| balade des pères noels sur lille !! | |
|
+18R!co ZoRg furiman59#76 Amuse-Gueule (A-G) tao59 jaja nico #177 papy dany legolas #06 La_Riflette soulfly59 arnoush #944 Djé GEX #07 mike Lolo sv davidb Hildoctor celcrx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Sam 20 Déc 2008 - 19:03 | |
| Voici les quelques photos du départ vers le Zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Sam 20 Déc 2008 - 19:21 | |
| - nicosv a écrit:
- dés que le photographe m'envoie tout ça , je vous les transmets
super aprés midi , avec un concert de rupteur pour certains devant la préfecture ( pas trés malins d'ailleurs )
tout s'est fini au par un petit rafraichissement
ça a fait plaisir de revoir des membres et d'en découvrir certains bien rentré aussi !! ho mais qui a jouer avec son rupteur !! hei cest qui ? cest qui? non non ne dite leur pas que jy fesais partie !! alalla hé cest qui le meilleur pour prendre foto avec 2 jolies demoiselles, hein cest qui ? ba cest b4ndit biensur vous coprendrer sur les fotos pour ceux qui netaient pas la !! bonne aprem a refaire un bonne ambience, pareil pour moi elle a eu du mal a revenir titinne repos force de 3 jour pour elle!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 7:46 | |
| Pas mal les tofs!!Marrant la guirlande sur la grosse mobilette!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 7:54 | |
| En tout cas a vous il fallait le faire,vous l'avez fait Vive le père noël et les motards " en nord " Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 8:02 | |
| rêve pas b4ndit, le GEX, c'est pas à toi !!! * par contre,pour faire ta tournée, le " partner " blanc derrière toi, ça le ferait bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 9:10 | |
| Il lui manqué quelque chose a notre ami b4ndit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 9:50 | |
| Sympa la modif Papy * * * * * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 12:13 | |
| Apparemment bonne ballade ^^ Bon délire. Je signerais pour l'année prochaine. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 12:16 | |
| * C'est qu'il nous ferai un super père noel le b4ndit!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 12:23 | |
| ouai sa m'étonne qu'il a oser venir jusque lille ...... enfin bref moi j'était derière tous ce monde un moment donner j'était sur lille et je savais qui avait la ballade, j'était a pied aussi !! mais grave tout le monde qui vous regarder, c'était génial, en plus c'était blindé de monde a lille, et tout les photos qui ont été prise par les spectateurs !!! vous aller étre connu !! l'année prochaine va y avoir du monde je pense avec ce succés que vous avez eu !! quand je vous ai vu partir j'était calmé de pas pouvoir étre avec vous ..... | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 12:34 | |
| j'ai croisé un ducat sur la RN41 direction bethune en pere noel j'ai pense a vous ... ca avait l'air sympas:!!!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 12:59 | |
| - celcrx a écrit:
- ouai sa m'étonne qu'il a oser venir jusque lille ......
enfin bref moi j'était derière tous ce monde un moment donner j'était sur lille et je savais qui avait la ballade, j'était a pied aussi !!
mais grave tout le monde qui vous regarder, c'était génial, en plus c'était blindé de monde a lille, et tout les photos qui ont été prise par les spectateurs !!! vous aller étre connu !!
l'année prochaine va y avoir du monde je pense avec ce succés que vous avez eu !!
quand je vous ai vu partir j'était calmé de pas pouvoir étre avec vous ..... C'est vrai ca , on est des stars maintenant .... La prochainne faudra prévenir la préfecture car on a eu droit aux motards (MIB) ... Sinon , a refiare en effet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 13:18 | |
| T'enflammes pas de trop, si je me souviens bien t'a que leurs photo, et rien d'autre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 13:23 | |
| si jai eu la bise aussi puis facon leur numero de tel ca minteresse pas , st omer lille tous les jour ca revien chere |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 15:47 | |
| le blog de l'organisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 18:05 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Apparemment bonne ballade ^^
Bon délire. Je signerais pour l'année prochaine. + 1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 19:45 | |
| alors voici mes photos et en tout cas super moment passé avec les peres noel !!! l'année prochaine je viens déguisé en pere noel c'est obligé !!! et voir les gosses heureux c'est le bonheur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 20:24 | |
| ca avait l'air d'etre cool les forces de l'ordre on pas cru a un gang au moins? ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 20:29 | |
| Excellente la 1ere photo * |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 21:41 | |
| Les flics ont dis qu'il y avait eu deux motos en panne, c'était qui? | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Dim 21 Déc 2008 - 22:40 | |
| sympas les photos c'est bete que je n'étais pas dans la région, sniff | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 4:40 | |
| Super l'année prochaine je serais des votres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 8:34 | |
| - legolas a écrit:
- Les flics ont dis qu'il y avait eu deux motos en panne, c'était qui?
Y a eu la mienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! | |
| |
|
| |
| balade des pères noels sur lille !! | |
|