| balade des pères noels sur lille !! | |
|
+18R!co ZoRg furiman59#76 Amuse-Gueule (A-G) tao59 jaja nico #177 papy dany legolas #06 La_Riflette soulfly59 arnoush #944 Djé GEX #07 mike Lolo sv davidb Hildoctor celcrx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 17:47 | |
| Salut à tous, j'ai vu qui sera organisé une sortie des pères noel du coté de lille, comme on en avez parler l'année dernière mais personne n'avais été car c'était quand méme loin (Paris) alors voila je propose sa pour ce samedi 20 décembre !!! enfin je propose, c'est pas moi qui organise !! et j'y vais pas car la moto est démonter !! * mais pour les interrésser (hein Aurel!! ), moi je vais surement voir sa en voiture !!! le but étant de se promener (pas d'arsouiller hein...) dans l'agglomération lilloise habillés en pères (mères) noels pour marquer cette fin d'année 2008. Le rendez-vous se fait à 15h30 sur le champs de mars (on devrait pas être trop difficiles à repérer...) et l'arrivée à 17h sur la grand place (tant qu'a faire...). Une seule obligation : être déguisé en père noel (et moto décorée si vous le pouvez/souhaiter, mais ça c'est facultatif...) Et si jamais vous êtes seul sur la machine, prevenez moi parcequ'on manque de pilotes et de machines par rapport aux sds nous accompagnants...(si ça peut en motiver certain, les sds ne sont pas des vikings barbus, mais des zolies demoiselles... ) Il est prévu une météo assez clémente pour ce samedi, et ce soir je vais essayer de trouver le déguisement qui pourrait passer au dessus du blouson et du casque pour le bonnet... Il và de soit que nous boirons un coup pour se réchauffer après cette épopée pèrenoellesque ... Avis aux motivés, à vos déguisements, guirlandes , bonnets et barbes blanches, plus on sera nombreux, plus ce sera marrant ! Pour info, nous sommes déjà 6 motos (et 8 sds...) J'espère vous compter parmis nous !!!
Dernière édition par celcrx le Mer 17 Déc 2008 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 17:49 | |
| ben le probleme, c'est qu'il faut avoir un déquisement de pere noel et en plus assez large pr passer au dessous de la combi | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 17:55 | |
| sa aurais avec plaisir mais je bosse tout le week end snif!!! en plus les connerie comme sa j'adore a l'annee prochaine surement | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 18:02 | |
| jolie demoiselles en SDS!!! GAAAAAZZZZZ | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:20 | |
| Pas le temps ce week end!!Désolèche!!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:22 | |
| Y'en a qui vont rebrancher la baterie * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:25 | |
| ca pourrait le faire mais ne connaissant rien sur lille , si des gens parte ou passe par st omer ca pourrai le faire!! sinon pour ma part moto pilote seul donc possibilité de prendre une zolie demoiselle |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:40 | |
| j'y serais.........seule (faut pas que j'oublie de mettre la 2nd selle) ..........par contre pour se retrouver entre motards en nord yora un signe de ralliement, car j'ai pas le brassard motards en nord!! reste plus qu'a trouvé un déguisement, si y'en a qui on des infos sur des magasins qui vendent sa pas chére je suis preneur!! | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:46 | |
| nous on fait ca mais sur dk on est une 20 aine de moto | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:50 | |
| ouai bah je pourrai pas le mettre le brassard je serai en voiture !! sinon vous pourrez vous rejoindre au village moto !! sa serai bien qui es un grand ou je pourrai monter derière !!! sinon je vous rejoindrais la bas car pour ce garer en bagnole sa va étre la féte !!! en plus après on pourrais aller voir le marcher de noel nan ?? :lool: | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 19:56 | |
| - celcrx a écrit:
- ouai bah je pourrai pas le mettre le brassard je serai en voiture !!
sinon vous pourrez vous rejoindre au village moto !!
sa serai bien qui es un grand ou je pourrai monter derière !!!
sinon je vous rejoindrais la bas car pour ce garer en bagnole sa va étre la féte !!!
en plus après on pourrais aller voir le marcher de noel nan ?? :lool: ben si tu peu pas mettre le brassard...........équipe d'un voiture d'un pére noel (sur le toit) comme ça je n'aurais pas de souci a vous trouver par contre pour le marché de noel moi je pourrais pas, car réunion de famille au touquet.....va falloir rouler pour étre a l'heure, fé chier!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 15 Déc 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 0:00 | |
| Dis moi, ca m'a l'air bien ficelé ton truc quand même non??? Sinon, je suis assez chaud pour le faire, reste a me dire ou je peux encore trouver un costume (grand) pour faire de la tomo avec On peut peut etre créer une liste des intéréssé ?? - legolas (sous réserve de déguisement et de temps clément, sinon mode BAR) EDIT: Au fait, vu les températures, je pense que je viendrai seul * * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 7:28 | |
| - legolas (sous réserve de déguisement et de temps clément, sinon mode BAR) - celcrx (en tuture) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 8:27 | |
| - celcrx a écrit:
- - legolas (sous réserve de déguisement et de temps clément, sinon mode BAR)
- celcrx (en tuture) Y en a bien un qui pourrait prendre Céline en sds,c'est pas rigolo de faire ça en voiture Allez un volontaire pour prendre Céline Dany | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 9:10 | |
| je vais voir avec des collégues de boulot si ils veulent le faire vu que normalement je suis dispo et j'ai le costume du pére noel
donc je me rajoute a la liste
et si céline a pas de pilote a sa dispo , je me dévoue si elle a pas peur détre pilée en 2 sur le svs | |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 9:12 | |
| - legolas (sous réserve de déguisement et de temps clément, sinon mode BAR) - celcrx (en tuture) - nicosv ( en sv ) ( et peut etre 2 collégues de boulot , je leur demande cette aprés midi )( et je me dévoue pour balader celcrx si il a personne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 9:23 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ben le probleme, c'est qu'il faut avoir un déquisement de pere noel et en plus assez large pr passer au dessous de la combi
+ 1000 Hill et moi acheter un déguisement juste pour ça ça me fais chier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 10:40 | |
| Sympa comme idée!! Si j'arrive a annuler ce que ma femme avait prévu (et si elle me tue pas... ) j'essairai bien de venir! Nicosv: Tu trouve ou un déguisement assez grand pour passer au dessus des equipements?
Dernière édition par shakka59 le Mar 16 Déc 2008 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 10:42 | |
| ben c'est un déguisment que j'avais acheté a auchan l'année derniére | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 20:09 | |
| ha sa y ai j'ai un pilote !!! tu mesure combien nico ?? faut pas que sa face trop grande !!!! mdrrr jvé voir pour une veste de père noel aussi moi !!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 20:21 | |
| arnoush répond présent à l'appél des peres noel........en plus j'ai trouvé un déguisement a la foirefouille mais je sais pas encore si il va passé sur le blouson :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 20:44 | |
| - celcrx a écrit:
- ha sa y ai j'ai un pilote !!!
tu mesure combien nico ?? faut pas que sa face trop grande !!!! mdrrr
jvé voir pour une veste de père noel aussi moi !!! 1m77 pour ma pomme cel mais comme tu seras pliée en deux sur le sv ( moins que sur une sportive quand méme ) , ça devrait passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mar 16 Déc 2008 - 21:20 | |
| Autre chose de prévu dommage ça sera certainement super mais rendez vous l année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mer 17 Déc 2008 - 8:05 | |
| pour ceux qui veulent mais qui n'ont pas de costume
ils en vendent a gifi
pantalon , veste , ceinture , bonnet et barbe pour 3 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! | |