| Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! | |
|
+32Uriah 1manu59 JBT #88 Hudson59640 seb-dine #99 alpi Milhy R.V#5 pilou dla cote #98 La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 banditto maximous59 Aurel #19 Lolo sv rankyno celcrx denz59 #73 adrien #08 manny fabien#04 Hildoctor 0rél #26 alex/lutinordik Djé GEX #07 soulfly59 papy dany Roadrunner Amuse-Gueule (A-G) mike R!co 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 20:51 | |
| Alors là dans le fauteuil on ce demande lequel des deux est le bébé * J-C comme tout bon papa que tu sera,plus tard tu vas lui apprendre a marcher,mais sache que le plus fort des deux !!! ce sera lui,car avant qu'il ne marche,il va t'apprendre a marcher a quatre pattes,a faire des grimasses,et gouter ses pti pots Bien belles photos en tout cas,on peu lire sur vos visages cette immense joie d'être parents Encore Dany | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 22:02 | |
| Toute nos félicitations au papa et a la maman!! un tres beau bébé que vous avez là!!! biz a vous trois!!! béa et bruno euh rankynette et rankyno!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 8:45 | |
| Félicitation ETNIKTOU ! et à la maman aussi !! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 8:47 | |
| bon, c'est qui les prochains qui vont faire un " moutard-en-nord " !!!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 10:00 | |
| félictitions en premier à maman car dieu à dit que le femme accouchera dans la douleur! mais aussi félicitation au papa qui à.... bah qui à regardé! lol
bisous et encore félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 10:34 | |
| Toutes mes félicitations aux parents... vraiment un beau bébé... un futur motard et un futur membre de motards en nord * Encore toutes mes félicitations et bon courage aux parents |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 10:44 | |
| coucou tout le monde juste pour dire que le petit théo a eu une semaine ce matin a 9h45..
il se porte tres bient et fait passer des nuits mouvementées a son papa et sa maman.....
eh oui c dja un p'tit emerdeur ce ti loupiot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 10:46 | |
| Si il est comme son père ça promet |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 10:46 | |
| mais à quand remontent mes nuits mouvementées moi !!! * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 10:49 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- mais à quand remontent mes nuits mouvementées moi !!! *
les quelles regis? ?? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 11:32 | |
| Woah!!! avec cette avalanche de félicitations, je suis vraiment un papa trés comblé. Un grand merci à min Bio qui ma vraiment touché avec ce topic (un jour je te renverrai ce geste, mon beau frére, patience...) Comme vous l'avez constaté sur les photos, notre ptit Prince est bercé dans un royaume d'amour et de tendresse, méme si nos nuits sont blanches, c'est le bleu de ces yeux qui nous fait réver. La maman se porte à merveille depuis le retour maison, on voit ici sont premier ptit déj. tout les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sont regard en dit long sur toute la tendresse quelle lui porte.... Biensur notre ptite luciole ,qui vient réguliérement éclairer nos nuits, baignera dans l'univers infernal du 2 roues, il a déja ces tétines KTM, et j'attends avec impatience le moment ou nous irons harpenter le macadam, au guidon d'une Hayabusaaaaaaaaa!!!!!! Je vous remercie énormément pour tout vos messages et sachez que nous sommes trés emus par l'engouement que vous portez pour notre enfant. Merci les amis et sincérement l'intéret que je vous porte, est au dessus de l'amitié. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 12:07 | |
| F2LICITATION SURTOUT LA MAMAN :applau: :champ: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 13:54 | |
| Toutes mes plus sinceres félicitations aux parents pour cette heureuse arrivée!!
Je vous souhaite plein de bonheur a tous les 3! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 14:08 | |
| c'est vrai qu'a cet âge ils pleurent beaucoup mais on ne se lasse pas de les contempler ... surtout quand ils dorment !!!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 18:46 | |
| de rien min bio ct juste pour que tes amis du fofo le sachent.....
moi g surtout hate de le voir monter sur la ptite poquette bike que je lui ai reservée ds le garage.... hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c dja un tio motard il bouge souvent ses poignets comme si il envoyait la puree sur une meule.... * | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 19:04 | |
| felicitations msieur ! tiens ca te va bien un bébé dans les bras rico, t le prochain ?? | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 19:18 | |
| "Merci les amis et sincérement l'intéret que je vous porte, est au dessus de l'amitié"
Aprés l'amitié ya quoi ?? j'espere que c'est pas l'amour Jean Charles sinon j'en connais qui vont etre jalouse ^^
Content que toute la famille va bien. | |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 7 Déc 2008 - 12:06 | |
| C'est super charlot ,un trés beau bébé,encore 10 bébés males et tu pourras faire 1 équipe de foot .bise ..........Aldo | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Dim 7 Déc 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 12:23 | |
| Encore un qui a fait la connerie!! * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! | |
|