Pareil tant que j'vois pas le bon de commande ou nan! tant que je vois pas Mike venir sur la moto a ma concession ou mieu
chez moi (ouai car il est cap de venir avec une meule d'essai) bah j'y croirai pas! *
Si tu me vois c'est pour négocier un gex!!
je négocie rien moi, je fais signer,
Perdre mon temps a négocier pour que dalle ça m'intéresse pas
N'oublie pas que l'on se rattrape souvent sur les entretiens et les accessoires!!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Pareil tant que j'vois pas le bon de commande ou nan! tant que je vois pas Mike venir sur la moto a ma concession ou mieu
chez moi (ouai car il est cap de venir avec une meule d'essai) bah j'y croirai pas! *
Si tu me vois c'est pour négocier un gex!!
je négocie rien moi, je fais signer,
Perdre mon temps a négocier pour que dalle ça m'intéresse pas
N'oublie pas que l'on se rattrape souvent sur les entretiens et les accessoires!!
une brêle se négocie pas comme des saucisses mikounet !!!! *
C'est un amateur!!On voit que SUZ va faire beaucoup de chiffre!!De toute façon c'était juste pour voir sa réaction car je préfère prendre Yam;question de principe!!
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
mike y veut negocier de l'apres vente ahhhhahhhahhhhh!!!!!!
hé mikounet t'as fumé un arbre ou quoi?
*
Non mais ça serait dommage d'avoir un pote qui bosse chez un concessionaire et qui ne sache pas faire d'exeption pour pour un autre pote du forum!!
tu acheter le model reel ! et il vux bien faire un geste en toffrant le model reduit 1/18eme
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Jeu 15 Jan 2009 - 19:38
bon voila mike à enfin acheté son R1...
la voici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Jeu 15 Jan 2009 - 19:39
arrête de faire des frayeurs comme ça, j'y ai cru !!! *
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Jeu 15 Jan 2009 - 19:49
la classe * * En tous cas la mienne va pu tarder.........
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 9:37
non enfait en ce moment on l'entend plus car enfait il a tout acheté chez YAM mais tout en pièces détachées.... ça lui coute 40% en moins du tarifs affiché en concession!
mais là je crois qu'il galère sur un truc, il sait pas ou il doit monter les roues * *
pas taper mike
Invité Invité
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 10:18
Il va offert un scoop apr MP... il s'est rabattu sur une 125 VAN VAN
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 15:03
Pour les mauvaises langues!!Le R1 je l'ai!!Mais je trouve certains membres du forum débiles alors ça ne m'intéresse plus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 15:08
venant de mike the flood master c'est un compliment ^^
Lolo sv Casanova
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 17:57
mike a écrit:
Pour les mauvaises langues!!Le R1 je l'ai!!Mais je trouve certains membres du forum débiles alors ça ne m'intéresse plus!!!
* rrooohhh qu'il est mauvais joueur le flood master te monte à la tête, mike n'est pas peur tu peux citer les débiles...
allé fait péter les photos
Invité Invité
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 18:42
ET MON PETIT MIKE .... UN PETIT COUP DE DEPRIME ....ON T AIME QUAND MEME SOIS RASSURE A PIED OU EN MOBYLETTE TU RESTESNOTRE VENDEUR DE SAUCISSES PREFERE *
Invité Invité
Sujet: Re: recherche R1 K7/K8!! Ven 16 Jan 2009 - 18:43