| balade des pères noels sur lille !! | |
|
+18R!co ZoRg furiman59#76 Amuse-Gueule (A-G) tao59 jaja nico #177 papy dany legolas #06 La_Riflette soulfly59 arnoush #944 Djé GEX #07 mike Lolo sv davidb Hildoctor celcrx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 10:06 | |
| y'avais je crois un gas de l'autre forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] erf on m'a griller avec mon pantalon air plus plus special balade de noel * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 12:04 | |
| Salut ! C'est nicopod ! Je vous remercie tous d'être venus si nombreux, c'était super sympa ! A refaire, avec l'approbation des mib cette fois Et pour les photos ! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 12:09 | |
| salut a toi nicopod, bienvenue sur motards-en-nord! d'avoir organiser cette balade !! a refaire |
|
| |
buzz Newbie
Age : 45 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : lille Moto : SV 650 N
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 16:24 | |
| Salut à tous, pour la participation !!! (je sais me suis pas présenté encore, mais je dépose vite fait les tofs, et j'irais me présenter demain ) Donc les photos : ici Vivement l'année prochaine !!! :D | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 16:42 | |
| tin, ça donne trop envie de le faire, rendez-vous pris pour l'année prochaine !!! | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 17:54 | |
| top les photos dommage que g pas pu venir lannée prochaine je suis des votre c sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:00 | |
| Tiens à pâques, on pourrait faire les cloches. * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:03 | |
| Bravo aux GO " gentils organisateurs " pour cette initiative,plus de monde pour noel 2009 Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:10 | |
| Je pense qu il va falloir trouver grand pour l année prochaine. car j y serai aussi smi02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:18 | |
| Faudra elargir les rues de Lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:44 | |
| a la voila la meilleur photo!! moi le pierre noel avec mes 2 futurs mere noel pour lanner prochain!! ha trop fort aretez 2 fille comme ca et faire une photos ! che pas si vous avez vu mais elle sont assorti en rouge ossi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila ici mr le agent de l police qui me dis de faire moins de bruit |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 18:48 | |
| heureusement que le cul de ta brêle cache la barre que t'avais dans le froc !!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 19:36 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- tin, ça donne trop envie de le faire, rendez-vous pris pour l'année prochaine !!!
nous on la fait sr dk ca on eter une vingtaines aussi super apres midi on c eclatés les gens prennait en photo tous le temps etc enfin bref c'eter une super apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 19:44 | |
| - soulfly59 a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- tin, ça donne trop envie de le faire, rendez-vous pris pour l'année prochaine !!!
nous on la fait sr dk ca on eter une vingtaines aussi super apres midi on c eclatés les gens prennait en photo tous le temps etc enfin bref c'eter une super apres midi t'aurais du le signaler sur le fofo, y en a qui seraient venus, dommage !!! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 19:44 | |
- heureusement que le cul de ta brêle cache la barre que t'avais dans le froc !!! *
alors la j'aurais pas dit mieux!!!!!!!!!!! d'ailleurs j' l'ai pas dit ! * * * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 22 Déc 2008 - 19:45 | |
| - soulfly59 a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
nous on la fait sr dk ca on eter une vingtaines aussi super apres midi on c eclatés les gens prennait en photo tous le temps etc enfin bref c'eter une super apres midi Faudrait unir les forces l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mer 24 Déc 2008 - 11:41 | |
| Et oui, une balade déguisés en lapins de Pâques, ça peut le faire ! A creuser !
Joyeux Noël à tous !
Nico |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mer 24 Déc 2008 - 12:02 | |
| et pourquoi pas une balade déguisés en travelots pour le carnaval de dunkerque !!!! * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mer 24 Déc 2008 - 12:08 | |
| * * mais pas facile pour mettre les collant par dessus la combi * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Mer 24 Déc 2008 - 12:12 | |
- et pourquoi pas une balade déguisés en travelots pour le carnaval de dunkerque !!!! *
t'en ferais un beau de travelos toi , en plus jsui sur ta tous se qui faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 29 Déc 2008 - 7:27 | |
| L'idée a déjà été utilisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! Lun 29 Déc 2008 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade des pères noels sur lille !! | |
| |
|
| |
| balade des pères noels sur lille !! | |
|