniversaire Etniktou et Manny
» merci a mon papa MC GYVER
» voilà je suis un heureux papa ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: