ah bah ca tien mike je te vend la mienne 15000 euros full stock!!!!!!!
c'est pas negociable avec le nouveau modele elle prend en cote!!!!
hihihihi
treve de floudage je vend rien je la garde !!!!! Et comme ta dit boris fait gaffe au colorie le noir 2008 est en faite graphite vire sur le gris et les sigle sont en OR
bonne recherche l'ami
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Le gars m'a rapeller et m'a dit qu'il y avait un gars qui la prenait a 13990 euros dès qu'il a vendu sa moto!!Je lui ai dit que je n'étais pas préssé et qu'il me tienne au courant car je suis preneur a 13000!!Le gars a eu l'honneteté de me rapeller pour me le dire!!De toute façon je suis pas préssé car nous sommes dans une période ou le temps est pourri et ou l'on ne roule presque plus!!!Il me rappelera;je le sent!!!
C'est surement une fausse excuse c'est pour essayé de te mettre un coup de pression, moi a ta place j'lui aurait répondue ecoute lui doit revendre sa moto, moi j'ai la thune cash, donc c'est toi qui voi et si il te rapelle dans 1 mois pour te dire que c'est dispo bah a ce moment la ça sera plus 13000 mais 12500 enfin je te fais confience la dessus
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
C'est surement une fausse excuse c'est pour essayé de te mettre un coup de pression, moi a ta place j'lui aurait répondue ecoute lui doit revendre sa moto, moi j'ai la thune cash, donc c'est toi qui voi et si il te rapelle dans 1 mois pour te dire que c'est dispo bah a ce moment la ça sera plus 13000 mais 12500 enfin je te fais confience la dessus
J'ai pas de pression et en effet je lui ai dit qu'il aurait la tune cash de plus je lui ai dit qu'en ce moment les meules ça se vendait pas de trop car c'est bientot l'hiver!!