| BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) | |
|
+27Furiwoman ch'nérisson #22 jo miss BERING Milhy maximous59 jul_675 Aurel #19 papy dany james tong furiman59#76 Phoenix Roadrunner RoossiBDM #959 R!co rankyno arnoush #944 legolas #06 Djé GEX #07 Ninja fabien#04 celcrx jaja Hildoctor mike Lolo sv La_Riflette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 6 Jan 2009 - 11:31 | |
| [quote="phoenix59188"]- Steve et Perrine (peu importe) - La_Riflette et Tartiflette (peut-être) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie - Heep - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) -furiman et furiwoman ( si en soiree aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mer 7 Jan 2009 - 10:33 | |
| J'opte pour le Samedi 7 Février... (heure selon les personnes)
(Car le 14 St Valentin et le 21 parti au ski) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mer 7 Jan 2009 - 13:38 | |
| c'est tjr pas décidé pr samedi soir ? :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mer 7 Jan 2009 - 18:25 | |
| - Steve et Perrine (peu importe) - La_Riflette et Tartiflette (peut-être) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie - Heep - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) |
|
| |
james tong j'aime l'autoroute
Age : 40 Date d'inscription : 28/09/2008 Ville : croix Moto : ...
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mer 7 Jan 2009 - 21:09 | |
| - fazergt a écrit:
- - Steve et Perrine (peu importe)
- La_Riflette et Tartiflette (peut-être) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie - Heep - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) -plus moi et ma femme (normalment si je suis pas rappelé sur mes repos)... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 0:32 | |
| - Steve et Perrine (peu importe) - La_Riflette et Tartiflette (peut-être) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie - Heep - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) - james tong et ma femme (normalment si je suis pas rappelé sur mes repos)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 7:57 | |
| - L!nC a écrit:
- c'est tjr pas décidé pr samedi soir ? :lool:
Vu le nombre de personnes réclamant la soirée... On organisera ça début de soirée (20h30) avec une bouffe juste avant pour ceux qui veulent à préciser dans la liste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 10:27 | |
| - Steve et Perrine (peu importe) - La_Riflette et Tartiflette (peut-être) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie........( Repas pour mél....) - Heep - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) - james tong et ma femme (normalment si je suis pas rappelé sur mes repos)... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 11:44 | |
| Pour le moment je ne peux dire si nous serons présent,problème avec un oncle incarcéré voir " ongle incarné " * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 11:50 | |
| je préfère me retirer de la liste si c'est en soirée, car je ne serai sûrement pas dispo ... je me ré-inscrirai si besoin - Steve et Perrine (peu importe) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie........( Repas pour mél....) - Heep - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) - james tong et ma femme (normalment si je suis pas rappelé sur mes repos)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 17:39 | |
| desolé pour le 07, pas dispo, au boulot....
- Steve et Perrine (peu importe) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie........( Repas pour mél....) - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) - james tong et ma femme (normalment si je suis pas rappelé sur mes repos)... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Jeu 8 Jan 2009 - 17:52 | |
| Aussitôt que ça parle du soir,les anciens se retirent,ben oué faut s'coucher de bonne heure le soir,surtout qu'a partir de lundi plus de pub a la tv après 20.30h *
Dany
Dernière édition par papy dany le Ven 9 Jan 2009 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Ven 9 Jan 2009 - 6:40 | |
| c'est pas faux non plus ..... :café: |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Sam 10 Jan 2009 - 10:13 | |
| - Steve et Perrine (peu importe) - lolo SV (en soirée) - Mike - Miss Bering et Hildoctor - Legolas & Delph" en fonction de la date - fabien et choukette - arnoush( en fonction de la date, car le taf a la prioritè - Rankynette et Rankyno - Mélusine , voir Sophie........( Repas pour mél....) - Ninja - Lillirose - RoossiBDM (si c'est du soir avec Minette en spectatrice) - celcrx (si tout va bien) - Roadrunner et Cat - Rico & L!nc (si en soirée) - phoenix et missphoenix ( suivant la date ) - Fazergt et Rick (en soirée) - james tong et ma femme (normalment si je suis pas rappelé sur mes repos) -furiman et furiwoman ( si en soiree) nous zapper pas en reprenant la liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Dim 11 Jan 2009 - 10:18 | |
| a t'on déjà fixer l'horaire ?
Car si assez tard, on pourrait faire un petit repas avant ?? pas trop lourd et gras, biensur, pour etre en forme pour cette folle nuit sportive !!!
perso, j'irai bien au Buffalo grill jusque à coté ??
Qu'en pensez vous ?? |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Dim 11 Jan 2009 - 14:23 | |
| Donc on est toujours sur le samedi 07 février vers 20h30? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 11:03 | |
| - legolas a écrit:
- Donc on est toujours sur le samedi 07 février vers 20h30?
Oui Legolas on valide cette date et horaire variable selon le repas et les pistes disponibles
Dernière édition par Steve le Lun 12 Jan 2009 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 11:05 | |
| - fazergt a écrit:
- a t'on déjà fixer l'horaire ?
Car si assez tard, on pourrait faire un petit repas avant ?? pas trop lourd et gras, biensur, pour etre en forme pour cette folle nuit sportive !!!
perso, j'irai bien au Buffalo grill jusque à coté ??
Qu'en pensez vous ?? + 1000 FazerGT ca changerais du McDo |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 12:55 | |
| y'a pas plutot flunch ?? !! la chiante !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 13:40 | |
| l'avantage du buffalo grill s'est juste à coté... |
|
| |
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 18:20 | |
| - fazergt a écrit:
- l'avantage du buffalo grill s'est juste à coté...
+100000000 ou alors le resto mexicain mais garre sur la piste apres !!! * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 19:12 | |
| nop, pas de flunch a coté | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 19:13 | |
| - celcrx a écrit:
- y'a pas plutot flunch ?? !!
la chiante !! * ben céline a Bufalo tu prends le menu pony express c'est 8.70€ pas chere aussi * - furiman59 a écrit:
- +100000000 ou alors le resto mexicain mais garre sur la piste apres !!!
laisse tombé comment c'est chere , je pref manger letortillas chez moi | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 19:35 | |
| moi je veux bien mais i au buffalo y voient arriver une bande de 25 personne d'un coup y vont peut etre un peu flipper. si c la bas que l'on mange qui qui se charge d'appeler pour prevoir une mega grde table? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Lun 12 Jan 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) | |
| |
|
| |
| BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) | |
|