Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manifestation contre la Nouvelle procédure VE

Aller en bas 
+19
papy dany
dynamo
nico #177
0rél #26
pilou dla cote #98
Fred...Perry
Djé GEX #07
Hildoctor
jo
maximous59
celcrx
jaja
RoossiBDM #959
NeoSlugman
Lolo sv
R!co
jul_675
n2o62
R1FREDERIC74
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:07

lolo SV a écrit:
je suis un peu du même avis que fred!

la procédure en elle même à l'air pas si mal, mais y'aura t-il des abus de la part des forces de l'ordre puisque sur un simple soupçon l'agent verbalisateur peux immobiliser un véhicule et bien entendu les frais de rapatriement du véhicule et d’expertise seront à la charge de l’usager, peu importe le résultat de cette dernière...
cela veux tout dire est vu la conjoncture de cette procédure je suis sûr qu'il y aura des abus!

Sauf qu'il ne fat pas oublier les autres lois a coté de ça
en France il y a ce qu'on appelle la présomption d'innocence,
C'est a dire que le doute est profitable,
donc si un policier Abuse de son pouvoir et met votre véhicule a l'arret pour un contôle
et que la voiture est nickel
Vous pouvez être sur qu'il se fera taper sur les doigts et que vous pourrez bien l'emmerder et réclamer réparation.
Faut pas croire, Les policiers n'ont pas tout les droit, et ils le savent
Donc vous inquiété pas, par contre les vieille R5 toute rouillé (ya pas que les R5 hein!)
qui passe au contrôle technique avec un billet dans la carte grise,
ça on va en voir de moins en moins et c'est une très bonne chose
manque plus qu'une visite médical obligatoire pour tout le monde tout les 5 ans et tout les 2 ans au delà de 55 ans
et la on fera d'énorme progrès en terme de sécurité routière
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:21

On verra bien....on a pas le choix de toute les façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:09

R1FREDERIC74 a écrit:

Mon point de vue est simple : on paie une assurance moto + la sécurité sociale + une complémentaire (pour certaines), on paie pour être couvert en cas de souçi ; après si quelqu'un n'a pas envi de mettre sa ceinture ou si une personne veut rouler à 200 km/h dans un endroit désert j'estime que cela ne regarde que lui, c'est sa vie. [1]

Vous devriez agir principalement sur les comportement vraiment dangereux[2], les gens agressifs au volant, l'alcool et la drogue (comme vous faites déjà), contrôler l'état de santé des grabataires au volant......

...après je sais que j'ai un point de vue peu représenté par la population Française et politiquement incorrect. Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Smiley_7*
[1]Ah, si ça pouvait etre vrai ! Je montrerai même le chemin à certains s'ils n'engageaient que leur vie à eux tout seul.
C'est pourtant pas toujours le cas malheureusement. Si la plupart d'entre vous se sont mis au circuit, c'est bien pour ne pas avoir ces foutu routards en face ! Et c'est beaucoup mieux ainsi. Le problème c'est que la route doit etre partagée par tous (je suis le premier à raler contre ceux qui ne respectent pas les limitations ... dans l'autre sens, surtout quand je suis en voiture !).
Si on pouvait choisir de se planter tout seul ou d'embarquer d'autres véhicules ou piétons, je pense que peu de gens choisiraient la deuxième solution (Ah, je vois des mains levées au fond. Non monsieur, ça ne compte pas contre les voisins même si leur chien fait caca dans votre jardin).
Tu te souviens de la pub pour la sécurité routière qui montrait une femme et qui expliquait que le danger venait de derrière elle ? C'était son fils qui n'avait pas mis la ceinture mais qui lui avait briser la nuque en venant percuter le siège de devant alors qu'elle avait sa ceinture. Lui s'en sortait avec seulement quelques égratignures (dans le film).

[2]On arrive enfin au vrai problème. Le danger, c'est les autres. Et on ferait mieux de contrôler les vrais criminels (j'avais quand même précisé que c'était à chacun son boulot, c'est gentil de m'expliquer comment faire le mien, mais on a reçu une formation qui ... nous a formé, un p'ti peu comme dans n'importe quel profession en fait). Fait une liste et envoie ça au ministère de l'intérieur (on est tous au même endroit maintenant) et pense à faire un double pour la jeune mère (enfin récente dirons nous) qui garde les sots seaux sceaux


Dernière édition par NeoSlugman le Lun 19 Jan 2009 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:23

R1FREDERIC74 a écrit:

Le principe est certes louable, mais n'oublions pas que les forces de l'ordre sont des salariès avec obligations de résultats comme les autres dorénavant et avec Sarko au pouvoir je suis plus que méfiant ![1]

Ils ont la pression pour faire de la répression à mort et surtout sur les motards car ces cons ils meurent bien trop et ça fait tache dans les chiffres !!! Boulet [2]

Alors toute loi qui permet à des personnes d'atteindre les objectifs qui leur sont imposés m'inquiète profondément !

Imagine Roosi que tu es avec toi une loi que te permette d'obliger les gens à t'acheter tes motos....ne serais-tu pas tenté d'en abuser ?????[3]

Je suis inquiet mais ce n'est que mon avis, je peux mal comprendre la situation et peut-être que les forces de l'ordre ne s'acharne que sur les motos dans les 3 régions dans lesquels j'ai vécu ???? :lol:[4]
[1]Je ne suis pas salarié, encore moins fonctionnaire. Et notre cher président, élu à la majorité ... n'est pas très gendarmes en fait.

[2]J'ai pas encore croisé de motard depuis que je suis détaché en brigade (fin décembre). Ah, on me dit que la neige arrête les 2 roues (p'tites bites ! Ah merde, je roule pas non plus).
Sinon, je suis très "téléphone" et ceinture, j'en ai pas encore vu en moto.
Le nombre PV augmentent, les chiffres baissent. Vous tendez le baton pour vous faire battre. 2 solutions : soit vous arrêtez les infractions et faites baisser les chiffres parallélement, soit vous continuez et faites tout pour que les chiffres augmentent en même temps pour discréditer cette politique.

[3]Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Des trucs subjectifs à relever, j'en ai à la pelle : régime moteur anormalement élevé en raison des circonstances, conduite en état d'ivresse (même pas besoin de faire souffler le monsieur qu'il a déjà donné 4 pts et 135€), ... Si t'as déjà été victime, fait le savoir.

[4]J'en suis également à ma troisième région plus ou moins sédentaire, et bien plus de passage uniquement. Je n'ai jamais été contrôlé (voiture ou moto). Encore moins à sortir la carte pro. Pourtant, je suis pas forcément tout blanc (le soleil, la neige, tout ça ça fait bronzer aussi faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:28

R1FREDERIC74 a écrit:
On verra bien....on a pas le choix de toute les façons.
Ca me semble être un bon début. quoique en fait, on a le choix, c'est quand même encore nous qui décidons d'aller à droite ou a gauche, et à la vitesse où l'on veut peut !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:30

lolo SV a écrit:
je suis un peu du même avis que fred!

la procédure en elle même à l'air pas si mal, mais y'aura t-il des abus de la part des forces de l'ordre puisque sur un simple soupçon l'agent verbalisateur peux immobiliser un véhicule et bien entendu les frais de rapatriement du véhicule et d’expertise seront à la charge de l’usager, peu importe le résultat de cette dernière...
cela veux tout dire est vu la conjoncture de cette procédure je suis sûr qu'il y aura des abus!
On a autre chose à faire.
Si tu savais le nombre de pleupleus qui viennent pour un vol de ski qui a eu lieu 3 jours avant, ça occupe nos journées.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:35

Ah et sinon, pour ceux qui doutent de notre immmmmmmmmense pouvoir, on peut aussi mettre des PV au vol.
En gros, tu grilles un stop --> Je suis en civil mais je note ta plaque --> Tu reçois le petit papillon dans ta boite aux lettres.

T'en a déjà eu un comme ça ?


...


Je me disais aussi qu'on était pas si cons abrutis méchant !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:46

NeoSlugman a écrit:
Ah et sinon, pour ceux qui doutent de notre immmmmmmmmense pouvoir, on peut aussi mettre des PV au vol.
En gros, tu grilles un stop --> Je suis en civil mais je note ta plaque --> Tu reçois le petit papillon dans ta boite aux lettres.

T'en a déjà eu un comme ça ?


...


Je me disais aussi qu'on était pas si cons abrutis méchant !



En espérant qu'ils soit tous comme toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:10

R1FREDERIC74 a écrit:

En espérant qu'ils soit tous comme toi alors.
C'est ironique ? !
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:30

NeoSlugman a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

En espérant qu'ils soit tous comme toi alors.
C'est ironique ? !

Je ne pense pas,
c'est pas son genre
Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:59

Heureusement , il y a des députés qui essaye de limiter les supers pouvoirs de notre super police qui devient des supers banquiers * * *

Projet de lois - interdire le procédé des procès-verbaux à la volée


:applau:
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:49

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:23

NeoSlugman a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

En espérant qu'ils soit tous comme toi alors.
C'est ironique ? !

Non, si tu penses faire faire du bon boulot snas trop réprimer les motards, je croise les doigts pour que tes collègues soit aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:23

Jul_Tondeuse a écrit:
Heureusement , il y a des députés qui essaye de limiter les supers pouvoirs de notre super police qui devient des supers banquiers * * *

Projet de lois - interdire le procédé des procès-verbaux à la volée


:applau:


Ce sont des super huissiers en fait maintenant ! Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:25

Ils te saisissent sur le champs tes points, tes sous et ta moto (dans certains cas) ! :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:29

Comme dirait Jean Claude
RAS
Réactivité
Adaptibilité
Souplesse

*
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:21

RoossiBDM a écrit:
Comme dirait Jean Claude
RAS
Réactivité
Adaptibilité
Souplesse

*

Ah ? Et ça fonctionne ?

Dans mon cas c'est plutôt :
RAS = Rires, Amabilité et Sourires.... mais bon ça fonctionne 1 fois sur 3 ! Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:23

Jusque maintenant, RAS = Rires, Amabilité et Sourires cela à marcher....
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:44

Titfou a écrit:
Jusque maintenant, RAS = Rires, Amabilité et Sourires cela à marcher....


Tant que cela fonctionne et qu'on ne fait de mal à personne, continuons comme cela. Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:38

Et ben tu vois, je savais pas que ça avait augmenté autant en RP.
De tous les gendarmes que j'ai croisé, je n'ai jamais entendu parlé d'un qui aurait mis un PV au vol.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:05

je vais faire mon possible pour que la moto soit préte pour ce jour !!
sinon je manifesterai en voiture !!!!!

mais dans tout les cas présente !!!! Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:23

Oui même en voiture,ce qui compte c'est le geste, la présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:23

facon c'est une mobilisation qui concerne tout véhicule que se soit camionette, voiture, moto, scooter ......

d'ailleur je prendrais bien le peugeot boxer a mon père !! lol
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:40

faut rassembler du monde mes gens, faut pas que ca passe ces chiotte de loi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre la Nouvelle procédure VE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de la procédure VE
» manifestation
» Manifestation 11 septembre
» Manifestation organisée par la FBMC (Belgique) 18 juin 2011
» Manifestation samedi 8 septembre Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: